Après les caméras cachées dans les abribus pour la promotion des films, notamment pour Chucky, voici que les publicitaires s'y mettent également. Aujourd'hui, c'est Pepsi Max qui vient d'installer un écran sur l'un des panneaux publicitaires d'un abribus de Londres. L'écran diffuse ce qui se passe dans la rue en live, mais y ajoute quelques éléments perturbateurs, comme un tigre ou un survol de soucoupe volante. La technique de la réalité augmentée est, ici, mise au service de la nouvelle campagne de pub pour la boisson. Frissons garantis !
Caméra cachée : Pepsi utilise la réalité augmentée dans un abribus
De Nicolas - Posté le 21 mars 2014 à 16h36 dans Accessoires
Par Nicolas
Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.
Commentaires (12)
Hentai Kamen bosse avec pepsi maintenant il leur a prêté son zoo de poulpes. Et sinon PURQUOI ce truc nous dit que c'est and un AIRBUS????? Alors que c'est dans une rue?
1
36
Non mais t'es sérieux... est ce que tu sais ce que c'est que la réalité augmentée ??? est ce que tu sais le temps que ça prend de faire apparaître un nuage et de le faire passer de droite à gauche de l'écran ?
4
0
Et toi, connais tu le budget publicitaire consacré a cette campagne ? et le nombres de personnes qui travaillent dessus ? ... nan, donc sans ces paramètres ta phrase est bidon =)
1
4
Par moi, il y a 54 ans :
Je compatis à tout ceux qui ont peur des clowns ! Moi ça serait plutôt les araignées, j'ai entendu parler d'une peur ancestrale vis à vis des grosses araignées de l'époque préhistorique, mais à part je ne sais pas expliquer pourquoi j'en ai si peur et ça m'énerve pas mal
Répondre à ce commentaire
0
0