Zone 42 : Les personnages de Naruto en version très dark par Olggah

De Nicolas - 4 septembre 2014 à 11:37

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Si vous pensiez que les personnages de Naruto n'étaient pas assez dark, jetez un oeil au travail de l'artiste ukrainien Olggah. Les dessins sont particulièrement sombres. Mention spéciale à Orochimaru qui est particulièrement effrayant avec son regard perçant et son sourire des plus angoissants. On n'aimerait pas non plus croiser Madara Uchiha, un soir au coin de la rue. On vous laisse admirer les dessins de l'artiste Olggah et retrouver son travail sur son compte deviantart.

Vous pouvez regarder ses réalisations en vidéo et en musique :

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

MISE A JOUR DU 10/08/2015 : ajout de Naruto étant petit et de Shikaku Nara

Little Naruto

Shikaku Nara :

Madara Uchiha

naruto

Orochimaru

naruto

Yamato

naruto

Genma

naruto

Sasuke

naruto

Itachi

naruto

Et en bonus et en moins réaliste Matatabi :

Une erreur ?

Source(s) : Deviantart

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (117)

Par jeanlucasec, il y a 5 ans :

Ca fait froid dans le dos !

Répondre à ce commentaire

Par Torikonnard, il y a 5 ans (en réponse à jeanlucasec):

naruto c pouri moi jpraifer fairy tail

Répondre à ce commentaire

Par Stowine, il y a 5 ans (en réponse à Torikonnard):

Un vrai cliché sur patte !

Répondre à ce commentaire

Par Erilysse, il y a 5 ans (en réponse à Torikonnard):

Tu ne mérites même pas mon pouce rouge, Kevin.

Répondre à ce commentaire

Par criticalxjack, il y a 5 ans (en réponse à Erilysse):

Tu sais que c'est un troll ? Vous pouvez dire ce que vous voulez vous êtes assez cons pour lui répondre...

Répondre à ce commentaire

Par Veysel, il y a 5 ans (en réponse à Torikonnard):

On veux la suite !!! Aimer pour qu il voit

Répondre à ce commentaire

Par Jokeezy, il y a 5 ans (en réponse à Torikonnard):

Kevin, 10 ans et demi et kikoo de base.

Répondre à ce commentaire

Par Engus, il y a 5 ans (en réponse à Jokeezy):

Un kikoo qui préfère fairy tail plutôt que naruto, c'est une chose très rare. Oui oui je suis bien entrain de dire que naruto n'a plus aucun intérêt, et que One piece est le seul des 3 gros shonen, à ne jamais avoir dévié de ça trajectoire. ^^

Répondre à ce commentaire

Par Mim0ki, il y a 5 ans (en réponse à Engus):

One Piece ?
C'est quoi ?
Le truc avec un mangaka qui sait pas faire les proportions de ses personnages et qui sait pas leur donner un air un tant soit peu crédible en plus de leur rajouter des boobs énorme ?

Répondre à ce commentaire

Par Raison, il y a 5 ans (en réponse à Mim0ki):

D'accord avec Engus ...
Naruto n'a plus aucun intérêt contrairement à OP.
Il essaie de rallonger son histoire en sortant des choses de plus en plus absurde..

Répondre à ce commentaire

Par Torikonnard, il y a 5 ans (en réponse à Raison):

niké vo mer fdp tu pu kinkin

Répondre à ce commentaire

Par Konan, il y a 5 ans (en réponse à Raison):

"Naruto n'a plus aucun intérêt contrairement à OP.
Il essaie de rallonger son histoire en sortant des choses de plus en plus absurde.."

Parceque One Piece ça ne dure pas peut être. A part voyager d'île en île en butant les méchants et sauver tout le monde One Piece n'a plus d'histoire. On parle jamais du One Piece ou quand un perso pense découvrir quel que chose bah il ferme sa gueule. "Bah oui chacun son rêve.. LOLILOL" (Robin et les ponéglyphes).

Sinon, c'est facile de critiquer sans arguements. Encore un commentaire de moutons qui comprend pas le manga donc cela n'a plus aucun intérêt. Naruto depuis le début possède ce côté "mystique", c'était forcément le but et la direction qu'aller prendre le manga au fil du temps. (l'édo tensei = ressusciter en mode zombie des persos clés de l'histoire, on le découvre au tout début du manga dans la saison 1 donc stop de dire que c'est NAWAK)

Peace.

Répondre à ce commentaire

Par Okkusenman, il y a 5 ans (en réponse à Konan):

Hahaha que c'est drôle toujours à gueuler bhouuu OP ! c'est de la merde Naruto c'est le meilleur manga du monde ! Ho putin je me pisse dessus XD allez tous vous coucher DBZ > all en passant je suis les deux et je trouve que en effet naruto part en couille contrairement a OP qui reste dans son registre et avant de critiquer l'histoire de OP go regarder celle de Naruto du même point de vue que vous voyez OP et pour les kikou fans un petit cadeau :) qui dit tout ^^ https://youtube.com/watch/?v=_Trn8qpKbws

Répondre à ce commentaire

Par Konan, il y a 5 ans (en réponse à Okkusenman):

Tu parles de kikoo fans? Relis ton commentaire et reviens me parler.

Déjà t'a plus l'air d'un kikoo-fan que moi. Dire qu'un manga reconnu comme Naruto c'est de la merde bah c'est comme dire que DBZ c'est de la merde aussi. J'ai jamais affirmée que Naruto était le meilleurs manga du monde, c'est juste mon favoris. D'ailleurs le manga touche bientôt à sa fin, il sait ou s'arrêter et non pas parce qu'il n'a plus d'idées stop de rager.

Commence pas à t'exciter parce que j'ai osé critiquée ton manga petit One-Pisseux. Je suis une fan et suis "One Piece" depuis ses débuts avant même Naruto donc je suis bien placée pour en parler/débattre pas comme toi on dirait: "oé Naruto c de la merde ca part en couilles" exemple typique d'un mouton, apparu après la découverte de l'identité de l'homme masqué je suppose.. c'est pour ça que sa par en couille? Haha.

Naruto est devenu "très compliqué" à suivre moi même j'ai du relire plusieurs fois les scans avec l'apparition de Kaguya etc.. Kishimoto-sensei nous explique tout d'un coup sur l'origine même du monde des ninjas. Tout est cohérent il faut juste suivre.

Le commentaire facile "DBZ>All", chacun son heure de gloire DBZ à son époque était le meilleurs et reste le manga qui à lancé la grande majorité des Shonen d'aujourd'hui. Rien à redire là-dessus c'est une légende laissons-là dans son temps.

Pour mon commentaire guelarde sur "One Piece" ce n'est pas mon genre de venir cracher mon venin comme je l'ai fait mais ce sont vous les One Pisseux, qui ont commencés. De plus sur une publication qui n'a rien à voir du tout.
Donc je réponds juste avec un fait réel "OP" sa tourne en rond et l'auteur cherche réellement à faire durer son manga, si ce n'est pas le cas expliquer moi.

One Piece à encore 10 ans devant lui d'après Oda-sensei, entre nous c'est plutôt lui qui veut rallonger son manga qui n'en a pas l'utilité, mais bon le manga à déjà plus de 10 ans d'existence: on sait rien du "One Piece", du "D", "Ponéglyphes", "siècle perdu", etc.. aucuns personnages clés n'est mort, un équipage de cheaté en deux ans à peine l'histoire n'avance pas point! c'est la vérité à toi de l'accepter ou non. voyons s'il remonte la pente.

En tout cas d'ici la Luffy nous aura déjà sorti un genkidama toi qui est fan de DBZ tu devrais être content lol.

Peace.

Répondre à ce commentaire

Par Mim0ki, il y a 5 ans (en réponse à Raison):

Bah c'est sûr que si tu regardes pas, l'histoire te parait stupide.
Mais quand tu lis les scans et que tu réfléchis un minimum, tu vois que l'avancement de l'histoire, quoique qu'un peu wtf, reste logique, puisqu'ils parlent d'événements qui remontent à l'origine du manga, ils parlent des origines des personnages, de choses très importantes dans l'univers Naruto et y apportent des détails.

C'est vraiment marrant de voir comment les fans de One Piece tentent encore de défendre leur univers.

Répondre à ce commentaire

Par Renaud, il y a 5 ans (en réponse à Mim0ki):

comme tsunade quoi :)

Répondre à ce commentaire

Par Zacklo, il y a 5 ans (en réponse à Mim0ki):

L'auteur de Naruto a fait ça avec Tsunade
Ensuite one piece a toujours été comme ça, c'est la marque du mange, naruto avait un bon scenar de base, mais maintenant ça part trop en sucette..

Répondre à ce commentaire

Par Kyolesuka, il y a 5 ans (en réponse à Zacklo):

Naruto ça part en cou-couillette ! Perso, j'ai décroché (même si je pense que je vais le terminer plus tard) Ça régresse, surtout avec les FLASHBAAAAAACK !!! ARG

Répondre à ce commentaire

Par Diabliem, il y a 5 ans (en réponse à Zacklo):

Mdr je tiens a rappeller, à la base Nami était plate, juste comme ça... Puis après un gros fan service boom nibard dans tout les sens...
Je ne supporte plus OP et des amis de même du faite que sérieusement, elle est ou l'histoire ? Ça diverge n'importe ou et n'importe comment... Puis il est bien content machin de rallonger son histoire, il voit que ça fait des tunes ! Peut être que dans 50 autres mangas l'histoire sera fini, peut être...

Répondre à ce commentaire

Par Okkusenman, il y a 5 ans (en réponse à Diabliem):

C'est vrai que Kishimoto ne pense pas du tout à la thune en rallongeant son manga en ramenant des perso morts ou avec son gros fanservice avec sasuke et j'en passe XD le mec qui voulait tuer son frère puis ho bha maintenant je veux détruire khonoa et une fois sur place hoo je veux devenir Okage mais bon TOUT est logique XD , bref OP n'est pas dans le top ventes chez Shonen Jump pour rien ( bien que il y ai des meilleurs manga que OP et Naruto mais ça c'est une autre histoire ^^ )

Répondre à ce commentaire

Par RyN, il y a 5 ans (en réponse à Mim0ki):

One Piece ? C'est un manga qui déchire tout le long qui avait des dessins assez médiocres au début mais qui jouit aujourd'hui de dessins de très bonnes qualités (pour son style) bien meilleur que l'anime merdique que nous pond la Toei.

Donc au lieu de critiquer en se basant sur des préjugés sans rien connaître de One Piece, il est plus judicieux de la fermer.

Répondre à ce commentaire

Par Shine , il y a 5 ans (en réponse à RyN):

Bonjours à toi, moi perso je lis Naruto depuis que j'ai 6 ans et je suis donc un "Fanboy" je lis aussi Op et laisse moi te dire que entre Naruto et Op il y a un gouffre géant.
Dans Naruto ( et je ne parle pas de Shippuden) les arc sont intéressant et dans Op les premièrs arc jusque à l'arc de Marineford c'est super intéressant aussi, mais entre les arc dans Naruto c'est bien ont s'attend à des rebondissement géniale etc, mais dans Op c'est pas la même chose entre les arc les début son longs et chiant ( j'ai faillit arréter des tonne de fois à cause des "pause entre les arc" )
Puis tout les "booste dans Naruto son expliquer de fond en comble et je remercie kishimoto pour sa alors que dans Op c'est très aléatoire les explication et de temps en temps il droop un nouveau booste en mode YOLO!!!! alors qu'il se sont pas entraîner deux minute pour avoir se nouveau booste ( exemple Enies Looby Sangi qui peut faire son pied de feu et c'est que dalle expliquer mais il le fais quand même)
Donc je suis d'accord pour dire que Naruto shipudenne dans les derniers scan sa part en couille méchant mais jusqu'à dire que Op ( qui peut êtres un mangas infinie vue que ont à toujours pas d'indice sur le One piece) et meilleure sa reste à voir les deux ont leurs qualités et leurs défaut faut juste pas confendre "bon sens" et "fan" :)
Sinon les photos son géniale et aussi vive les mangas !!!!!

Répondre à ce commentaire

Par RyN, il y a 5 ans (en réponse à Shine ):

Bonsoir.
Tout d'abord, pourquoi me faire la comparaison de Naruto et One Piece ? Mon message n'était pas rédigé dans ce but-là, mais seulement de rectifier les erreurs d'un ignorant, m'enfin, passons...

"moi perso je lis Naruto depuis que j'ai 6 ans et je suis donc un "Fanboy" je lis aussi Op et laisse moi te dire que entre Naruto et Op il y a un gouffre géant"

Si tu veux que ton commentaire soit un tant soit peu crédible, il fallait éviter de mentionner le terme "fanboy de Naruto" car il y a là aucune objectivité.
Il y a bien un gouffre de géant, et objectivement parlant, One Piece et littéralement meilleur.

"Dans Naruto ( et je ne parle pas de Shippuden) les arc sont intéressant et dans Op les premièrs arc jusque à l'arc de Marineford c'est super intéressant aussi, mais entre les arc dans Naruto c'est bien ont s'attend à des rebondissement géniale etc, mais dans Op c'est pas la même chose entre les arc les début son longs et chiant ( j'ai faillit arréter des tonne de fois à cause des "pause entre les arc" )"

Oui, dans NARUTO (sans compter les 90 épisodes HS qui suivent) ! Naruto c'était intéressant, Naruto c'était poignant, arrivé à Shippûden, c'est assez bien, mais depuis que Nagato a ressuscité tout le monde, depuis l'arc de la Quatrième Grande Guerre Ninja, j'suis désolé, c'est devenu de la grosse daube, il a gâché son manga !
Au moins dans One Piece, y a un "univers" vaste, il est normal qu'entre chaque arc, y a les préparations, les adieux avec les personnages rencontrés, les nouveaux personnages, la mise en place de l'arc tout en ayant des indices sur l'objectif principal qui tient en haleine depuis le début. Dans Naruto, c'est toujours à Konoha puis ils partent en mission etc.

"Puis tout les "booste dans Naruto son expliquer de fond en comble et je remercie kishimoto pour sa alors que dans Op c'est très aléatoire les explication et de temps en temps il droop un nouveau booste en mode YOLO!!!! alors qu'il se sont pas entraîner deux minute pour avoir se nouveau booste ( exemple Enies Looby Sangi qui peut faire son pied de feu et c'est que dalle expliquer mais il le fais quand même)"

LOL la grosse blague ! Minato qui nous sort un Mode Kurama alors qu'il a scellé la moitié du chakra de Kyûbi avant de mourir, Naruto qui guérit des gens comme un Dieu, Kakashi qui nous sort un Susano'o ultime, je peux t'en faire une liste des techniques non expliquées.
Le Diable Jamb de Sanji ? Le Kyûtoryû de Zoro ? Le Gear Second de Luffy ?
Oui ce n'est pas expliqué mais c'est tout à fait cohérent avec le personnage et de plus, entre les arcs, ils ont le temps de s'entraîner. Ils ne vont pas d'île en île en deux minutes, ça peut prendre des jours. Puis, le Gear Second a été éveillé dans le film 6.

"Donc je suis d'accord pour dire que Naruto shipudenne dans les derniers scan sa part en couille méchant mais jusqu'à dire que Op ( qui peut êtres un mangas infinie vue que ont à toujours pas d'indice sur le One piece) et meilleure sa reste à voir les deux ont leurs qualités et leurs défaut faut juste pas confendre "bon sens" et "fan" :)

À la différence avec One Piece, lui a toujours su garder une histoire cohérente qui nous prend aux tripes avec des chapitres tout aussi terribles les uns que les autres alors que Naruto a enchaîné les incohérences, déception sur déception. On voit que Kishimoto veut vite finir son manga vu comment il le bâcle et enfin avoir sa lune de miel avec sa femme.
Pour l'indice sur le One Piece, on a au moins la certitude qu'il existe, qu'il se trouve à Rough Tell (je crois) après avoir fait le tour du monde et traversé le Shin Sekai. Et c'est mieux de découvrir à la fin, sinon quel intérêt ?
On a passé les 60% de l'histoire, donc dire que c'est "infini", sans façon. L'auteur avait déjà en tête l'histoire de A à Z dès le début et a prévu d'atteindre les 100 tomes, on approche du bout. ;)
Merci Oda-sensei de toujours nous faire rêver !

Répondre à ce commentaire

Par FearSlow, il y a 5 ans (en réponse à RyN):

Pavé césar, ceux qui ne t'ont pas lue te salue !

Répondre à ce commentaire

Par lol, il y a 5 ans (en réponse à RyN):

et si on aime one piece et fairy tail on est semi kikoo ?

Répondre à ce commentaire

Par zoanix, il y a 5 ans (en réponse à lol):

Tant que tu nous sort pas que olala c'est les meilleurs et les autres c'est nul, et que tu sais être objectif dessus, c'est a dire reconnaitre les erreurs et apprécier les bon points, alors non tu n'es pas kikoo, tu es quelqu'un de bien. (Y'a pas de mal a aimer faire ta il ou n'importe quel autre manga, par contre la téléréalité non)

Répondre à ce commentaire

Par Deviljx, il y a 5 ans (en réponse à RyN):

Tu te trompe sur pas mal de chose naruto et one piece ne sont pas si different l un de l autre le but de l equipage ds op est le one piece mais luffy na pas l air de le chercher plus que ca ensuite certes ds naruto shippuden les derniers scan sont dur a comprendre mais avec un peu de bon sens on comprend tt les technique que tu a citer sont expliquer la moitier de kyubi est expliquer naruto qui gueri c est grace au mode rikkudo le susano de kakashi viens du fait qu il est mtn deux sharingans donner par obito donc la possibiliter de cree un susano. Ensuite la fin de naruto est prevu depuis bien longtemps juste apres la grande guerre ninja et one piece une histoire coherante pas tjr voila moi j aime bien op et naruto sans oublier fairy tail qui est tre bn malgre tt vos critique apres j ai envi de dire mon premier mangas a ete naruto donc forcement que je connais l univers les op un peu moins mais voila critiquer l un ou l autre ne sert a rien chacun des deux mangas a ca communauter

Répondre à ce commentaire

Par RyN, il y a 5 ans (en réponse à Deviljx):

Faux.
Luffy n'a pas l'air de le chercher plus que ça ? Il n'a aucun indice, personne n'a d'indices, tous les pirates errent dans la mer sans connaître sa localisation. Luffy va d'île en île déjà pour faire le tour du monde, mais il peut aussi par chance, avoir des indices.
Non, les techniques de Naruto sont pas expliquées :
- Naruto qui guérit mais lui-même ne sait pas comment ça marche, conclusion, l'auteur veut pas se faire chier à l'expliquer. Il vole mais ne le savait même pas. Dire que c'est un pouvoir de Rikudô, c'est chercher la facilité...
- Sauf que Kakashi a sorti un Susano'o Ultime ! Madara l'a sorti qu'après avoir eu un Rinnegan, pareil pour Sasuke. Itachi ne l'a même pas eu alors que c'est un pur génie ! Kakashi était d'une part crever (n'avait plus de chakra en réserve), il acquit les yeux de Obito d'une façon complètement WTF (lol, il a eu son chakra), et là il nous sort tranquillement un Susano'o Ultime comme si c'était aussi simple... Il n'a même pas le Eien Mangekyô Sharingan !
One Piece une histoire pas cohérente ? Vas-y, j'attends des exemple ?
Je dis pas que One Piece est parfait, loin de là, il a aussi ses défauts, mais Naruto en est vraaaaaiiiiment loin.
Et j'ai connu Naruto avant One Piece, je le préférais avant, jusqu'à ce que Naruto baisse de plus en plus dans mon estime, et ce, d'une façon objective.
Mon tout premier manga a été Dragon Ball.

Répondre à ce commentaire

Par Deviljx, il y a 5 ans (en réponse à RyN):

Mon tt premier mangas na pas etez vraiment naruto mais c est celui qui ma fait aimer les mangas et pour les soin c grace a sa demi lune ou pleine lune je sais plus qui a quoi pour le pouvoir de voler le rikudo a le meme donc pk pas naruto qui est un descendant du rikudo et sasuke ne vole pas car il est le descendant du frere du rikudo pour ce qui n est pas coherant dans one piece c vrai que y a des petit detail qui sont bizarre comme les fait des technique certes ont arrive a ce les expliquer par sois meme du fait qu il y a le trajet et surement des pause entre les ile apres je ne critique pas one piece comme je l ai dit c un mangas que j affectione bcp quasiment autant que naruto mais les remarque que tu fais sur certains point de naruto st belle et bien expliquer le mangas c'est terminer mercredi avec les adieu de naruto a son pere un truc qui n est pas coherant dans op c la navigation de nami ds grandline c qui strictement impossible elle prevoit les tempete et tt les evenement qui pourrais pertuber leur traverser apres naruto a ses incoherance aussi comme le fait qu il y ai deux part de kiubi c vrai que c dur a expliquer mais on peut se dire que c pck kiubi entier et bien trop puissant pour un seul jinchuriki

Répondre à ce commentaire

Par Euh..., il y a 5 ans (en réponse à RyN):

"objectivement parlant, One Piece et littéralement meilleur."

Objectivement parlant, disons que... non.
One piece est intéressant. J'attends toujours le prochaine scan, toutes les semaines. Je ne suis pas plus fan que ça (j'aime bien, mais bon, je vais pas me jeter par la fenêtre quand ça sera terminé), mais je suis intéressé quand je lis.

One piece ? J'ai trouvé ça super intéressant aussi. Jusqu'à ce que j'arrive sur l'île avec les espèces de liliputiens sous la forêt, le colisée, etc...
Ce n'est absolument plus accrocheur ; il se passe de trucs plats, c'est mort. C'est inintéressant. Je veux dire, là où l'auteur a toujours su créer des méchants acceptables voire charismatiques, le dernier en date est vraiment à chier. Le mec il vole en faisant tarzan dans les nuages... hm.

Je suis désolé hein. J'aime bien OP. Mais à partir de là, ça part en couille sévère.

Et contrairement à ce que certains disent, non non et non, le manga ne suit ABSOLUMENT plus sa ligne de conduite de départ. Ca n'a plus rien à voir avec simplement la recherche de l'OP.

D'ailleurs, le plus honnêtement du monde, au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire, à chaque fois c'est la même chose : Ils se retrouvent confrontés à une nouvelle "zone" maritime, soi-disant complètement fumée et pleine de dangers de plus en plus extravagants, le genre de trucs où il faut être un demi-dieu pour survivre. Et à chaque fois c'est pareil : tu croises dans ces endroits où même Hercule mourrait en 20 minutes des villages et des gens pas plus costauds que toi ou moi.

C'est le truc qui m'a toujours fait sourciller dans ce manga.

Ca, et le fait qu'à chaque fois qu'ils nous disent "ouais, dans cette partie de l'océan personne ne va c'est trop dangereux" et que finalement, y a des villages, des institutions gouvernementales, des prisons, des labos, etc...

Je me dis juste "Moui, ok. Faites le tour du monde et qu'on en parle plus" (Parce qu'au bout d'un moment, ils vont se retrouver à un point où ils avaient autant le faire à l'envers pour y arriver en trois chapitres quoi).

Répondre à ce commentaire

Par Euh..., il y a 5 ans (en réponse à Euh...):

Je disais "Naruto, j'attends toujours le prochain chapitre", non pas OP.

A force d'écrire trop vite...

Répondre à ce commentaire

Par RyN, il y a 5 ans (en réponse à Euh...):

"Objectivement parlant, disons que... non."

Bien sûr que si, et plein d'arguments peuvent le démontrer ! Même les fans français l'ont remarqué : jusque-là, Naruto a toujours été au top ventes en France, puis One Piece s'est propulsé au top du classement. Soit c'est parce que Naruto est devenu mauvais, soit parce qu'ils ont remarqué que One Piece était une tuerie. C'est qu'une constatation parmi tant d'autres.

Naruto, je suis toujours car je l'ai suivi depuis le début. Mais tu ne peux nier que la tournure depuis la guerre ne fait qu'enfoncer le manga, plein de fans de Naruto l'ont remarqué (dont moi)... Alors que One Piece n'a connu aucun flop de ce genre, car il est passionné, ça reste toujours cohérent avec son univers.

Et pourtant, l'arc Dressrosa est le meilleur arc depuis l'ellipse.
On a bien eu des géants, alors pourquoi pas des nains ?
Le Colosseum est un truc typique des shônens qui te font t'extasier : le Tenkaichi Budôkai de Dragon Ball, l'Examen Chûnin de Naruto, l'Examen Hunter de Hunter x Hunter etc. One Piece n'y avait pas encore droit, maintenant, si.

Sérieux, tu trouves Doflamingo à chier ? Pour une fois qu'on a un VRAI méchant psychopathe qui se fait pas bisounourser, qui fait des coups bas, sarcastique, puissant. C'est un putain de Shichibukai, une grosse pointure dans ce manga, et on est sûrs avec lui qu'il restera méchant jusqu'à la fin (a contrario de Obito ou Madara voire même Sasuke lol).

J'aimerais juste que tu m'expliques où "ça part en couille sévère", car ce que tu as dit reste parfaitement dans l'esprit de One Piece et est cohérent.

Ensuite, One Piece, ça a un univers, vaste, il est donc normal de l'exploiter. Je veux pas que ça finisse comme Naruto qui oublie plein de sujet sur quoi se porter.
Doflamingo est l'un des Shichibukai qu'on n'avait pas encore eu l'occasion de détailler depuis le début du manga, donc on a maintenant l'occasion. Ensuite y aura les Yonkô.

"D'ailleurs, le plus honnêtement du monde, au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire, à chaque fois c'est la même chose : Ils se retrouvent confrontés à une nouvelle "zone" maritime, soi-disant complètement fumée et pleine de dangers de plus en plus extravagants, le genre de trucs où il faut être un demi-dieu pour survivre. Et à chaque fois c'est pareil : tu croises dans ces endroits où même Hercule mourrait en 20 minutes des villages et des gens pas plus costauds que toi ou moi."

En revanche, je suis tout à fait d'accord avec toi. On nous sort que le Nouveau Monde est super dangereux etc. mais nada...
Rien à voir avec le Monde Gourmet de Toriko ou le Nouveau Monde de Hunter x Hunter : là, on sent le véritable danger ! Et c'est pour ça que je préfère ces mondes.
Le Nouveau Monde de One Piece est très décevant.
On a bien eu des trucs assez étonnants genre la météo qui change irrégulièrement, une île qui se fait foudroyée sans cesse, une île glaciale mais en même temps brûlante...

Répondre à ce commentaire

Par Ostruc, il y a 5 ans (en réponse à RyN):

Sinon, moi j'aime bien les mangas qui savent s'arrêter.
Naruto et One Piece ont tout les 2 l'immonde défaut d'être long à outrance.
Alors que finalement, j'ai beaucoup plus apprécié des mangas comme FullMetal Alchemist, Death Note, Elfen Lied (pour ne citer qu'eux) et qui ont le bon goût de se finir !
Rien que de parler d'Elfen Lied ça me file la chair de poule tellement l'histoire est prenante et les personnages sont attachants (tout comme pour FMA et Death Note).
A plus de 20 ans un manga qui réussit à me tirer une larme j'appelle ça une une véritable réussite.
A part me faire marrer, Naruto et One Piece, c'est des trucs assez basiques au niveau d'un shônen... Les amis, les ambitions, l'honneur etc...
Rien que le début de FMA ça choque. On commence le manga, t'as la mort de la mère et les 2 amputations sur les gosses... Et c'est pas 3 pages expéditives.
Pareil pour Elfen Lied, "l'évasion" de Lucy, une 15aine de mort, un massacre sanglant détaillé etc...

C'est des choses que je ne retrouve pas dans Naruto et One Piece.
Tout est trop "lisse" et "idéal" pour moi, j'ai bien plus d'affection pour les personnages atypiques et égratignés.

Répondre à ce commentaire

Par Okkusenman, il y a 5 ans (en réponse à Ostruc):

Merci ENFIN une personne qui as compris ce qu'est un BON manga XD à la place de savoir quel est le meilleur entre OP et Naruto go apprécier de vrais chef-d'œuvre :)

Répondre à ce commentaire

Par RyN, il y a 5 ans (en réponse à Ostruc):

Là n'est pas le problème car c'est un tout autre cas.
On fait un comparatif entre deux shônen populaires.

La durée n'est pas un défaut en soi, c'est la façon dont on l'aborde pendant des années qui est important. Et pour un long manga comme One Piece, il s'en sort très bien. Naruto finit définitivement en fin d'année. Et eux, tu peux pas les caser au même niveau.

Tout est une question de goût au final : y en a qui préfère quand c'est court, d'autres quand c'est long, et d'autres, qu'importe la durée, aime quand ça reste cohérent, quand c'est bien amené.

La différence avec les manga que t'as cité et One Piece, c'est que One Piece a un vaste univers, et l'exploiter de fond en comble demande du détail et du temps.
Ceux que t'as cité ont un univers restreint, ce qui peuvent les permettre de se finir rapidement. Si One Piece était aussi court, j'imagine pas à quel point ce serait bâclé...

J'adore Fullmetal Alchemist Brotherhood, c'est un chef d'œuvre, et il fait partie de mon top 10.
Death Note est décevant à partir du moment où L est mort, c'est lui qui faisait toute la magie du manga pour moi.
Enfin, Elfen Lied que j'apprécie beaucoup, mais les derniers épisodes ne sont pas fidèles au manga.
Alors que finalement, j'ai beaucoup plus apprécié des mangas comme FullMetal Alchemist, Death Note, Elfen Lied (pour ne citer qu'eux) et qui ont le bon goût de se finir !

Aussi, les animes que tu cites sont des shônen "mature" sauf Elfen Lied qui est un seinen, One Piece et Naruto sont surtout ciblés pour les adolescents.

À ce que je vois, t'es plutôt axé seinen, je peux t'en citer plein des aussi excellents et courts que Death Note et Elfen Lied. ;)

Je suis également plus axé seinen, mais surtout, j'aime beaucoup les mangas qui ont un vaste univers qui sont bien exploités (donc ce serait long) comme One Piece, Hunter x Hunter (long et mature), Hajime no Ippo, Toriko : des shônen populaires à des années-lumières de Naruto.

Répondre à ce commentaire

Par Blindj, il y a 5 ans (en réponse à Shine ):

désolé j'ai décroché au deuxième mot...

Répondre à ce commentaire

Par Devil-Deads, il y a 5 ans (en réponse à Mim0ki):

Il y a toujours eu des boobs en général que sa soit one piece ou un autre manga ! Pour ma part je n'ai jamais eu le courage de look les naruto, Je regarde fairy tail et One piece mais one piece est bien meilleur et de loin que fairy tail ^^

Répondre à ce commentaire

Par Amaryllis, il y a 5 ans (en réponse à Mim0ki):

J'ai eu la flemme de lire la suite, mais je tiens juste à te dire que pour One Piece, oui les proportions ne sont pas réalistes car c'est de la CARICATURE.
Je n'aime peut-être pas l'histoire mais au moins je sais que les dessins sont vraiment excellents.

Répondre à ce commentaire

Par Amaryllis, il y a 5 ans (en réponse à Amaryllis):

OMG c'était il y a 11 mois !! Au temps pour moi u_u

Répondre à ce commentaire

Par Test Icule, il y a 5 ans (en réponse à Mim0ki):

Faut arreter c'est juste son style de dessin (bon j'aime pas trop...) mais dire qu'il n'a jamais changer de trajectoire LELILOLILALULEFBPROBEFIOR j'aime bien one piece, mais honnêtement la poitrine de nami qui multiplie de volume par 100 en l'espace de peu de temps ... au début il y avais pas trop de fan service maintenant il y en a a balle, mais bon j'aime bien ce genre de FS

Répondre à ce commentaire

Par GOLLUM, il y a 5 ans (en réponse à Engus):

C'est pas comme si y avait jamais eu de trajectoire dans one piece. 99%de spinoffs ! Mais ça reste de loin mon fav ;-)

Répondre à ce commentaire

Par John Polen, il y a 5 ans (en réponse à Engus):

Si tu ne veux pas mon avis je le met quand même: One Piece ça ne vaut pas mieux que Naruto et Fairy Tail.

Et ceux que ces deux derniers ont de plus que One Piece ce sont des dessins encore acceptables pour un triple A. Contrairement à One Piece qui est un des plus moche que j'ai vu depuis très longtemps. Même si je ne nie pas ses autres potentielles qualités.

Répondre à ce commentaire

Par GmmTaMomDouceMonchaiBouzin, il y a 5 ans (en réponse à Torikonnard):

Les deux c'est bien !

Répondre à ce commentaire

Par MGeeh, il y a 5 ans (en réponse à Torikonnard):

Putain merci pour ce troll, ils ont tous mordus comme des cons :D

Répondre à ce commentaire

Par Battler, il y a 5 ans (en réponse à Torikonnard):

Pourquoi à chaque fois que quelqu'un prononce Naruto ou One Piece ça part en bordel comme ça ? Le débat est juste monstrueusement inutile...
.
.
regardez Steins;Gate et tout le monde sera d'accord

Répondre à ce commentaire

Par Michele, il y a 5 ans (en réponse à Torikonnard):

Nous on prefere que tu ferme ta geule , cordialement michele

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 5 ans (en réponse à Torikonnard):

va chiez Fairy tails c'est de la pure merde pour Kikoo-jap

Répondre à ce commentaire

Par ???, il y a 5 ans (en réponse à Torikonnard):

Walah j't'engage on va crée la 3iem guerre mondiale ensemble et on laissera tous ces connard crever pendant qu'on profitera de la vie tkl.1 commentaires ironique et tu as produit tant de haine haha g g.

Ps: Quand la communauté otaku me fait honte. Faut croire que y a plus besoin d'un minimum d’intelligence pour savoir apprécier un manga . Enfin d'un coté quand ca cite naruto et fairy tail....

Répondre à ce commentaire

Par Doomer 4ever, il y a 5 ans (en réponse à Torikonnard):

Moi je préfère My Little Pony Friendship is Magic

Répondre à ce commentaire

Par Cake, il y a 5 ans (en réponse à jeanlucasec):

J'aime les comics =)

Répondre à ce commentaire

Par RiroyuSama, il y a 5 ans (en réponse à jeanlucasec):

Tarlouse ! (Le barbare)

Répondre à ce commentaire

Par JuliusSeizure, il y a 5 ans (en réponse à RiroyuSama):

omg les noobs..

Répondre à ce commentaire

Par Emiiko, il y a 5 ans :

magnifique

Répondre à ce commentaire

Par Arkadiaz, il y a 5 ans (en réponse à Emiiko):

Sublime, je dirais même

Répondre à ce commentaire

Par yamineko, il y a 5 ans :

GG à lui !
Pour moi, tous réussi ! Mais Itachi, Oro et Madara .. Ouah !!

Répondre à ce commentaire

Par JeeBay, il y a 5 ans :

Assez fan d'Itachi :)

Répondre à ce commentaire

Par Mike, il y a 5 ans (en réponse à JeeBay):

Haha JB t'es de partout toi :D

Répondre à ce commentaire

Par FredFirefly , il y a 5 ans :

J'appellerai plutôt ça la version réaliste, parce que je vois pas ce que Yamato et Genma ont de "dark" ici. Cela dit, le travail est magnifique, bravo à l'artiste

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 5 ans :

Oh la vache... le mec il s'y connait grave grave en colo là. D: c'est magnifique.

Répondre à ce commentaire

Par Cat@falk, il y a 5 ans :

Je trouve pas ça plus dark que les originaux, c'est même très très fidèle. Par contre c'est juste magnifique, Oroshimaru en particulier !

Répondre à ce commentaire

Par njii, il y a 5 ans :

Déjà qu'orochimaru avait une tète de psychopathe je trouve que c'est pire maintenant x)
Sinon ils sont tous hyper bien fait mais bon je reste une mega fan d'itachi et de sasuke *o*

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 5 ans :

(par contre les gars, Olggah c'est une meuf ... hein , vérifiez vos sources un peu x_x )

Répondre à ce commentaire

Par Waaaayze, il y a 5 ans :

En version occidentaux quand même, le résultat serait différent si c'était version asiatique. ^^

Répondre à ce commentaire

Par Le Ninja de l'amour, il y a 5 ans :

Je vais une fois de plus faire mon difficile mais je ne trouve pas ça très beau ni dark. En effet ce serait plus une version "occidentale réaliste" selon moi. Qu'en pensez vous ?

Répondre à ce commentaire

Par gredin au bouc, il y a 5 ans :

oorochimaru tu peux prendre mon corp quand tu veux !

Répondre à ce commentaire

Par Intox, il y a 5 ans :

A quand un jeu naruto avec de tel graphisme ? C'est bien beau de vouloir respecter le design manga mais je pense qu'on a largement la maîtrise nécessaire pour sortir un jeu naruto avec de tel graphisme, tout simplement a couper le souffle :D

Répondre à ce commentaire

Par le hamster de l'espace, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Itachi a beaucoup de style !

Répondre à ce commentaire

Par Udhar, il y a 5 ans :

Quand j'ai vu Sasuke, sur le coup, j'ai cru voir Lara Croft x)

Répondre à ce commentaire

Par Kaliisø, il y a 5 ans :

Olggah... Dans le monde, un homme s'appelle Olggah..

Répondre à ce commentaire

Par Sora, il y a 5 ans :

Orochimaru ma fait penser a sephiroth pas vous ?

Répondre à ce commentaire

Par Alktor, il y a 5 ans :

Les persos sont mieux que dans le manga XD J'aime bien Itachi la :D

Répondre à ce commentaire

Par eiko, il y a 5 ans :

J'aime pas .. sasuke est moche comme ça !

Répondre à ce commentaire

Par Aronoel24, il y a 5 ans :

Une bonne idée pour un film :x ...

Répondre à ce commentaire

Par Irenox, il y a 5 ans :

Omg orochimary trop badass :3

Répondre à ce commentaire

Par Lord Edard, il y a 5 ans :

On sait tous que Shingeki no Kyojin est le meilleur manga au monde tout simplement ...

Répondre à ce commentaire

Par LeTitanicNeSombreraPlus, il y a 5 ans :

Olgah est une femme sur son blog on peut le voir même dans le profil -_- , lisez un peu les gens

Répondre à ce commentaire

Par Kyolesuka, il y a 5 ans :

Orochimaru est vorarephile, je suis certaine !

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 5 ans :

Orochimaru........ *saigne du nez*

Répondre à ce commentaire

Par Mr x, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Bientôt storm révolution !

Répondre à ce commentaire

Par Babs974, il y a 5 ans :

on peut faire un bon film avec ca ;)

Répondre à ce commentaire

Par Ryuk, il y a 5 ans :

Il manque Shikamaru !

http://olggah.deviantart.com/art/…

Répondre à ce commentaire

Par Ryuk, il y a 5 ans :

Shikaku parodn

Répondre à ce commentaire

Par Ryuk, il y a 5 ans :

pardon*

Répondre à ce commentaire

Par dewey, il y a 5 ans (en réponse à Ryuk):

Sache que je te pardonne

Répondre à ce commentaire

Par FearSlow, il y a 5 ans :

Hey les fan de one piece et de naruto ! Au lieu de vous battre faisons une alliance contre ses connards de fairy tail !!!

Se message à pour but de faire rire les gens et en aucun cas offenser quelqu'un, cordialement: un super sayan venu de l'espace =)

Répondre à ce commentaire

Par lol, il y a 5 ans (en réponse à FearSlow):

mdr

Répondre à ce commentaire

Par krayz, il y a 5 ans :

Orichimaru est vraiment magnifique, mais je préfère Madara et Itachi :3

Répondre à ce commentaire

Par qui sait?, il y a 5 ans :

oro a des aires de sephiroth

Répondre à ce commentaire

Par nonotyros, il y a 5 ans via l'application Hitek :

trop beau

Répondre à ce commentaire

Par nonotyros, il y a 5 ans via l'application Hitek :

madara c'est le plus frais

Répondre à ce commentaire

Par Tiromir, il y a 5 ans :

PC=ALL! Ah merde mauvaise discution... ROMAN=ALL

Répondre à ce commentaire

Par Tilou, il y a 5 ans :

Perso, je regarde naruto depuis le debut et naruto shippuden aussi. Je ne regarde pas One Piece parce que je trouve les dessins horribles.

Naruto, il faut regarder que les 100premiers episodes, une fois que Sasuke est parti, c'est HS sur HS sans interets. Parcontre dire que l'histoire de Naruto Shippuden est HS ou bidon, je ne vois pas en quoi !

NS , c'est : La capture des Jinchuurikis par l'Akatsuki pour pouvoir creer un genjutsu , et c'est bien de ce que parle l'histoire, on est bien d'accord.
Sauf que, quand il n'y a plus de Jinchuurikis, il se passe quoi ? plus rien ? Bah si, faut bien empecher l'Akatsuki de creer ce genjustu ... d'où le but de cette 4eme grande guerre ! Faut arreter d'etre con a bouffer du foin au bout d'un moment, vous n'etes pas des vaches (Quoi que...).

Apres c'est vrai que pour que le manga reprenne de l'avance sur l'anime il y a des tas de flashback HS, mais je prefere ça plutot qu'une interruption de l'anime pendant des mois.

La 4eme grande guerre commence par l'Edo Tensei qui existe depuis le TOUT debut de Naruto avec le combat que 3eme Hokage contre Orochimaru, parcontre il est vrai que certains réanimés sont USELESS comme le gamin "meteo" mais dire que la bataille contre Juubi n'a rien a voir avec la trame principale, c'est que vous n'avez RIEN compris au manga.

Répondre à ce commentaire

Par RyN, il y a 5 ans (en réponse à Tilou):

Là n'est pas le problème, le plus ridicule, c'est que cette guerre a été lancée par un gros boulet JUSTE PARCE QUE LA FILLE QU'IL AIMAIT MAIS DONC LES SENTIMENTS N'ÉTAIENT PAS RÉCIPROQUES EST MORTE.

Best joke ever.

Répondre à ce commentaire

Par Konan, il y a 5 ans (en réponse à RyN):

Obito a été manipuler par Madara il n'est pas juste question d'une fille. On l'a bien vu avec les flash-back avec Hashirama/Madara. Madara est un personnage avare qui en veut toujours plus. Après la déception de la première "entente" avec les Senju lorsqu'il n'était qu'un enfant.

Plus tard, alors qu'il était déjà en conflit avec les Uchiha même à propos de qui devait diriger le clan, car il ne faisait pas confiance aux Senju. La suite on la connait les Uchihas se sont fait bouffer par les Senju. Dans son enfance déjà les Uchiha étaient discriminées on disait de leurs yeux qu'ils résultaient uniquement de la haine... car ils étaient puissant et aussi par rapport aux rituels d'échange d'yeux..

Pas la peine de t'expliquer la suite tu la connais sans doute. Le deuxième Hokage n'a rien arranger en mettant à l'écart les Uchiha.

Madara toujours vivant n'a pas vu d'évolution même après la fin de la 3ème Grande Guerre Ninja et sa soit disant "mort". C'est pour cela qu'il s'est servit d'Obito à l'époque très jeune: c'est vrai qu'il à tout d'abord agi par vengeance uniquement pour la femme qu'il aimait. Mais par la suite le bourrage de crâne de Madara, l'histoire des Uchiha, la situation des autres "petits villages" comme celui d'Ame avec Yahiko, Konan et Nagato n'a rien arranger. Qui était encore là? Konoha. A toujours en vouloir plus, exterminer des villages entiers pour étendre leur territoire.

Répondre à ce commentaire

Par RyN, il y a 5 ans (en réponse à Konan):

Non, tout ça n'est qu'un prétexte.
Son seul objectif a été Rin, du début à la fin.
Il a mal tourné parce que Rin n'est plus de ce monde, et il poursuit son rêve du Mugen Tsukuyomi pour retrouver Rin et vivre avec tout le bonheur du monde avec elle.
Il en a juste rien à faire de son clan (il a aidé Itachi lors du génocide du clan) et n'a eu que Rin en tête.

Obito n'a pas eu de but aussi profond que Madara : c'est Madara qui cherche la paix dans le monde, dans l'illusion la plus totale, avec lui à la tête du monde.

Surtout que là, je parlais de Obito, et tu me parlais de Madara, il y a une grande différence entre les deux.

Répondre à ce commentaire

Par Konan, il y a 5 ans (en réponse à RyN):

JUSTEMENT. J'ai pris l'exemple de l'histoire de la haine de Madara, car il à manipulé Obito ainsi lui à transmit cette haine envers le monde shinobi.

C'est vrai que Obito au départ à voulu se venger du monde ninja uniquement pour la mort de sa chère et tendre Rin. Mais derrière il y avait aussi le sous-entendu des enfants qui devaient se battaient aux fronts à l'époque, et du fait que Minato (qui représente les adultes n'ai rien pu faire).

Pour en revenir à Madara, c'était aussi le cas avec la mort de son frère Izuna. Néanmoins au début pendant sa convalescence il n'avait pas encore cette haine, et était toujours d'accord avec Hashirama à propos de leur rêve commun (construire un village, fondé une démocratie ou les jeunes enfants n'iront plus aux fronts pour y perdre le plus souvent la vie). Quand Izuna, son petit frère a succomber de ses blessures (de plus tué par le frère d'Hashirama Tobirama) la haine la envahi complètement. D'un côté il avait perdu le dernier de ses frères/soeurs puis d'un autre les Senju avaient déjà commencé leur bourage de crâne aux Uchihas qui ne faisaient eux mêmes pas confiance à Madara.

BREF, Obito au fil de la guerre ressent les mêmes choses qu'a pu ressentir Madara. Quand Neji meurt il insiste sur "l'utilité" de la guerre, que comme Kakashi n'a pas pu protéger ses amis. Obito se revoit même en Naruto à ce moment. Il n'est pas juste question de Rin de plus il s'explique après que Madara l'ai trahi pour de bon, car pour lui JUSTEMENT il été faible et remettait en cause les agissement de Madara. (le roman c'est pour moi Peace.)

Répondre à ce commentaire

Par RyN, il y a 5 ans (en réponse à Konan):

C'est vrai que Obito au départ à voulu se venger du monde ninja uniquement pour la mort de sa chère et tendre Rin. Mais derrière il y avait aussi le sous-entendu des enfants qui devaient se battaient aux fronts à l'époque, et du fait que Minato (qui représente les adultes n'ai rien pu faire).

Il s'en foutait royalement des enfants (après la mort de Rin), et il avait la rage contre Minato car il n'était pas aux côtés de son équipe (Kakashi et Rin) pour les protéger. Eh oui, encore et toujours Rin, il est obnubilé.

"BREF, Obito au fil de la guerre ressent les mêmes choses qu'a pu ressentir Madara. Quand Neji meurt il insiste sur "l'utilité" de la guerre, que comme Kakashi n'a pas pu protéger ses amis. Obito se revoit même en Naruto à ce moment. Il n'est pas juste question de Rin de plus il s'explique après que Madara l'ai trahi pour de bon, car pour lui JUSTEMENT il été faible et remettait en cause les agissement de Madara."

Il se sert surtout de la mort des proches de Naruto comme argument pour ne pas se mettre en travers de sa route, qu'il comprenne ce que Obito a ressenti à la mort de Rin, qu'il compatisse afin de mettre le plan Tsuki no Me en marche : un monde d'illusion où la paix réside, où il n'y a aucun mort, où il peut retrouver Rin et lui faire l'amour...
Bref, tous les antagonistes ont été manipulés : Nagato par Obito par Madara par Zetsu...
Obito meurt en regrettant ce qu'il a fait, il a enfin compris que tout ça n'était que des conneries, Madara meurt tout en pensant que sa quête était justifiée mais il est au final quand même redevenu gentil.
C'est ridicule, et la guerre était de la merde. Peace.

Répondre à ce commentaire

Par Konan, il y a 5 ans (en réponse à RyN):

Peace à toi. Encore un One Piesseux c'est désolant. Peace

Répondre à ce commentaire

Par RyN, il y a 5 ans (en réponse à Konan):

Dit-elle, fangirl de Naruto avec le pseudo "Konan" qui n'a rien compris à Naruto.
"J'ai jamais affirmée que Naruto était le meilleurs manga du monde, c'est juste mon favoris. "

Quel jugement futile, stop se voiler la face sur Naruto.

Répondre à ce commentaire

Par Konan, il y a 5 ans (en réponse à RyN):

Une "fan-girl" qui réponds à un ANTI-FAN, de plus ONE-PISSEUX,ça fait un beau tableau tu ne penses pas?

Jugement futile? Car il est contre le tiens. J'ai dis mon avis toi le tiens. Les faits sont là, tu l'acceptes ou pas basta. Peace.

Répondre à ce commentaire

Par RyN, il y a 5 ans (en réponse à Konan):

Laisse-moi rigoler.
"Anti-fan" ? J'ai regardé tout ce qui concernait Naruto (tout Naruto + Naruto Shippûden en comptant TOUS les HS, vu tous les specials de Naruto, tous les OAVs, les films ainsi que les bonus, les scènes inédites des jeux vidéos... je crois pas que t'en aies fait autant ;)).
Le "jugement futile" se référait au "One Piesseux" car je ne vois pas du tout pourquoi tu l'as placé, il me semble que notre discussion tournait autour de Naruto et non One Piece. Mais j'admets être également fan de One Piece.
Donc si je préfère Hunter x Hunter à Naruto, je suis un Hunterisseux ? Si je préfère FMAB, je suis un FMABisseux ? Encore une qui culpabilise parce qu'on descend son "manga favori". Y a un moment, faut arrêter de se voiler la face.
Je répète, jugement futile.

Je t'invite à relire le manga ou te refaire l'anime de Naruto afin que tu puisses mieux comprendre ce qu'il en ressort avec du recul. Peace.

Répondre à ce commentaire

Par RyN, il y a 5 ans (en réponse à RyN):

Bref, inutile de surenchérir.

Répondre à ce commentaire

Par Meladonne, il y a 5 ans :

De très belles réalisations !

Répondre à ce commentaire

Par Ana, il y a 5 ans :

Vous êtes tous aussi stupides les uns que les autres. Un manga totalement différent à un autre ne peut pas être meilleur ou moins bon, c'est juste une question de goût, ni plus ni moins.

Répondre à ce commentaire

Par DaiZoro, il y a 5 ans (en réponse à Ana):

Bon je m'attendais bien a voir un débat énorme mais je m'attendais plus au fameux comics VS manga... Pour info les gens naruto est bien parti en couille je suis totalement d'accord avec ça mais one piece commence a merder aussi. Je crois que Oda s'est dit:
-on va faire mieux que DBZ!
-En vente?
- NON EN LENTEUR BIATCH (et je parle bien de lenteur pas de longueur). ET AVEC DES BOOBS!

Bref, je vous conseille de fouiller chez les petits mangas aussi, ya des perles bien plus intéressantes et trop peu connues (et si vous en connaissez déja, fouillez encore, on voit que la surface les gars!)

Répondre à ce commentaire

Par Ombrist, il y a 5 ans :

Au pire, on a le droit de préféré Naruto a One Piece ou One Piece a Naruto. Eviter de dire que Naruto c'est d'la merde ou que One Piece c'est nul, parce que ca en devient franchement pitoyable. Dite juste que vous n'aimez pas. ù.ù

Répondre à ce commentaire

Par MrCentulois, il y a 5 ans :

C'est pas version dark c'est juste realiste

Répondre à ce commentaire

Par dewey, il y a 5 ans :

yamato ressemble à dean winchester

Répondre à ce commentaire

Par Konan, il y a 5 ans :

Une "fan-girl" qui réponds à un ANTI-FAN, de plus ONE-PISSEUX,ça fait un beau tableau tu ne penses pas?

Répondre à ce commentaire

Par Bénito21, il y a 5 ans :

Aahahhahaah tout le monde se prend la tête sur quel anime est les meilleur mais le must c'est qu'il y en est autant guys !!! Avec que Naruto ou que One piece ou que DBZ ce monde serait ennuyeux ! Les photos claques mais petits hic : le symbole de Yamato n'est pas à l'endroit, il n'y a que moi qui l'ai remarqué ?

Répondre à ce commentaire

Par Pho3nXx, il y a 5 ans :

Putain dès que sa parle de manga/anime ça part obligatoirement en débat à la con pour savoir lequel est le meilleur, vous me rendez triste les gens...

Répondre à ce commentaire

Par Clad, il y a 5 ans :

Vous savez vraiment pas quoi faire c'est chaud

Répondre à ce commentaire

Par Eva, il y a 5 ans :

Omg que c'est fatiguant de voir qu'on met des images sympas d'un manga et que ça vire à la guerre des clans....
Personnellement j'adore ce qu'à fait l'artiste. Orochimaru est juste parfait ** (noooon, ce n'est pas mon personnage préféré, non)
Et j'ai jamais lu One Piece, donc je prendrais pas part au débat.
Peace les gens, allez plutôt vous exciter la nenette sur des sujets plus sérieux qu'un manga.

Répondre à ce commentaire

Par La Scale, il y a 5 ans :

Berserk

Répondre à ce commentaire

Par TerraNort, il y a 5 ans :

Sasuke Kazama bonjour.

Répondre à ce commentaire

Par Mey, il y a 5 ans :

C'est ridicule de se disputer pour 2 mangas, je trouve que chacun devrait apprécier ce qu'il apprécie et non jugé les autres s'il n'aime pas leur goût!
Très cher fan de manga, je dois vous rappelez que ce sont avant tout des histoires.
Personnellement, j'aime Fairytail, Naruto ET One piece, y'a t-il un mal à cela ?
Si vous avez remarquer la base est la même dans chacun d'eux, 1 héro principal un peu con et dalleu, avec une compétence/un pouvoir ou autre développé/plus fort que les autres, avec des amis qui tiennent toujours à lui et lui toujours à eux, ils se battent ensemble pour atteindre un but,...
Même si les histoires sont différente et qu'ils ont chacun leur monde personnel ces mangas se ressemble beaucoup.
Et tant que cela rapporte de l'argent, ils continueront l'histoire parce que c'est comme ça avec chaque série/anime/manga...

Je le répète y'a aucune raison de créer une civil war ;)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 4 jours

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 4 jours

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 semaines