Nintendo dévoile ses "Ugly Sweaters" de Noël à mettre sous le sapin

16 octobre 2019 à 10h16 dans Insolite

L'une des grandes traditions de Noël, outre sa bûche, ses musiques indispensables et son sapin, reste le port "d'Ugly Sweaters". Ces pulls moches, qui s'inspirent des gros pulls tricotés par de nombreuses grands-mères à travers le monde pour leurs petits-enfants chéris, sont très prisés pour les fêtes, et se déclinent en bien des versions. Bien évidemment, de nombreuses licences se sont appropriées le concept et il est désormais possible de porter un Ugly Sweater Spyro ou Harry Potter si vous en avez envie. 

Mais dernièrement, c'est Nintendo qui a dévoilé sa nouvelle ligne d'Ugly Sweaters à l'occasion des fêtes. Ces produits officiels, disponibles uniquement chez le revendeur britannique Geek Store, profite d'une large variété de tailles disponibles. A l'heure actuelle, seuls trois modèles peuvent être acquis, à découvrir juste en-dessous. Et si vous êtes intéressés par ces pulls, que ce soit pour offrir ou porter, vous pourrez les retrouver juste-là. Attention tout de même à ne pas trop heurter la sensibilité de vos proches avec ces pulls, qui restent horribles, comme le veut la tradition. Ces pulls ne sont pas donnés, mais que voulez-vous, il s'agit d'une marchandise officielle. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Kotaku
count
Commentaires (2)
Hum... En effet ils sont moches
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 5 ans Répondre
Ils sont parfaitement dégueulasses. Certains pulls de Noël sont laid naturellement, sans avoir à exagérer mais là c'est vraiment trop. Du coup, comme ceux de Nintendo sont volontairement moches, ça ne fait pas le même effet. Dommage...
photo de profil de Ayetèque Par Ayetèque, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler