Le Martin's Revenge, un burger impressionnant inspiré de Human Centipede !
Les tenanciers du restaurant Zombie Burger (situé à Des Moines dans l'Iowa) se sont inspirés de la trilogie de films The Human Centipede pour créer ce burger en mai 2015, on espère qu'il est encore disponible. Et rassurez-vous, il n'y a pas de matière fécale dans le sandwich ! Même si certains pourront être rebutés par l'aspect de ce plat, il faut reconnaître qu'il donne particulièrement envie (ou pas !).
C'est le principe de "lier" les burgers qui est inspiré du film. Pour ceux qui ne le savent pas, The Human Centipede traite d'individus pratiquant le face-sitting attachés les uns aux-autres de la bouche à l'arrière-train. Baptisé "Martin's Revenge" en hommage à l'antagoniste principal du second film, il était proposé pour environ 10 dollars ! A ce prix-là, on en a pour notre argent, c'est certain. Chaque partie possède sa propre recette :
"Le premier hamburger comporte un steak, du cheddar, du bacon et de l'oignon rouge cru. Le second est composé de viande hachée, de fromage américain, de bacon grillé et d'oignons rouges sautés. Enfin, le dernier est un Loosemeat sandwich (NDLR : une spécialité culinaire de l'Iowa) fait avec du fromage maison, du bacon et de l'oignon. "
Zombie Burger s'est spécialisé dans la création de burgers inspirés d'univers post apocalyptiques et c'est son "Walking Ched" qui est à l'affiche actuellement. Ca nous rappelle ce burger spécial au goût de chair humaine ! Et pour votre plaisir, voici une photo du Walking Ched. Petits estomacs s'abstenir.
Je vous conseille de lire ce topo sur le mythe du paquet de bonbons infini (http://mercialfred.com/topos/…) et de revenir lire cette article après ;)
Après sur l'article, je dis pas qu'il est révolutionnaire mais il est juste simple, explicite et cela sans tomber tomber dans l'excès et la terreur : chose assez rare.