Quand les USA s'indignent face à une décoration d'Halloween un peu trop trash !
L'histoire se déroule aux USA et plus précisément à Parma dans l'Ohio où un couple, friand d'Halloween a eu l'idée de pousser le réalisme d'Halloween à son maximum en mettant en scène certaines scènes "choquantes" dans leur jardin. Vicki Barrett et son mari ont reçu de très nombreuses plaintes au sujet de leur décoration d'Halloween jusqu'à ce que les journaux télévisés US s'emparent eux aussi de l'histoire !
De nombreux parents se sont indignés face à ces décors jugés choquants et sordides qui se situent à proximité d'une école ! Une demande de retrait a été déposée auprès de la mairie mais le maire a refusé cette demande jouant sur la liberté d'expression pour cette fête très populaire aux USA.
Alors trouvez vous cette décoration du jardin choquante ? Répondez au sondage ci-dessous et expliquez pourquoi en commentaire !
Se déguiser en terroriste pour Halloween choquant !
Pour mieux comprendre ce problème, voici une excellente vidéo qui montre avec humour qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui !
Porno legal - nudité interdit.
Film d'horreur legal - scene choquante comme ça interdit.
Bref, oui c'est Halloween et oui il faut faire peur , mais pas traumatiser des enfant.perso quand j'etait gosse j'ai etait traumatiser a cause d'un deguisement scream oyu le couteau cracher du sang...donc ce genre de scene ça doit traumatiser hein.
si quelqu'un a subit la même chose que moi dite le et nous monterons un groupe facebook ainsi qu'un clan pour retrouver ce connard et lui casser la gueule
Est-ce une fête familiale et bonne enfant ou bien la fête du gore et de l'horreur? Chacun ses opinions après tout...
Pour le kkk, il existe toujours aujourd'hui (plusieurs dizaines de milliers de personnes pratiqueraient les rencontres aux US)
sans parler des prêtres pedophiles où tous les 2 mois on entend une nouvelle histoire !
Donc non, hitek a bien raison sur ce coup !
PS:les filles ne sont pas admise.
Et avant que vous me tiriez dans les pattes, je suis non croyant, je respecte juste la liberté de culte.
Sinon, moi je suis triste car personne ne vient jamais sonner chez moi pour Halloween. Certains disent que c'est parce que j'ai deux gros chiens noirs de 60kg chacun qui vivent en liberté dans mon jardin et qui font peur aux gens. D'autres disent que les parents interdisent à leurs enfants de sonner chez moi parce que je les accueille dans mon beau kigurumi pedobear. Dans tout les cas ça me rends triste d'avoir pleins de bonbons et personne avec qui les partager. Donc si ça en interesse...
A quand une news sur Hitek pour parler de l’événement "Les nuits de Crohn" ?
C'est geek, c'est caritatif, bref ça a sa place :)
PS:les filles ne serons pas admise.
Tout dépend du type de gosse qui voit ça. Un gosse qui voit ça en dessous de 7/8 ans c'est chaud mais à partir de 8/9 ans je vois pas le problème. Surtout que Halloween à été popularisé comme étant une fête toute mignonne où tout le monde se déguise, mais à la base, c'est quand même la fête des morts.
Mais je maintiens que ça roxxe son machin, mais pour une chasse aux bonbons, à part si le but c'est de traumatiser pour pas avoir de gosses à sa porte, bah c'est pas cool.
Grosso modo, à l'origine, halloween, c'est la résurgence d'une fête païenne (Samain). Une fête hors du temps où le monde "des hommes" et celui "des démons" se confondent. La citrouille (anciennement le navet de Jack) et les enfants qui scandent "trick or treat" (qui a la base venaient chanter des prières contre une part de gâteau) sont simplement devenu un beau gloubiboulga marketing.
Mais normalement, ça n'a jamais été un truc mignon, où on fait la fête en se torchant la gueule jusqu'à se rouler par terre, en costume de chat ou de bavaroise sexy. ça c'est juste le résultat d'un marketing à l'américaine forcené qui cherche à transformer Halloween en mardi gras bardé d'orange et de noir.
Halloween, c'est la fête des morts, des saints, des démons. ça fait peur, ça fout la trouille, et c'est pour ça qu'on creuse des lanternes, pour retrouver son chemin et éloigner tout ce beau monde.
Donc techniquement, leur déco est complètement dans le thème. Par contre, comme d'habitude, notre liberté s'arrête là où celle des autres commencent. Si leur déco avait été privée (parce que ça regarde que nous et personne d'autre) ok. Mais visiblement là, c'est à la vu et au su de tous. C'est comme se balader nu. Chez toi, tu fais ce que tu veux, mais en public, c'est de l'attentat à la pudeur. On n'impose pas ses standards aux autres.
J’approuve totalement.