Rechercher Annuler

Game of Thrones : La Montagne démolit son adversaire lors de son combat de boxe

De Jordan - Posté le 21 septembre 2021 à 17h58 dans Insolite

Souvenez-vous, au début du mois, nous vous dévoilions l'incroyable transformation de Hafthor Julius Björnsson, l'acteur qui incarne La Montagne dans la série Game of Thrones. Un changement physique radical que l'acteur islandais de 32 ans avait opéré pour se préparer en vue d'un combat de boxe qui vient d'avoir lieu.

Un combat par KO en un seul round

En effet, Björnsson a un parcours sportif très diversifié ! Avant d'endosser le rôle de la Montagne dans la série de HBO, il était basketteur puis, après des soucis de santé, il s'est tourné vers les sports de force. Il a d'ailleurs été élu l'homme le plus fort du monde en 2018 et après l'arrêt de Game of Thrones, l'acteur islandais a décidé de se consacrer à un nouveau sport : la boxe.

Lors de son premier combat, face à Simon Vallily, l'acteur islandais avait été envoyé au tapis. Mais il semblerait qu'il se soit mieux préparé puisque ce week-end, Thor Björnsson a affronté un nouvel adversaire en la personne de Devon Larratt, le spécialiste du bras de fer. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça a été un jeu d'enfant pour lui car il a remporté son combat en un seul round par KO.

La Montagne déterminé à continuer de boxer

Bien que la technique de La Montagne laisse un peu à désirer et que son jeu de jambes n'est pas encore très franc, il a donc su s'imposer pour la première fois dans son nouveau sport.

Déterminé, Björnsson n'a pas perdu une minute après sa victoire pour provoquer son prochain adversaire. La Montagne veut se mesurer à Eddie Hall. Les deux boxeurs devaient se rencontrer à Las Vegas, mais en raison d'une blessure au biceps, ce dernier a été contraint d'annuler. Le combat devrait avoir lieu en mars prochain. En attendant, l'acteur islandais est plus que motivé à combattre face à Hall, car il lui a lancé : "Profite de ta vie mon pote, je vais bientôt te mettre KO" !

Une erreur ?

Mots-Clés : Thor BjörnssonGame of ThronesGOTla montagneDevon LarrattboxecombatKOround

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par jeanLucaseco, il y a 1 mois :

Y avait pas un problème de gabarit de l'adversaire ?

Répondre à ce commentaire

Par Champipi, il y a 1 mois (en réponse à jeanLucaseco):

Non pas tant que ça car Devon Laratt fait quand même 1m96 pour 133 kilos. En revanche, là où c'était en effet un peu déloyal, c'est la différence d'âge entre les deux. Devon Laratt a quand même 46 ans, contre les 32 ans de La Montagne. C'est assez déséquilibré je trouve.

Répondre à ce commentaire

Par AresAht, il y a 1 mois :

Aucun des deux ne savaient boxer.

Répondre à ce commentaire

Par Oméga, il y a 1 mois :

Pareil pour Laratt, il a ri n a faire la, c'est un champion du monde de bras de fer.

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 1 mois :

C'était de la boxe ça ? Nan, mais n'importe quoi...

Répondre à ce commentaire

Par Supernaz, il y a 4 semaines :

Boring as fuck...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.