Infinity War : Mark Ruffalo a spoilé la fin du film l'été dernier, mais personne ne l'a cru
Avengers : Infinity War est sorti il y a une semaine et il cartonne au box office. Un film qui nous a été teasé pendant des mois, voire des années, mais qui mérite au final toute la promotion qui lui a été faite. L'été dernier, Mark Ruffalo (Hulk) et Don Cheadle (War Machine), étaient les invités de Good Morning America dans le cadre de la promotion d'Avengers : Infinity War. L'occasion pour les deux acteurs de parler du film. Malheureusement, Mark Ruffalo est un gaffeur et en répondant à une question, il a dévoilé la fin d'Avengers 3. Une boutade qui n'était pas passée inaperçue à l'époque, mais qui prend encore plus son sens aujourd'hui, regardez la vidéo ci-dessous.
/!\ Attention la suite de cet article contient des spoilers concernant l'intrigue d'Avengers : Infinity War, si vous ne voulez rien savoir il est temps de fermer la page./!\
Uh oh, @DonCheadle, is @MarkRuffalo going to get in trouble with @MarvelStudios now!? #InfinityWar #D23expo pic.twitter.com/WR5C1QCBTb
— Good Morning America (@GMA) 16 juillet 2017
Mark Ruffalo déclare que Avengers : Infinity War est un film différent des autres films de super héros car il termine mal. Il dit que tout le monde meurt à la fin avant de se raviser en disant qu'il ne peut pas dire ça. Cette déclaration sous forme de blague avait fait réagir les twittos. Certains étaient persuadés que tout ceci n'était qu'une vaste blague sinon un représentant de Marvel aurait débarqué sur le plateau, d'autres étaient certains que ce n'était pas une blague et se torturaient déjà l'esprit à savoir que leurs super héros favoris allaient mourrir. Aujourd'hui les gens de la première catégorie se tapent la tête contre les murs en découvrant que cette blague n'était peut-être pas vraiment une blague.
- Will - Ruffalo ce n'est pas ta faute, mais pourquoi Good Morning America met ça sur son fil d'actualité ?! (16 juillet 2017)
- Cade Onder - Parce que c'est une blague. S'il avait été sérieux, un représentant de Marvel serait venu et aurait stoppé l'interview. (16 juillet 2017)
- Brett With 2 T's - C'était bien un spoil... (27 avril 2018)
- Cade Onder - Mais lol, j'en peux plus (1er mai 2018)
- Brett With 2 T's - Tu étais si confiant lol (1er mai 2018)
- Cade Onder - Comment je ne pouvais pas l'être ?!? Je n'aurais jamais cru qu'il puisse spoiler (1er mai 2018)
- Brett With 2 T's - Quand tu vois la tête de Don, tu vois qu'il était énervé (1er mai 2018)
- Tradley J. Cooper - C'est quand même embarrassant pour Mark... (1er mai 2018)
D'autres se moquent de ceux qui avaient cru Mark Ruffalo au moment de l'interview de Good Morning America.
Je vais avoir besoin d'une thérapie si cela arrive :(. (16 juillet 2017).
Kyle - Il est temps de trouver un bon thérapeute (1er mai 2018)
Harnoor Singh - Tu devrais aller voir un thérapeute maintenant (1er mai 2018)
Crimson Hot Mess - C'est quoi le nom de ton thérapeute ? (1er mai 2018)
Tish saw iw x2 - Comment se passe la thérapie ? (1er mai 2018)
Ayus Thakur - Maintenant c'est le bon moment (1er mai 2018).
0takubabi - Tu peux parler de moi à ton thérapeute ? (1er mai 2018)
La morale de cette histoire est que cette blague n'était pas forcément une blague, et que plus le mensonge est gros, moins on y croit.
Qu'on pourrait traduire par : "WHAT ARE YOU BRANLING FRÈRE?!"
En revanche s'il veut bien donner plus d'information sur le scénario de Insaisissable 3 qu'il n'hésite pas