Cette journaliste teste en direct des clubs libertins et réponds aux questions en plein acte
Chaque semaine comporte son lot de news insolites, et cette semaine ne fait pas exception. Une journaliste danoise vient en effet de réaliser une chronique pour le moins inattendue, puisqu'elle a décidé d'enquêter sur la réouverture des clubs libertins, et de faire profiter tous ses auditeurs de "l'ambiance" qui y règne. Une chronique qui n'est pas passée inaperçue dans le monde des médias.
Une chronique qui peut en faire rougir certains
La journaliste danoise dont il est question dans cet article se nomme Louise Fischer, et exerce sa profession au Danemark. Récemment, lors de la réouverture des clubs libertins (aussi appelés "sex club"), cette dernière a décidé d'y réaliser une chronique. Elle s'est donc rendue près de Copenhague, et a interviewé un participant masculin du club pour le compte d'une émission matinale de "Radio 4".
Fait surprenant : on entend gémir la journaliste de 26 ans en pleine chronique, puisque cette dernière est en réalité en plein acte sexuel avec l'interviewé. Durant cette chronique, on entend notamment Louise Fischer demander à son interlocuteur ce qu'il voit durant leur interview (particulièrement intime). Ce dernier rétorque alors qu'il est en train de contempler une femme magnifique qui n'avait jamais essayé d'entrer dans un club libertin auparavant.
Bien que cette chronique ait été diffusée lors d'une matinale, cet enregistrement a très vite été diffusé en masse sur les réseaux sociaux. Louise a d'ailleurs déclaré avoir passé plusieurs heures avec les membres de ce club libertin, bien que la chronique n'ait duré que quelques minutes seulement. La jeune journaliste a déclaré :
Je ne comptais pas avoir de relations sexuelles pendant ma chronique. Tout s'est fait de façon naturelle. Cela fait partie de mon travail de donner un aperçu d’un monde auquel tout le monde n’a pas accès.
Louise Ficher (contenu Instagram).
Bien évidemment, avant que la chronique ne débute sur Radio 4, un message alertant les auditeurs avait été diffusé. Ce dernier expliquait que la prochaine chronique comporterait des bruits liés à des actes sexuels, et que tous les auditeurs devaient être avertis de la chose en amont. Louise Fischer a en tout cas beaucoup marqué les esprits lors de la diffusion de cette chronique radio, et assure recevoir depuis des messages de soutien de bon nombre d'auditeurs.
Elle va bien Janine sinon ? J'parle de ta poupée gonflable ! Ou ta mère... Au choix.
Nan elle est degueu ta meuf là on dirait une vieille dans un corps plus jeune c'est chelou