Pokémon Go : ce streamer se fait voler en direct sur Twitch
Mauvaise nuit pour Rickey Bot. La scène prend place à Central Park à New-York. Tandis que le streamer était paisiblement en train de jouer à Pokémon Go en live sur Twitch, le jeune homme a été la cible d'un vol. Le malfaiteur, que l'on peut apercevoir assez distinctement à la caméra, s'approche subrepticement par derrière et attrape le cou de Rickey Bot avant de le flanquer à terre. Le voleur se saisit alors de tout le matériel de ce dernier avant de s'enfuir en courant.
Cerise sur le gateau, la chaîne Twitch du jeune homme a été bannie, faute de ne pas avoir respecté les règles de la plate-forme. Sur son Twitter, le jeune streamer a annoncé avoir été suspendu seulement 24h par Twitch. Une mesure prise suite aux injures prononcées par la victime à l’encontre de son agresseur. Actuellement à l’hôpital, Rickey Bot souffre d’une blessure à la mâchoire.
Rickey Bot peut toutefois compter sur le support des internautes qui s'efforcent d'en apprendre davantage sur le malfaiteur ainsi que sur sa localisation et sa fuite au moment des faits.
le cou.
ça va ! ça va ! c'est le L'HUMOUR... Noir !
*BADUM TSS*