Un marabout se dit possédé par l'esprit de Schumacher après avoir fait un excès de vitesse
Savoir se défendre en toute situation, ce n'est pas donné à tout le monde. Et la palme d'or des pires excuses revient sûrement à ce marabout de 47 ans. L'homme arrêté en septembre dernier a été jugé jeudi 23 mai pour un excès de vitesse à Banyuls-sur-Mer, une commune des Pyrénées-Orientales, proche de la frontière espagnole, en possession de cannabis.
Pour se sortir de cette situation compliquée devant le tribunal correctionnel de Perpignan, voici la défense qu'il a utilisée.
Parfois, je suis habité par certaines personnalités. C’est Michael Schumacher qui m’oblige à conduire. Alors je conduis comme un fou, mais ce n’est pas de ma faute. Je savais qu’il y avait les douaniers mais c’était plus fort que moi.
Au moment d'être arrêté, le marabout allait justement acheter de la drogue chez un ami qu'il a nommé "Jésus", de l'autre côté de la frontière espagnole. Une marchandise qui servirait à sa consommation personnelle, qui s'élève entre "40 et 50 joints par jour". Pas étonnant qu'il soit possédé après ça.
Ce ne serait donc pas de sa faute, puisque ce serait le légendaire pilote de Formule 1 Michael Schumacher qui l'obligerait à conduire vite. L'homme a tenté de se légitimer également, en disant qu'il était "un chaman connu en Suisse". Il aurait prédit la victoire de la France lors de la coupe du monde 2018, mais également la victoire de Marine Le Pen aux européennes. Selon lui, la représentante du Rassemblement National sera également la future présidente de la France. "Je ne fais pas ce que je veux non plus. C’est eux qui décident", poursuit-il.
Malheureusement pour lui, ce n'est également pas au tribunal qu'il fera ce qu'il veut. Pour son acte, l'homme écope de 8 mois de prison avec sursis. De quoi lui laisser le temps de prédire bien d'autres événements.
Donc il les enchaîne, en vrai.
Le mec envoi joint sur joint, non stop toute la journée.
Ça doit lui coûter une fortune en plus.
D'où il tient son argent ?
Tellement badass