Le pont le plus effrayant du monde se trouve au Japon
Parfois, les architectes ont des idées surprenantes, c'est notamment le cas avec le pont Eshima Ohashi qui se trouve au Japon et qui ressemble plus à une montagne russe qu’autre chose. Attention accrochez vos ceintures !
N'ayez pas le vertige !
Ne soyez pas étonné, les japonais roulent à gauche comme les Anglais, mais ce qui est le plus fou est certainement ce pont d’une hauteur de 44 mètres entre les villes de Matsue et Skaiminato. Pour information, il a été construit pour ne pas empêcher le trafic maritime.
En fin de compte, il n’est pas si vertigineux que ça, sa pente n’est en réalité que de 6 %, mais les photos sont trompeuses, un effet d’optique qui nous donne l’impression d’une montagne russe. Attention, vous serez tout de même plaqué à votre siège lors de la montée, et vous aurez le nez dans le volant dans la descente.
Tout sa pour une photo trompe oeil... Merci
j'ai sa tout les matin en vélo pour aller bosser...
Rester dans votre petite ville de Paris à vous tapez un trip en montant les 15 marches de Mont-Martre en ce ventant d'avoir franchi l’Everest.
Peut-être que tu as le choix, ou peut-être que tu ne l'a pas de devoir à te déplacer jusqu'à ton travail en vélo, mais ne vient pas péter plus haut que ton ***
PS : Et nous ne sommes pas tous de Paris, ne généralise pas non plus.
Si il y avais un tour de France version VTT pourquoi pas :)
10% de la population française vie dans Paris. J'avais une chance sur 10.
Enfin bon tout sa pour dire que l'article est creux et sans intérêt.
Conclusion : "En fin de compte, il n’est pas si vertigineux que ça,"
Euh... Wait !!!
Tous les jorus je descends puis remonte une pente à 7% pendant 2 km et non je n'ai pas le nez dans le volant. C'ets d'ailleurs à peine si l'on sent la pente...
Encore un gars qui avait une photo et qui cherchait à dire quelque chose dessus....
Vive internet.