Rich Kids of Snapchat : les photos de gosses de riches
Les hélicos, les MacBook Pro, les Rolex, c'est vrai que la vie de gosse de riche fait rêver. Bon on ne va pas les jalouser, ils sont bien nés et c'est tant mieux pour eux. Mais lorsqu'ils créent des pages sur les réseaux sociaux pour étaler leur richesse et frimer devant les autres (les gens comme vous et moi), là on cautionne un peu moins. Après Tumblr, c'est maintenant sur Snapchat que les gosses de riches partagent leurs photos de leur vie de luxe. Et sur Facebook un jeune Anglais de 17 ans a même créé une page web qu'il a baptisé What Happens at Private School Goes On Snapchat.
Voici une petite compilation des photos les plus impressionnantes mais tout aussi déprimantes :
A croire que les gosses de riches ne connaissent pas Porsche, McLaren, Pagani, Koenigsegg voire Lamborghini.
Même en étant une personne aux revenus "normaux" si j'avais un choix à faire ce serait Ferrari sans hésiter.
Après, une Porsche ou une jolie petite Lotus *-*
Quand t'a une vie saine avec des amis sain, riche ou pauvre, tu t'exhibes pas comme ça
Les gamins se retrouvent dans des établissements pour riches et chez eux ils sont confiés à une gouvernante.
Le seul truc que les parents leur laisse c'est l'argent comme réponse a tout.
Et c'est bien dommage.
La richesse c'est quand il vous reste de l'argent après avoir assouvit tout vos désirs. Ainsi, une personne qui gagne le smic par mois, peut aisément être plus riche que tous ces petits bourges qui s'affichent et demandent toujours plus !
Autrement, il faudrait être con pour embaucher le fils de quelqu'un plutôt que quelqu'un qui a de vrais compétences.
Évidemment, là ou ça poserait problème, c'est quand ils disent "j'ai plus d'argent que toi". Mais sur ces photos ce n'est jamais le cas.
En gros, plus ILS sont riches, plus ON est pauvres... il est temps de se rebeller :)
et il est clair que les marques achetees soient les mieux ^^
un beau hot rod, ma maison travaux finis, une piece insonorisee pour faire du son, et quoi payer les etudes que mes gosses voudraient faire...ca me suffirait largement ^^
un baby foot neuf et une collection de quoi faire pleurer tous les otakus du monde ^^
et il est clair que les marques achetees soient les mieux ^^
ne soient pas les mieux , (desole j'm'ai trrompe)
Et là je ne parle pas comme un jaloux ou quoi que ce soit mais ce que je sais c'est que si un jour je deviens riche et que j'ai des gosses bah va falloir qu'ils s'habituent à ne pas avoir d'argent de poche, ni de Ferrari ni de relex ni quoi que ce soit de cher sauf s'ils peuvent se le payer eux même !
Comme on dit, on est jamais mieux servi que par sois même et quand tous ces petits fils de p*te n'auront plus maman ni papa et sa fortune et bah ils taferont comme tout le monde et verront à quel point la vie est cher et vendront leurs Iphone 5c de toutes les couleurs ce qui est d'ailleurs inutile !!
Mais quand ces foutus riches se rendront compte qu'il ne faut pas laisser les gosses avec le pouvoir !
Question civilisation, voilà.
Et non je ne l'ai envie pas, j'ai déjà tout ce don j'ai besoin.
Sinon, pour les bisounours qui prônent l'amour de l'autre, la richesse intérieure, la satisfaction de ce que l'on possède déjà, toussa toussa. Je suis d'accord sur l'idée, mais uniquement l'idée.
Car l'argent c'est du temps, et du temps nous en manquons tous. L'on ne peut pas gagner de temps, mais l'on peut en économiser, avec l'argent. CQFD
Il ne reste plus qu'à l'employer intelligemment, ce temps/argent. Et c'est là où, personnellement, j'adhère sur le principe des bisounours/adeptes de la morale.
M'aller, avec de la chance la longévité humaine dépassera de loin le cap du siècle et l'argent au sens où je l’entend aura moins de valeur. Youpi tralla je suis hippie sur les bords...
(oui cette conclusion de merde évite le pavé)
Tout à fait d'accord avec tes propos. Il suffit de voir des gens qui vivent dans la pauvreté, ils connaissent la vraie valeur des choses. Ils savent profiter des bons moments. Mon père a été dans un petit village en Afrique, il disait que malgré une vie difficile, les gens avaient toujours le sourire. Comme quoi l'argent ne rime pas toujours avec le bonheur.
Les bourgeois c'est comme les cochons,plus sa devient vieux,plus sa deviiieennt con!
J'ai rien d'autre à ajouter devant ce capitalisme! :)
Donc qui est le pigeon dans l'histoire finalement ?
Moi j'dis faudrait envoyer les flics chez chacun d'eux. Non, c'est pas de la rage, c'est du sens civique...
Ces à Monaco et ces devant le concessionnaire ou tout le monde peut prendre des photos comme celle la
D'ailleurs c'est une théorie économique : "l'économie dual" : on garde une partie de la population pauvre afin d'avoir des orouviers/paysans/employés bon marché. C'est ce qu'on a fait en occident avec la révolution industrielle et c'est ce que fait la Chine avec ses régions pauvres mais par different mécanismes économiques ça ne dure jamais notamment par la hause des salaires, le besoin de travailleur qualifié et donc d'investir dans l'éducation, etc.