James Fridman : l'expert du troll Photoshop sévit de nouveau
S'il y a bien un internaute sur X (anciennement Twitter) que l'on apprécie chez Hitek c'est James Fridman, passé maître dans le troll de Photoshop. Nombreuses sont les personnes qui sont à la recherche d'un professionnel de la retouche photo pour améliorer un cliché en retirant un élément en trop ou pour rendre plus beaux les sujets. James répond favorablement à leurs demandes mais le résultat n'est pas toujours celui attendu et forcément, ça nous fait marrer.
En effet, régulièrement, nous vous partageons les créations de James Friman, un graphiste avec énormément de talent qui répond aux demandes des internautes pour arranger leurs clichés. Basé au Royaume-Uni, James accepte les sollicitations de personnes venant du monde entier pour améliorer une photo ou obtenir une image souhaitée grâce au logiciel Photoshop. Mais son travail est pour le moins ... particulier. Il prend toutes les demandes au pied de la lettre. Le résultat est toujours absurde et hilarant ! On vous laisse découvrir ci-dessous ses nouvelles créations.
Si vous souhaitez ne rien manquer de son travail, on vous invite à le suivre sur son compte Twitter sur lequel plus de 2 millions d'internautes sont abonnés.
#1 Maintenant la main n'est plus sur les seins
- Peux-tu retirer la main qui est sur mes seins au milieu. Merci.
- Bien sûr.
#2
- Pourrais-tu s'il te plaît "ouvrir" les yeux de ma femme ? Elle fait constamment ça. Merci frère ...
- Voici une solution à long terme.
#3 Je veux être une licorne
- Peux-tu faire de moi une licorne ?
- Comme tu veux.
#4
- Salut James, je pense que je suis un grand fan de ton travail. Maintenant je pense que c'est à mon tour de te demander de l'aide ! Peux-tu s'il te plaît retirer ces doigts d'honneur ?
- Bien sûr.
#5
- Salut James, peux-tu m'offrir un body summer pour accompagner les belles lignes de ma femme ? C'est la meilleure option que j'ai trouvée jusqu'à ce que je me puisse me permettre un abonnement à une salle de sport. Merci d'avance.
- Voilà.
#6 Il aurait dû préciser quel gars
- Bonjour James, j'aime la photo de ma femme et moi, mais peux-tu te débarrasser de l'autre homme avec la casquette blanche s'il te plaît ? J'adore ton travail.
- Bien sûr.
#7
- Pourrais-tu rendre cette scène de combat plus épique ?
- Bien sûr.
#8 Quand tu parles pas trop bien anglais ...
- S'il te plaît, peux-tu mettre ma main sur le navire (ship : navire au lieu de sheep : mouton) ? Merci, bisous d'Espagne.
- Bien sûr.
#9
- Salut mec, peux-tu faire croire que ma copine a attrapé un poisson ? Bravo mon pote !
- Bien sûr.
Fan du travail de James Fridman ? Vous voulez en voir plus, pas de souci, on vous propose de voir ou revoir cette Z42 qui lui est consacrée.