Rechercher Annuler

Fallout c'est vraiment pas pareil après 1 heure et après 30 heures de jeux (BD)

De Clément Rigaut - Posté le 23 novembre 2015 à 14h35 dans Jeux vidéo

Fallout 4 est disponible depuis plusieurs jours et de nos nombreux gamers ont déjà fait leurs armes sur le dernier né des studios Bethesda. Si vous en faite partie alors vous avez sûrement remarqué que vous n'aviez pas les mêmes réactions après 1 heure et après 30 heures de jeu. Si au début on est emmerveillé par tout et que l'on souhaite tout faire, 30 heures après c'est vraiment différent. Nos confrères de chez Dorkly ont une nouvelle fois mis en valeur ces situations dans une BD, on l'a traduit en français pour vous. 

Si vous aimez les BD Fallout, découvrez ou redécouvrez cette autre BD qui montrait que Fallout au début et à la fin c'est vraiment différent.

Une erreur ?

Source(s) : Dorkly

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur Fallout 4 (38)
pic

Dernier avis positif

Par Powerduck, il y a 8 ans

Personnellement je le trouve super rien à dire

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Babou026, il y a 7 ans

La vie de ma daronne wallah bsahtek activision pour avoir fait le meilleur jeu de l'univers : fallout 4 ! Par contre le suis bloqué au moment… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as joué à Fallout 4 ? Laisse un avis !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.