Halloween : un Américain s'est déguisé en Jawad, le logeur des terroristes du 13 novembre
Lorsqu'il s'agit de se déguiser, ce n'est jamais facile de trouver le bon costume, pourtant certains essaient de faire preuve d'imagination, comme cet Américain qui s'est grimé en Jawad, le logeur des terroristes du 13 novembre. Le souci est qu'il ne savait pas qui il était.
Se déguiser en meme
Jawad Bendaoud a été condamné à quatre ans de prison pour avoir hébergé deux djihadistes des attaques du 13 novembre 2015 à Paris. À l'époque, il s'est fait remarquer par ses propos et les internautes ne l'ont pas loupé en créant de nombreux memes à son effigie. C'est justement ces memes qui ont inspiré cet Américain à se déguiser en Jawad, sans même savoir qu'il était le logeur des terroristes du 13 novembre.
Guess who?.. pic.twitter.com/dy0qDQkIyA
— Edrece Akbar (@AKbarsForDays) 2 novembre 2019
Suite à l'ampleur que ça prenait, Edrece Akbar a déclaré :
Aux personnes mentionnant l'affiliation de cette personne avec le terrorisme. J'essayais juste de faire un costume d'Halloween d'un gif qui est devenu viral. Je ne connaissais pas le contexte derrière, et je ne le soutiens pas.
Je vois pas trop où est le problème vu qu'en France on a été les premiers à se foutre de sa gueule dès le lendemain de son interview.