Fallout 4 : un joueur remporte une mission impossible de la meilleure des manières
Si vous avez joué à Fallout 4, vous n'avez certainement pas oublié la mission baptisée L'Epreuve du Feu. C'est bon vous vous souvenez de votre passage dans la forge avec ce satané boss armé de son lance-flamme. Vous en avez perdu des vies à tenter de l'éliminer ? Nous aussi ! Un joueur nous fait une démonstration pour le moins originale de comment vaincre le pyromane particulièrement exaspérant et robuste de cette mission.
De nombreuses tentatives
Comme le montre le début de la vidéo, FischiPiSti en a bavé pour passer cette maudite forge et son gardien ultra coriace. Plus de 200 tentatives avec toutes les armes possibles et imaginables, mais jamais plus d'une minute de survie. A un moment, la tentation de baisser de niveau et de quitter le Survival a même titillé le joueur, mais il en fallait davantage pour le décourager.
Dépouillement total
Et si la solution venait d'ailleurs ? Et autant vous dire que la méthode est pour le moins insolite. Dans un dernier élan, FischiPiSti a décidé de sélectionner une arme (le marteau en l'occurence) et de se débarraser de tout le reste. Exit son armure, seul un chapeau reste sur sa tête. Il s'attache ensuite à consommer tout le contenu de son inventaire avant d'attaquer la forge nu comme un vers. Et le pire, c'est que ça marche !
Vive GTA 5 !
Simple, rapide, efficace, cruel *_*
Puis il va prendre un bain de minuit dans la lave.
Ce jeu est génial !
Qu'il aille acheter une armure un peu plus correct déjà ...
Je savais même pas que c'était un boss.
Elle commence à 2'00'00 et le refrain est à 2'27'00
Merci... elle me trotte dans la tête :s