Harry Potter : des photos animées comme dans le film grâce à une imprimante Lifeprint
Depuis le 1er octobre, il est possible de mettre la main sur la toute nouvelle imprimante de chez Lifeprint utilisant la licence Harry Potter. Sa particularité est d’imprimer des photos qui s’animent grâce à une application mobile et à la réalité augmentée.
Une photo animée avec du son
Le fonctionnement est simple, l’imprimante de la taille d’un petit disque dur externe imprime des photos sur du papier zero ink qui n'a pas besoin d'encre. Celui-ci ressemble beaucoup au papier Polaroid à la différence près que l’arrière est collant. De ce fait, il est possible d'accrocher notre cliché où on le souhaite. Ensuite, il suffit à l’aide de son smartphone et d’une application dédiée (Android / iOS), de scanner la photo. La réalité augmentée prend le relais et l’on voit l'animation et le son. On peut même imprimer des GIF et autres vidéos très courtes.
Avec ce nouveau modèle estampillé du logo de Poudlard, vous pouvez prendre des photos avec la thématique Harry Potter. La licence sera prochainement intégrée dans l’application pour ceux qui disposent déjà du modèle original de l'imprimante. De nombreux filtres et effets seront disponibles pour donner un look réussi à vos photos.
Voici une vidéo de démonstration :
Cette imprimante fonctionne avec un nombre de smartphones limité dont voici la liste :
- iPhone 7
- iPhone 7 Plus
- iPhone 8
- iPhone X
- Samsung Galaxy S6
- Samsung Galaxy S7
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy S8
- HTC 10
- HTC 10 Ultra
- LG G5
- Google Pixel
- Sony Xperia XZ
La Lifeprint Harry Potter sera comme dit précédemment disponible à partir du 1er octobre prochain au prix de 169,99 euros avec 4 jetons représentant les différentes maisons de Poudlard (Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard).
Pour commander l'imprimante LifePrint Harry Potter au prix de 169,99 euros cliquez-ici.
Déjà avoir du son c'est impossible comme ça. C'est un déplacement d'air, donc il faut une membrane...
Ensuite peux importe la vidéo, quelques chose en mouvement requière de l'énergie, vu que y'a pas de batterie... Au pire un élément chimique mais ca aurait une durée de vie faible et ca serait certainement pas aussi fluide et précis que ça.
Bref, c'est pas le 1er avril, donc soit un buzz soit une anarque.
Dommage qu'on puisse pas supprimer son propos post sur hitek...