Le Nokia 3310 se transforme en sextoy en Inde
Le Nokia 3310 a eu son heure de gloire au début des années 2000 et la firme rachetée par HMD, une entreprise chinoise, a décidé de le relancer à travers un 3310 nouvelle génération reprenant les grandes lignes de son prédécesseur. Mais que deviennent les vieux 3310 dont la réputation concernant la solidité n’est plus à faire ? Vous allez être étonnés, mais les femmes en Inde l’utilisent comme sextoy.
Un vibreur puissant
On entend souvent la vieille blague potache sur l’utilisation de son smartphone en tant que vibromasseur, mais en Inde, les femmes n’ont pas facilement accès à ce genre d'accessoire. L’entreprise Agent of Ishq a fait une étude concernant l’amour, mais aussi le sexe ainsi que la masturbation dans le pays et les résultats sont pour le moins étonnant.
Fait étonnant, le Nokia 3310 est très souvent cité pour son utilisation en tant que sextoy (17%), notamment grâce à son puissant vibreur. Apparemment l’alarme du 3310 permettrait d’atteindre l'extase. D’ailleurs, les auteurs de ce questionnaire s’étonnent que Nokia ne soit pas leader dans le domaine.
On note tout de même dans cette étude que la brosse à dent ou encore les légumes sont très populaires avec respectivement 13 et 9%.
Quant au lieu public préféré pour se masturber, les 3 qui reviennent le plus souvent sont le bus, le train et l’auto.
J'imagines leurs pornos là bas :
- Oulàlà, j'ai trébuché sur une lampe IKEA dis-donc !
- Tu l'aimes ma table basse ?
- Oh oui ! J'aime quand tu me titilles le lave-linge !
Et de préférence dans un bus scolaire.
Elles sont hardcores ces indiennes.
Oui je sais, c'est pas nouveau-nouveau. Mais les Nokia non plus…