La ministre de la justice de Crimée est trop kawaïï
La nouvelle procureure de la République de Crimée semble séduire les Japonais. En effet, Natalia Poklonskaya, une belle blonde de 33 ans au physique pour le moins avantageux, a tout simplement fait craquer une série d'artistes japonais qui multiplient les réalisations de dessin représentant la nouvelle ministre de la justice. La jeune femme est représentée avec son costume officielle et dans des attitudes très soft. On attend avec impatience que les artistes les plus vicieux se lâchent et laissent libre cours à leurs fantasmes. Pour mesurer l'ampleur du phénomène au Japon, sachez qu'un tweet japonais annonçant "voici la nouvelle ministre de la justice (sic) oh oh oh..." a été retweeté plus de 10 000 fois.
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130…
Hahaha ...
BEN NON, C'EST UNE MEUF DONC ON VA S'INTERESSER QU'A SON APPARENCE BIEN SÛR!!!
Parfois je me demande si c'est parce que vous n'avez aucune notion de politique et que donc vous ne pouvez pas parler de politique et que vous vous rabattez sur le physique, ou simplement parce que vous êtes des tocards incapables de penser autrement qu'avec vos queues...
Mais de toute façons, on est pas obligés d'avoir une "queue" pour s'intéresser à l'apparence des gens.
Parce que je veux bien qu'on reconnaisse la beauté d'une personne, mais le problème c'est que cette beauté est accessoire par rapport à sa profession. Et c'est sa profession qui la qualifie le mieux en tant qu'être humain.
On pourrait parler de choses intelligentes ici, parfois. Ne me dis pas que tous les utilisateurs de Hitek sont bêtes à bouffer du foin au point de n'avoir aucune conscience politique...
J'étais pas partie pour ce genre de tournure de conversation, mais au fond, est-ce que ce type de site relègue des infos cons-cons parce que ça plait, ou bien est-ce que les gens sont cons-cons parce qu'ils lisent trop ce genre de site? Je parle pas d'éducation, seulement si tu ne proposes que des choses bêtes à une personne, elle ne risque pas de se tourner vers une chose intelligente...
Après, je vais te dire que j'ai arrêté de penser que ce genre de sites répandaient des informations "plus intelligentes" comme tu dis, tout simplement parce que, je suppose, la plupart des personnes qui vont sur ce site ne s'y intéresseront pas ou très peu. C'est sûr que tu auras plus de vues et de commentaires avec ce genre d'article qu'avec un autre genre d'écrit. Toutefois, je ne suis pas dans la tête des autres personnes qui lisent ceci et peut-être je me trompe mais en tout cas, je sais que si je veux m'instruire, je peux aller voir ailleurs ! Je pense qu'il y a des sites fait pour la "détente" et d'autres pour l'instruction.
Ahlàlà quel pavé et tout ça pour dire que je partage ton avis ! ^^"
Et avant de me faire insulter immédiatement, de me faire traiter de cerveau-pénis et toussa toussa, sachez que j'ai d'abord commencer à lire Hitek pour suivre les actualités à la fois dans les domaines de la culture geek et dans des domaines scientifiques. C'est donc avant tout par intérêt intellectuel... Ce qui ne m'empêche pas pour autant de profiter des sujets un peu plus légers, décalés, humoristiques...
Mais c'est marrant, on voit souvent (pas toujours, mais souvent) des réactions de ce type dès que le ton léger et décalé inspire à quelque féministe qui passait par là des visions de "la femme-objet", "sexisme omniprésent et misogynie", dégradation de la valeur de la femme en tant que personne et j'en passe. mais en se penchant sur la question, on s'aperçoit que c'est une minorité qui fait beaucoup de bruit pour pas grand-chose, qui brasse du vent, là où la plupart des filles qui lisent ça se contentent de profiter de l'humour et, dans ce cas-ci, d'apprécier les dessins.
Quand quelqu'un trouve ou crée une oeuvre humoristique stigmatisant les défauts d'un mec, je trouve ça drôle, et je tente de renvoyer une vanne du genre avec les défauts d'une femme, plutôt que de m'engager dans des débats stériles. Merci.
Seulement, c'est effectivement beaucoup plus facile pour un mec que pour une nana de rire d'une blague sexiste, ou de ne pas comprendre qu'elle est sexiste, et plus difficile également pour un mec de comprendre où sont les problèmes ordinaires que dénoncent les féministes.
Je te dirais bien, mets-toi dans les chaussures d'une fille, le temps d'une seule vie, mais c'est un peu compliqué. D'autant plus que beaucoup de filles ne comprennent pas elles-mêmes le problème et enfoncent les autres en croyant s'en différencier, mais en font que renforcer le sexisme-donc ça va contre elles aussi. Je pourrais t'expliquer ça en détail plus tard.
Si c'était quelque chose dont tu étais conscient et qui te sauterait au visage tous les jours, sous différentes formes, tu finirais par craquer. Beaucoup de filles ne s'en rendent pas compte et contribuent aux stéréotypes/misogynie/sexisme, notamment en évaluant la beauté d'une femme (le thon, la moche, le boudin, maquillée comme un pouf, c'te pétasse, ou l'inverse canon belle mignonne) et sa sexualité (salope, pute, vierge, fille facile, sainte-nitouche, coincée du cul, vierge effarouchée). Et ces deux critères, beauté-sexualité, c'est ceux dans lesquels sont évaluées les femmes tout le temps. On dirait que c'est les deux seules choses pour lesquelles elles existent. Bien sur, il n'y a pas de bonne manière d'être, quoique tu fasses ça ne plaira pas. Et peu importe ton discours si ton physique est nul, et d'ailleurs peu importe ton discours si tu es belle puisqu'on ne fera attention à rien d'autre que ton visage. Genre, limite-je t'explique quelque chose qui peut paraitre absurde mais qui est vrai, au moins pour moi et pour d'autres nanas qui me l'ont confirmé, les jours où je ne me sens pas jolie j'ai presque envie de m'excuser alors qu'on devrait s'en foutre; mais non on s'en fout pas, si t'es moche on te le dis. Et bien, pas un petit détail, une belle insulte. Je n'ai jamais compris pourquoi il fallait impérativement être belle, mais apparemment pour la société c'est hyper important. Ca passe au-dessus des autres capacités. Ah oui, il faut être bonne aussi. mais pas trop sinon tu es une pute.
Bref, j'avais pas prévu de disserter ce soir. Si tu veux que je développe un peu plus mon point de vue, donne un nom ou un pseudo sur FB, je t'ajouterai et on en reparlerait en privé.
Mais ça doit pas être facile de comprendre tout ça en étant un homme. Assez peu d'hommes sont féministes, à vrai dire, il y en a quelques uns que je connais mais il faut quand même être sacrément lucide sur les critères d'évaluation genrés de la société pour piger qu'il y a un problème et qu'il y en a toujours eu un. Et que c'est pas un truc grave que tu balayes du revers de la main.
On vous laisse lire la définition de cette rubrique sur la page d'accueil de la zone 42.
Concernant nos articles, nous sommes bien entendu beaucoup plus regardant sur le contenu :)
O_________O
Pour une fois qu'on a une mignonne dans ce domaine on va pas se privé! haha sauf si vous preferez vous le bide de Poutine à vous de voir
On ne fait que la dessiner parce qu'elle est mignonne et à une jolie petite voix que pourrait avoir une japonaise.
Alors oui, elle est russe, alors ça le fait moins, mais moi, j'adore.
...oui, je suis un malade mental.