Un prince saoudien achète un billet d'avion pour chacun de ses 80 faucons
Alors que vous devez partager la banquette arrière de votre Citroën Picasso avec votre labrador de 6 ans, sachez que d'autres animaux ont la belle vie et prennent l'avion confortablement. C'est le cas de ces 80 faucons qui ont eu l'occasion de prendre de l'altitude, le tout dans une carlingue d'avion. Chaque oiseau possédait son siège attitré, offert gracieusement par leur propriétaire, un prince saoudien. La photo a été postée sur Reddit le 30 janvier par un certain lensoo. La scène peut surprendre, mais voir des volatiles de ce genre dans un avion n'est toutefois pas inhabituel. Selon le règlement de Qatar Airways, les faucons ne sont autorisés qu'en classe économique et seuls 6 faucons maximum peuvent voyager dans la cabine d'un avion. Un règlement qui n'a apparemment pas été respecté à la lettre cette fois-ci.
Pareil avec des guépards des lions et j'en passe, alors que ces animaux sont en danger critique d'extinction eux ils les gardent dans des cages au beau milieu du désert à 50 degrés.
Qu'on les enferme et qu'on utilise leur argent à de meilleures fins.
Dans le fond je suis d'accord avec lui. Tu peux avoir 1 mia et avoir du respect pour la vie animale/humaine et un peu de décence.
Et clairement, je suis dans les 10% perso. A quoi bon penser à toute donner à des gens qui bien souvent se complaisent dans leur assistanat ?
Si j'ai un milliard ? Sûrement qu'une (petite) partie ira dans des associations (genre lutte contre l'alcoolisme et lutte contre la pauvreté dans mon pays), mais la grosse partira servira à ma famille et moi.