Nad Bilzerian imite les clichés du milliardaire Dan Bilzerian
1 juillet 2014 à 14h43 dans Hitek
Si vous ne connaissez pas encore Dan Bilzerian, c'est un ancien marine qui est finalement devenu milliardaire en jouant au poker. Sympa non ? Depuis, il s'exhibe sur Instagram et autres réseaux sociaux pour montrer sa puissance et épater les jolies filles. Mais l'internaute Nad Bilzerian n'est pas impressionné du tout, bien au contraire. Ce dernier a décidé d'imiter les clichés du milliardaire mais en version pauvre. Une très bonne idée à découvrir ci-dessous.
Par contre, excelente serie celle en version pauvre.
Et 2 crises cardiaques à 33 ans. Les putes et la coke se paient.
Fais des squats bonhomme parce que là c'est vraiment moche, y'a pas que les pecs dans la vie...
Et rase ta barbe.
Les squats ne développent pas les mollets ? Que dois-je répondre à ça ?
Et pour les marines, effectivement je n'en connais pas mais j'ai rencontrés des bérets verts et des forces spéciales, et il n'y a que dans vos rêves et les films que les gars ressemblent à des monstres de 2 mètres bourrés aux hormones.
Je vous aime, putain <3
Enfin bref, je ne commente pas vraiment juste pour dire cela, a ce qui me lise entièrement, merci et dsl pour les fautes plutôt nombreuse et bêtes, comme ce mec dailleurs
Je trouve inadmissible que l'on expose sa richesse comme ça, tranquillement, le mec il peut pas donner, je sais pas, ne serait-ce que quelque millions a médecin sans frontière ou la croix rouge, une association humanitaire quoi, c'est pas un yacht en moins ou 2, 3 voitures que vont le tué ... Non ce connard barbue ce paye des putes et des objets en tout genre pour ce la péter, je pense que faire le bonheur des autres avec son propre argent le rendrait bien plus heureux que de dépenser a tout va dans des choses qu'il utilise 4 jours/ans.
Notre monde et le système capitaliste dans lequel on vis vogue vers indifférence de son prochain, il faut toujours être à la recherche de la fortune, e cela nous rend indifférent au mal-être des autres et de ce fait, nous les laissons mourir en sachant que nous pouvons les aider, que nous pouvons mettre fin a tous c'est événement irréparable que connais l'humanité mais tandis que nous nous entêtons a suivre un chemin tous tracé, des gens meurt dans des guerres inutile, meurt de faim, de maladie, de pauvreté et nous faisons abstraction de leur souffrances pourtant si grande pour ne pensé qu'a nos petit besoin quotidiens comme les courses a faire, les enfants a aller cherché a l'école, ect.
Mais pour ce qui est de notre amies barbue, et son entourage sans moins de moyen que lui, leur soucis quotidien s'apparentent a qu'elle voiture j’achète aujourd'hui, qu'elle château je construit, et demain j’achète qu'elle villa, qu'elle yacht, ect.
C'est ensemble que nous pouvons subvenir au besoin du monde et sauvés nos semblables, non pas abrégés leur souffrance mais la faire totalement disparaître pour toujours.
Nous avons les clés d'un avenir meilleur pour tous entre nos mains, ici, nul Dieu tire les ficelles, seulement les très très riche et le sort de l'humanité dépend d'eux.
Souhaitons nous faire évoluer une minorités pour conquérir l'Univers ou souhaitons nous faire évoluer la majorités pour que nous puissions avant tout conquérir le cœur de nos frères et de nos sœurs ?
Je finirais la dessus:
"Notre maison brûle et nous regardons ailleurs" J. Chirac, discours de Johannesburg, 2002.
Merci de m'avoir lus.
PS: "si il est si riche que ce il devrait concentrés sa tune pour rechercher comment produire a moindre coût stocker de l’électricité, c'est la grande découverte qui changerais tout a notre monde, il ce ferait plein de tune, pour changer, mais au moins il aura servis a quelque chose au moins.
et me dites pas que faire des bateaux et des maisons ça crée de l'emplois, oui c'est sur, mais donnée plus a ceux qui ont déjà suffisamment et délaisses les vrais personnes dans le besoin c'est juste totalement débiles, excusé mon langage"
Dans le cas de la machine à laver, le riche peut regarder dans les plus chères, celles qui ont la meilleure réputation et le plus de fonctions intéressantes, et se les faire livrer en un clic. Temps perdu pour lui : 5 ou 10 minutes, le temps de faire son choix.
Après, évidemment, être riche n'apporte pas tout. Mais la sécurité, c'est quand même bien. Savoir qu'on ne se fera pas virer de chez soi, qu'on aura toujours de quoi manger, et des aliments de qualité, avec un temps de cuisine et de tâches ménagères restreints (cf tous les appareils utiles en cuisine ou pour le ménage), des activités méga relaxantes (Jacuzzi chaud, Massages, soit par un fauteuil spécial, soit par un/e masseur/se professionnel/le, home cinéma avec abonnements illimités pour voir tous les films et toutes les séries qu'on veut sans publicités), de ce côté-là, l'argent peut pas mal apporter.
Mais ça reste matériel. Et quand on a beaucoup d'argent (et qu'on le montre) les personnes que l'on va attirer seront, en majorité, des personnes intéressées. Pas des personnes qui veulent vraiment nous connaître nous, notre personnalité etc. Mais des personnes attirées par notre luxe et qui espèrent en profiter en nous côtoyant. Il n'y a qu'à voir toutes les filles autour de lui. Oui, des sextoys humains / prostituées c'est pas mal, ne jamais avoir à souffrir de frustration sexuelle. Mais il manque quand même quelque chose d'essentiel, la raison pour laquelle on se met en couple, et qu'on ne se satisfait pas, pour la plupart, pas pour toujours de sexfriends ou de relations d'un soir.