Rechercher Annuler

Quand un ingénieur de la NASA crée le Nerf le plus puissant au monde

De Nicolas - Posté le 22 juin 2016 à 9h58 dans Insolite

On a tous déjà joué avec un pistolet Nerf dans notre enfance et pour la plupart d'entre nous, on avait tous un copain qui avait toujours le dernier modèle, plus imposant et puis puissant que le notre. C'est sans doute avec ce souvenir en tête que Mark Rober, un ancien ingénieur de la NASA, s'est lancé dans un projet complètement dingue : créer le plus gros et le plus puissant Nerf de la planète. Et comme peu de projet résiste à un ingénieur de la NASA, il a réussi. Oubliez les petites flèches en mousse qui volaient un ou deux mètres avant de s'écraser au sol, le Nerf de Mark envoie ses munitions à près de 60 km/h grâce à un propulseur de paintball. Et pour la distance, le record actuel est de 120 mètres avec une munition plus aérodynamique qu'une simple fléchette. On vous laisse admirer la bête en vidéo. 

Et pour ceux qui voudraient plus de sensations, voici une seconde vidéo qui montre une version légèrement modifiée du Nerf XXL. 

Une erreur ?

Source(s) : Sploid

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.