Rechercher Annuler

Pokémon Go : ce streamer se fait voler en direct sur Twitch

De Guillaume Chagot - Posté le 19 septembre 2016 à 15h04 dans Insolite

Mauvaise nuit pour Rickey Bot. La scène prend place à Central Park à New-York. Tandis que le streamer était paisiblement en train de jouer à Pokémon Go en live sur Twitch, le jeune homme a été la cible d'un vol. Le malfaiteur, que l'on peut apercevoir assez distinctement à la caméra, s'approche subrepticement par derrière et attrape le cou de Rickey Bot avant de le flanquer à terre. Le voleur se saisit alors de tout le matériel de ce dernier avant de s'enfuir en courant. 

Cerise sur le gateau, la chaîne Twitch du jeune homme a été bannie, faute de ne pas avoir respecté les règles de la plate-forme. Sur son Twitter, le jeune streamer a annoncé avoir été suspendu seulement 24h par Twitch. Une mesure prise suite aux injures prononcées par la victime à l’encontre de son agresseur. Actuellement à l’hôpital, Rickey Bot souffre d’une blessure à la mâchoire.

Rickey Bot peut toutefois compter sur le support des internautes qui s'efforcent d'en apprendre davantage sur le malfaiteur ainsi que sur sa localisation et sa fuite au moment des faits. 

Une erreur ?

Source(s) : Neogaf

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur Pokémon Go (93)
pic

Dernier avis positif

Par sa gaming, il y a 3 ans

j'aime bien tres drole quand on joue avec ses frere et soeur

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Cartofel, il y a 7 ans

Meh, j'aime pas sortir de chez moi du coup c'est nul.

Sa note :

2
Tu as joué à Pokémon Go ? Laisse un avis !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.