15 photos qui font peur, mais vraiment
Il y a quelques mois, nous vous avions partagé des photos vraiment effrayantes découvertes dans un subreddit dédié à toutes sortes de choses toutes plus étranges les unes que les autres. Et des subreddits du genre, il y en a une multitude sur ce réseau social. C'est pourquoi nous avons décidé aujourd'hui de nous concentrer sur un autre groupe s'inscrivant dans cette thématique, et sur lequel les utilisateurs de Reddit partagent régulièrement des photos et des anecdotes parfois insolites, voire même terrifiantes, mais bien souvent étranges.
un subreddit parfait pour continuer halloween
Avec Halloween qui vient de se terminer, certains souhaiteront peut-être prolonger le plaisir en cherchant un moyen de frissonner de terreur. Et si vous avez déjà fait le tour des films et séries s'inscrivant dans ce registre, vous pouvez toujours laisser de côté le fictif pour vous tourner vers le monde réel, qui regorge d'éléments effrayants en tout genre. C'est pourquoi nous allons aujourd'hui nous concentrer sur un subreddit en particulier, intitulé Oddly Terrifying, que l'on pourrait traduire par "étrangement terrifiant". Nous vous avions d'ailleurs déjà présenté plusieurs photos provenant de ce subreddit par le passé.
Dans ce subreddit, les internautes partagent généralement des clichés qui font froid dans le dos, soit à cause d'une situation inexplicable, soit parce qu'ils mettent en scène quelque chose de dérangeant. Sans plus attendre, voici donc plusieurs photos du subreddit Oddly Terrifying qui font vraiment peur.
1/ De bon matin, sur la terrasse d'un Starbucks
2/ Découvert lors d'une petite balade à Gérone, en Espagne
3/ Le muntjac, ou cerf aboyeur
Les muntjacs possèdent sur leur visage deux glandes odorantes : la glande pré-orbitale, située juste devant leurs yeux (également appelées larmiers), et des glandes frontales, situées sur le front. Ces glandes servent à marquer leur territoire et à communiquer.
4/ "Mon chat m'observe constamment à travers le miroir"
5/ la vipère cornue à queue d'araignée
La vipère cornue à queue d'araignée (ou Pseudocerastes urarachnoides), que l'on retrouve dans l'ouest de l'Iran, a la particularité d'avoir au bout de sa queue un leurre en forme d'araignée, ce qui lui permet ainsi d'attirer les oiseaux.
6/ un cadavre qui prend la pose
Portrait de l'architecte allemand Carl Weber et de sa femme Emily de Stratford datant de 1850, et qui a été pris quelques heures seulement après la mort de cette dernière. En regardant de près, on peut voir les fils qui la maintiennent en place.
7/ Un loup à crinière d'Amérique du Sud
8/ un ballon gonflable parfait pour halloween
9/ Falcor (ou Fuchur) dans l'Histoire sans fin (1984)
10/ Une petite bête qui n'a plus toute sa tête
Je déballais mes affaires pour la première fois depuis un an lorsque j'ai trouvé mon oiseau taxidermisé dans cet état.
11/ c'est effectivement bien plus effrayant
Avant que les citrouilles fassent partie de la tradition, les gens utilisaient des navets pour les sculptures d'Halloween.
12/ une photo de Jupiter prise par la sonde spatiale Juno le 7 septembre
13/ Un fossile de megatherium, un ancêtre des paresseux actuels
14/ les costumes d'halloween au début des années 1900
15/ un énorme gouffre formé en 2010 au Guatemala
Et pour découvrir ces décorations d'Halloween terrifiantes qui sont parfaites pour faire cauchemarder les voisins, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
au moins... pas de risque d'avoir du flou...
Tapez "photo avec défunts XVIIIe siècle"