Souvenez-vous, au début du mois, nous vous dévoilions l'incroyable transformation de Hafthor Julius Björnsson, l'acteur qui incarne La Montagne dans la série Game of Thrones. Un changement physique radical que l'acteur islandais de 32 ans avait opéré pour se préparer en vue d'un combat de boxe qui vient d'avoir lieu.
Un combat par KO en un seul round
En effet, Björnsson a un parcours sportif très diversifié ! Avant d'endosser le rôle de la Montagne dans la série de HBO, il était basketteur puis, après des soucis de santé, il s'est tourné vers les sports de force. Il a d'ailleurs été élu l'homme le plus fort du monde en 2018 et après l'arrêt de Game of Thrones, l'acteur islandais a décidé de se consacrer à un nouveau sport : la boxe.
Lors de son premier combat, face à Simon Vallily, l'acteur islandais avait été envoyé au tapis. Mais il semblerait qu'il se soit mieux préparé puisque ce week-end, Thor Björnsson a affronté un nouvel adversaire en la personne de Devon Larratt, le spécialiste du bras de fer. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça a été un jeu d'enfant pour lui car il a remporté son combat en un seul round par KO.
La Montagne déterminé à continuer de boxer
Bien que la technique de La Montagne laisse un peu à désirer et que son jeu de jambes n'est pas encore très franc, il a donc su s'imposer pour la première fois dans son nouveau sport.
Déterminé, Björnsson n'a pas perdu une minute après sa victoire pour provoquer son prochain adversaire. La Montagne veut se mesurer à Eddie Hall. Les deux boxeurs devaient se rencontrer à Las Vegas, mais en raison d'une blessure au biceps, ce dernier a été contraint d'annuler. Le combat devrait avoir lieu en mars prochain. En attendant, l'acteur islandais est plus que motivé à combattre face à Hall, car il lui a lancé : "Profite de ta vie mon pote, je vais bientôt te mettre KO" !
Par Jeanlucaseco, il y a 3 ans :
Y avait pas un problème de gabarit de l'adversaire ?
Répondre à ce commentaire