Quand les gens normaux imitent les photos des gosses de riches sur Instagram
Après avoir frimé sur Snapchat, les Rich Kids of Snapchat se sont tournés vers Instagram pour montrer toute leur fortune. Des voitures de luxe, des félins, des hélicoptères et de l'argent à gogo, les gosses de riches d'Instagram (Rich Kids of Instagram) ne savent plus ou donner de la tête et cela n'a pas empêché certaines personnes de les imiter en reproduisant leurs scènes du quotidien. Oubliez les bagues avec de gros diamants et dites bonjour à la bague pansement avec un dessin de diamant ou encore le lionceau qui est remplacé par un simple chat. L'idée provient en fait de la chaîne de fast food KFC qui a lancé la campagne #LittleMoneyBigFun (#DistractieCuBaniPutini) pour montrer qu'on a pas besoin d'avoir une tonne d'argent pour bien manger. On vous laisse découvrir les meilleurs exemples !
Il a débuté sur l'équivalent espagnol de star académie.
Dommage ça discrédite un peu les autres photos pour le coup mais ça reste drôle malgré tout.
Premièrement ce ne sont pas tous des petits cons, deuxièmement leur parents ont certainement dû se sortir les doigts du cul pour obtenir cet argent donc si ça leurs chante de laisser leurs gosses l’utiliser, c'est leur droit et troisièmement, quelque part, nous envions tous leur place, donc évitons d'être hypocrite avec les dialogues de moralfag comme celui que tu viens de sortir, car mis à part dire "ololol les petits noirs se font exploiter" sur un site où tout le monde s'en branle, ça m'étonnerais que tu fasses quelque chose pour améliorer leur condition de vie.
J'ai pas dis que leurs parents ne s'étaient pas sortis les doigts du cul pour avoir cet argent, ils ont du mérite, eux.
Je ne les envie pas, je suis pas un hypocrite. Je suis pas plus heureux quand j'ai 10 ou 100€ dans ma poche, je ne suis pas plus heureux avec des vêtements de marque, ni même avec un téléphone cher.
En effet je ne fais rien pour les aider. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas les moyens. Et quand je dis moyens je ne parle pas d'argent mais de possibilité, après tout je suis qu'un européen de 16 ans qui vit loin de la misère.
C'est triste que tout le monde d'en branle, c'est un problème légèrement plus important que la date de sortie de x jeu (je ne blâme pas les gamers, juste un exemple).
Faisant fi évidement de la vie des autres...
Personnellement, ça me donne juste envie de gerber que de voir des adolescents fiers de montrer le luxe indécent dans lequel ils vivent... Et si, ça a un rapport avec les petits noirs qui se font exploiter, c'est ça le capitalisme mon petit, c'est une minorité de personne qui amasse une fortune au détriment des travailleurs.
Comme dirait Jean Ziegler : "dans l'état actuel de l'agriculture mondiale, on pourrait nourrir 12 milliards de personnes sans difficulté. Pour le dire autrement, tout enfants qui meurt de faim, est, en réalité, assassiné."
Allez, je te laisse baver devant une fortune que tu n'auras jamais, mais je ne suis pas sûre que ce soit ça, le bonheur ...
Allez, la bise !
Le monde est dirigé par l'argent, toi qui fait des études de médecines, tu es bien placée pour savoir que pour soigner quelqu'un, on traite la maladie, pas les symptômes.
Et bien c'est exactement pareil pour ce qui est de l'humanitaire et de la politique. Tu peux aller te promener dans des pays miséreux en te disant que tu aides les gens avec tes bêtises humanitaires, ça ne fera que de te donner un sentiment d'utilité car tu traiteras les symptômes d'une société bancale dirigée par une bande de vieux gâteux n'ayant comme objectifs qu'acquérir du pouvoir et de l'argent.
Si tu veux changer les choses et bien ... Toute seule, tu ne peux pas.
Mais c'est très noble de ta part d'au moins essayer.
Serte nous ne somme pas plein aux As comme eux
Mais nous avons la chance de ne pas être née en Chine ou en Corée du Nord. Ainsi que dans certain pays d'Afrique.
Naître Aveugle, ou handicapé est un très mauvais départ pour espéré vivre une vie remplie de bonheur ...
La vie peu être très facile pour certain
et Horrible pour d'autre,
Il y en a qui naisse sous une bonne étoile comme on dit
et d'autre qui ne sont clairement pas des enfants "désiré de Dieu" (je suis agnostique)
Mais voilà la vie est ce qu'elle est, une vrai loterie
Ne fais pas ton Tetios en disant " ça m'étonnerais que tu fasses quelque chose pour améliorer leur condition de vie.", pour le moment je n'ai pas les moyens mais il y a de fortes chances que j'aille dans ce genre de pays. Il faut prendre sur soi et arrêter de penser à son nombril.
C'est ce qui m'énerve avec les photos des gosses de riches, ils ne pensent qu'à eux et s'en branlent des autres. (/!\\ je parle des riches qui se la pètent, je n'ai rien contre ceux qui n'étalent pas leur argent partout)
T'expliquer en quoi tu devrais attendre que tout tes poils aient poussés avant de discuter de partir en Afrique est sans doute mieux pour tout le monde parce qu'on a besoin de gens qualifiés à la base et non pas d'abrutis en tout genre qui pensent que se pointer là-bas suffit pour se ramener avec un album photo pour épater la galerie (et là je sais personnellement de quoi je parle vu que j'ai bossé un moment pour architecte de l'urgence),
T'expliquer que d'une façon ou d'une autre ces gosses de riches ont sûrement eu un coût à payer pour vivre dans une telle opulence (vivre seul sans ses parents, avec des valeurs selon lesquels l'argent règle tout les problèmes),
Mais sur le fond je sais que ça sert à rien, quand tu grandiras un peu tu comprendras que ce genre de commentaire est à la limite du ridicule. Alors laisse les gosses de riche pour ce qu'ils sont, et ne rentre pas dans leur jeu en sortant la carte passe-partout: "les petits noirs en Afrique".
Je sais qu'il faut faire des études et c'est ce que je suis entrain de faire, tu sors d'où que je vais aller dans ce genre d'endroit sans faire mes études ? Et tu sors d'où que je suis stupide ? Tu te bases sur mon âge et sur mon opinion qui diffère du tien ? Pas mal, je me demande qui est réellement l'abruti.
C'est du vu vu vu et revu mais malgré tout le problème n'a jamais été réglé parce les occidentaux s'en branlent (majoritairement).
Et aussi, j'en ai marre des gens qui pensent que les jeunes ne peuvent pas parler des choses de "grands". On est trop con pour comprendre ? Nous ne sommes pas les dirigeants de demain ? Il n'y a pas d'âge minimum pour être quelqu'un, faut que t'arrêtes avec les clichés stupides, ça rend ton discours pathétique
J'ai jamais dit que t'allais pas finir tes études avant d'aller en "Afrique" (à savoir que c'est même pas en Afrique là où on a le plus besoin d'aide en ce moment), mais que t'avais besoin d'être qualifié pour le travail sur place, donc avant de t'exciter... comprends, ça va te simplifier la vie.
Oui je te considère à peine parce qu'en 3 paragraphes et 2 réponses, tu me permets de t'accorder trop peu de crédibilités. Tu veux être à la hauteur de tes idées? Vis les, mais ne viens pas les étaler sur hitek (hitek quoi... premier défenseur de l'humanitaire et l'écologie...). Parce qu'à mes yeux tu agis exactement comme le comportement que tu condamnes pour ces jeunes: "Je n'ai rien contre ceux qui ont de l'argent mais qui ne l'étalent pas"... T'es un fervent défenseur de l'humanitaire, fais-le et ferme là, t'es pas obligé de venir étaler tes prétentions sur un site...
Maintenant je te parle de tout autre chose, tu veux te concentrer sur l'humanitaire? Il y a plusieurs visions différentes, allant de la plus directe à la plus vaste. Je vais sans doute en écœurer plus d'un mais je vous inviterais à faire des recherches de votre côté et de voir vers où on va.
La terre avec sa surface limitée reste à l'échelle d'un homme incroyablement grande. Tu peux croiser de tout dans ta vie, de Bill gates au clodo devant ton épicerie du coin. Voir de la misère, c'est pas difficile suffit de se pencher et de regarder autour de soi. Tu veux aller un peu plus loin? Tu peux voir des camps de réfugiés syrien en ce moment, des malades d'ebola, ou encore des gens qui perdent tout leurs bien matériels (dans un monde capitaliste c'est pas rien) dû à des catastrophes naturelles (Haiti galère toujours), ça c'est à l'échelle de zone, d'aires géographique. A l'échelle de pays tu as les dictatures, les famines et les guerres, après tu peux voir plus vaster et voir à l'échelle de la planète...
Comme je l'ai dit plus haut, la surface de la terre est limitée, ce qui ne semble pas avoir de limite c'est l'accroissement démographique qui si on ne fait rien maintenant vont accroître tout les problèmes humains actuels dans des proportions démesurées. La population de notre planète est estimée à 11 milliards d'habitant pour 2100. Les pays ayant connus leur révolution sociale il y a +/- 200 ans maintenant ont vu leur taux de natalité chuter, jusqu'à atteindre en 2100 un indice inférieur à 2... (ce qui veut dire simplement que leur population diminue), les pays à très forte croissance il y a 10-20 ans comme la chine et le japon se stabilisent actuellement, mais tendront à diminuer aussi. Qu'en est-il de l'Afrique? L'inde? Le Pakistan et tout ces pays? On estime une croissance démographique supérieure à ce qu'elle est maintenant, mais dépassant en terme d'impact celle de la chine et autre.
Dû à quoi? L'assainissement des régions, le progrès médical et tout un tas d'autres éléments similaires à ceux connus par les pays de l'hémisphère nord il y a 200 ans, ceux de la chine/japon actuellement.
C'est déjà la galère 7 milliards 300 millions de personne, qu'est-ce que ça va donner avec 11 milliards?
Alors qu'est-ce qui est le mieux selon toi, toi qui a des idées et qui est la génération de demain? Laisser mourir des millions gens maintenant dans l'indifférence générale ou les sauver maintenant et créer un désastre écologique, humain, sociologique plus tard? Perso je n'ai toujours pas la réponse... Je ne suis pas pour laisser souffrir des gens, encore plus inutilement, mais je sais que dans bien des cas on préfère sacrifier une vie pour en sauver des centaines d'autres.
Toi qui a l'air si malin, réfléchis un peu à ce problème moral, en sachant que tu peux chercher un peu sur internet, tu verras que tout ce que j'ai expliqué ici est fondé...
Ps: Sauver les gens maintenant implique qu'à un moment où un autre, ils se reproduiront. Leur dire: je t'ai sauvé mais fais pas de bébés, ça va pas marcher, je te rassure.
C'est triste à dire, mais on a tous envie d'être à leur place, moi le premier ! Pourtant ça n'arrivera jamais, sauf si je réussi à devenir riche par moi même. Si ils ont pleins d'argent alors tant mieux, si un jour leur parents leur coupent les vivres ça leur fera mal au dents et tant pis.
Et à partir du moment ou les parents ont décidés d'élever leur fils dans l'argent et la facilité, le gamin ne peut pas devenir autre chose que débile.
Quand les travailleurs de ce pays et du reste du monde n'en pourront plus d'être piétinés par des grands patrons du cac 40 et des politiciens véreux, des têtes vont tomber.
"Essai d'ouvrir ton parachute doré quand tu t'fais défenestrer."
( je parle de généralités dans lesquelles je ne m'inclue pas EB utilisant on .)
Tout ce qu'on peut faire, c'est retarder cette échéance.
Et je ne dirait pas "renseigne toi avant de poster".
Rien à voir avec une serviette (conçue en temps que porte document).
M'enfin, pour les sacs, ce sont sûrement des critères géométriques avec lesquels j'ai grandi en voyant les femmes utiliser ce genre de sac, et les hommes en utiliser des plus rectangulaire, cuir noir, sans grandes hanses.
J'ai connue beaucoup de monde qui disait "huuuumm blah blah blah je m'en fouts de l'argent blah blah je suis un saint moi tu vois"
Mais attendez donc d'être vous même dans la misère. Vous croyiez que les africains que vous citez pensent différemment de moi ? Ahaha
Vous êtes trop naïf et oui, c est VOUS qui n'avez encore rien vu de la Vie. On ne peut dire des choses comme "moi je m'en fouts de l'argent" uniquement quand on en a jamais manqué.
Persos je me bats pour avoir des millions, plus je serais riche mieux ce sera ! Après et seulement APRÈS je pourrais aidé vos fameux africains.
A vous écouter si on vous propose 1 million ou que vous gagnez au loto vous êtes deg presque :rire:
A oui aussi POURQUOI ILS GASPILLENT LEURS MOTHER FUCKING FRiC dans des conneries pareil ils peuvent pas se contenter de trucs normaux sérieux, quel être humain a besoin d'avoir un lion ou autant de sac bordel !!! Avec tout leurs fric il peuvent pas plutôt aider les gens en Afrique ou en inde