Ce vendeur de la Fnac est un grand malade mais c'est génial !
La musique se vend de plus en plus sur Internet, mais il est encore possible d'acheter des CDs, si si je vous jure. Si vous êtes un client de chez Fnac alors vous savez que les rayons de disques disposent généralement d'une petite étiquette "coup de coeur du vendeur". Grâce à ce petit papier, un vendeur sélectionne les albums les plus marquants selon ses goûts. Si en général cette étiquette est neutre, chez Fnac Parinor, Kevin s'est bien amusé. Le vendeur a donné son opinion pour plusieurs pochettes de CDs. Une façon de faire qui a beaucoup fait rire les consommateurs et qui fait le buzz sur Internet depuis la fin de la journée. On vous laisse découvrir les différentes étiquettes en images. Keen V, Booba, Chantal Goya ou encore Maitre GIMS, ils en prennent tous pour leur grade.
Sinon, certaines maladies font vraiment froid dans le dos :/
c'est vraiment dommage parce que vous avez toujours des articles intéressants!
Quoi qu il en soit, ce vendeur à de l humour et beaucoup devraient en prendre de la graine tant ses conseils sont avisés.
Sérieux les gars, y'a pas mort d'hommes ;)
Sinon j'adore l'idée, le vendeur était inspiré ^^
Enfin osef, j'voulais juste dire qu'évidement on peut le signaler mais pas la peine de "péter un plomb" (noOffense) pour ça ;)
Chez nous à Nantes, on a des conducteur de tram qui s’essaient aussi à nous faire rire, et changer nos quotidiens mornes.
Du moins, celui ci.