Overwatch : quand Hanzo ruine une relation père/fils (BD)
Le choix des personnages dans Overwatch peut être sujet à polémique. Certains étant jugés moins utiles que d'autres, ces personnages délaissés sont souvent méprisés par les puristes. Néanmoins, un Hanzo, même mauvais, reste meilleur qu'un Chopper aveugle. Et si vous avez la chance de pouvoir partager un moment avec un de vos proches à distance via Overwatch, le simple choix du personnage pourrait bien briser votre relation. Comme quoi, il ne faut pas grand chose me direz-vous. Quoiqu'il en soit, s'il ne vous laisse même pas choisir votre personnage de coeur, c'est que ce n'est pas le coéquipier qu'il vous faut. Et qui sait, peut-être avez-vous déjà vécu quelque chose de la sorte.
Ensuite Hanzo, le seul snip qui peut faire du frag avec un Aim proche de zéro. A quand une vraie multiflèche et non ce truc de noob ?
Les trucs a mettre en avant avec Hanzo, c'est sa flèche sonic pour la détection ou qu'une flèche (hors critique) fait 125 de dégât si elle est chargée 0.5sec. (Ou sa multiflèche de pupute.)