Découvrez vite les pires produits dérivés Star Wars
La licence Star Wars a été usée et abusée par les milliers de produits dérivés. Si certains constructeurs se sentent particulièrement bien inspirés en proposant notamment un drone du Faucon Millenium, d'autres jouent la carte de l'originalité (avec plus ou moins de bon goût) ou se contentent juste de coller un logo Star Wars sur une boite de raison ou de comparer un filet d'oranges au dernier droïde de la saga, BB-8. Nous vous avions déjà présenté 20 objets complètement WTF autour de la licence Star Wars, c'est aujourd'hui au tour des pires produits dérivés de faire leur entrée sur scène.
Et les boules de geisha BB-8 c'est pour quand ?
D'ailleurs, je sais pas d'où ça lui vient car je ne lui en parle pas, mais dans les catalogues de jouets, elle sait me dire "oh, des Staouar" ^^
J'étais en train de manger le burger Dark Vador au Quick des champs Élysées et y a un mec qui m'avait abordé pour me dire de faire attention, que mon pain avait l'air trop cuit. Il avait fallut que je lui explique que c'était normal.
A Carrefour, il y a 4 ou 5 versions de piles Star Wars en ce moment. Et chez Gifi, il y a des mouchoirs Star Wars. Comment on est trop pris pour des vaches à lait.
Les crocs c'est pas moche
Et oui ras le bol des pubs qui nous pourrissent