Résident Evil : ce streamer réalise une God Run épique
Les jeux Resident Evil n'ont pas la réputation d'être très tendres avec les joueurs. Mais cela n'a pas empêché un streamer de réaliser un exploit en se lançant un défi : celui d'enchaîner dix parties d'affilée sans prendre aucun coup !
Un challenge relevé de façon impressionnante
En effet, le streamer MattDaRoc vient de réaliser une God Run, il s'agit d'un défi qui est l'un des plus compliqués à relever dans le monde du jeu vidéo. Ainsi, le joueur doit terminer plusieurs jeux à la suite sans subir aucun dommage. Un véritable défi qui représente bon nombre d'heures et qui démontre une vraie maitrise pour celui qui se lance dans ce genre de challenge.
Dans la vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous, MattDaRoc débute avec Resident Evil 3 : Nemesis, passe à quatre parties de Resident Evil, puis à quatre autres de Resident Evil 2 et enfin à Resident Evil : Code Veronica. Un défi qui représente un total de 15 heures de jeu !
Chaque partie dure une heure et demi environ et la plus longue est celle de Code Veronica sur laquelle il a passé deux heures et demie.
Un sacré défi relevé haut la main qui montre la dextérité du joueur en enchaînant parfaitement une série de dix parties de suite.