Johnson Ting imagine un incroyable Japon en 2202
A quoi ressemblera le Japon en 2202 ? Aucune idée, mais la vision de l'artiste Johnson Ting est plutôt alléchante, notamment pour les adeptes de robotique. Ting travaille depuis de nombreuses années dans l'industrie du jeu vidéo pour des sociétés comme Activision, Infinity Ward, Black Tusk et Square Enix. Le projet Neo Japan 2022 imagine des soldats du futur avec des combinaisons et des armes dignes des meilleurs films de science-fiction. Johnson Ting développe également un second projet, baptisé Defcon 0. On est à mi-chemin entre Minority Report et Edge of Tomorrow. Pour découvrir toutes les réalisations de l'artiste, rendez-vous sur son compte Deviantart ou sa page Artstation.
Cela diiiiiiit, j'adore la vision du dessinateur, bien que comme l'ai dit "Jeanlucasec" (best pseudo ever), c'est un peu trop militariste.
Mais visiblement les gens continueront de se cogner dessus.
Dommage!
Cette projection correspond plus à 2050-2070.
Les technologies de 2202 dépassent notre imagination actuelle. C'est comme si on demandait à quelqu'un du début du 19eme siècle d'imaginer les bombes atomiques, la robotisation, la mondialisation avec internet et les voyages dans l'espace...
Course a l'armement, course a l'armement, oooh oooh ohhh
Le japon first pays le plus puissant de la
Galaxie du monde avec 300 000 milliards de soldat robot de cuisine
" monsieur c'est ou les crêpes ? "
' ttching tchong oeuf insérer "
Et des cahiers qui tombent du ciel, de gentils commerçants qui transforment leurs clients en cochons et forcent leurs gamins à travailler dans leurs saunas, et des gens qui viennent vous tuer alors quand on est au petit coin, ... etc etc.