H&M est victime d'un anonyme sur ses publicités dans les rues de Hambourg, en Allemagne. Un inconnu s'amuse à coller des barres d'outil Photoshop sur les publicités de la marque de prêt à porter pour dénoncer la quantité astronomique de post production sur ces dernières. Ces images font un véritable carton sur la toile avec plus de 1100 retweets pour le compte Distractify par exemple. Un inconnu pas si anonyme que ça puisqu'il s'agit de Daniel Soares, il avait réalisé ce travail en 2012 et les images ressortent encore une fois de plus aujourd'hui.
Il colle une barre d'outil Photoshop sur les pubs H&M
Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.
vous avez mis bonne au lieu de bon, mit au lieu de mis et lieux au lieu de lieu^^ sinon bon commentaire.
104
7
Vous avez mis =>
: "vous avez mis bonne au lieu de bon, mit au lieu de mis et lieux au lieu de lieu^^ sinon bon commentaire."
au lieu de fermer votre bouche, sinon : bon article ;-)
0
3
Excellent! On devrait faire ça sur toutes les pubs et tous les magazines de mode! Ici aussi ils parlent de photoshop et de ses "miracles" (un peu même s'ils l'utilisent sûrement, bah oui c'est Cosmopolitan) mais c'est toujours bon à savoir: http://cosmopolitan.fr/,photoshop-sert-a…
11
1
Ben il ne s'agit nullement de post prod H&M utilise des corps virtuels pour ses pubs... seuls les visages sont réels.
4
0
Et sinon vous dire qu'il existe sur terre des filles bien foutues à qui ont juste mis de la lotion bronzante ça vous échappe ?
Heureusement que les mannequins passent leur temps à sculpter leur corps...
5
41
Même la + belle fille de la Terre sera retouchée. Puis, rien que sur la 1er photo, tu ne vas pas me dire que les ombres, les lumieres, sont là naturellement?
Et d'ailleurs je trouve que cette photo est bizzare, la fille a un corps musclé et carré, avec des bras tout maigrelet. ._. Peut être une photo/retouche raté, ou elle est réellement comme ca.
6
1
On sent surtout les gens mal renseignés...
Et la je parle bien de toi. Bien sur qu'il existe des filles incroyablement bien foutues, mais c'est surtout vrais que toutes les marques font des retouches monstrueuses sur leurs photos (et même avant les photos en fait)... Quand c'est pas pour retoucher les formes du mannequin c'est pour améliorer les couleurs, les contraste, le regard etc.
Cadeau :
http://youtube.com/watch/?v=t7cPmm14p-k
0
0
là ou tout le monde voit le génie en cette initiative , ben j'en vois une belle façon de crée un buzz autour de la marque , puisque la marque y'est le prix aussi ....j'en doute que tout soit calculé pour un bon buzz marketing si tout le monde en parle et faut dire qu'on voit bien la marque le prix et les charmante mannequins photoshopé , moi perso je me suis dis et ben un bikini coûte pas cher après tout .
juste un avis ;)
8
5
Il a raison de dénoncer ça, les filles retoucher a ce point ça ne devrait même pas être exposer aux yeux des gens, surtout ceux des petites filles. Merci de véhiculer les stéréotypes des femmes quasi anorexiques et a la peau "parfaite" ça fais souffrir des milliers de filles qui se sentent mal dans leur peau.
Enfin un homme intelligent.
2
0
Tiens, tout ça me rappelle une vidéo de Jesse Rosten, Fotoshop, by Adobé : www.youtube.com/watch?v=S_vVUIYOmJM !
0
0
Par Broccoli, il y a 10 ans :
Troooop bien!!
Répondre à ce commentaire
73
4