Rechercher Annuler

Un florilège de manettes cassées sous le coup de l'énervement

De Nicolas - Posté le 10 décembre 2014 à 15h16 dans Hitek

On s'est tous une fois énervé en jouant à des jeux vidéo. Dans le meilleur des cas on arrive à se contrôler et à oublier rapidement la déculotté qu'on vient de se prendre. Cependant, certains joueurs sont plus nerveux que d'autres et supportent moins la défaite. Conséquence, ce sont généralement les manettes qui trinquent en premier, puis les écrans télé dans le pire des cas. Le spécimen dans la vidéo ci-dessous est particulièrement en colère d'avoir pris un but à Fifa. La série de photos qui suit rappellera des souvenirs à certains d'entre vous (et à moi en particulier). Avant d'écraser votre prochaine DualShock contre le parquet, pensez au prix d'une manette, ça pourra peut-être vous calmer. Et dites-vous qu'une fois votre manette brisée en plusieurs morceaux, vous ne pourrez plus jouer avant d'être allé en racheter une. N'oubliez pas de répondre à notre sondage en fin d'article.

manette

manette

manette

manette

manette

manette

manette

manette

manette

manette

manette

manette

manette

manette

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.