Un russe enflammé saute depuis un immeuble de 30 mètres de haut
On le sait, les russes ont un tempérament de feu et ils n'ont peur de rien ou presque. Aujourd'hui on vous présente un jeune russe, un peu fou dans sa tête qui va réaliser un acte inconscient. Placé sur le toit d'un immeuble de trente mètres de haut, il va mettre le feu à son pantalon avant de sauter en contrebas. Au sol, un paquet de neige l'attend pour le ralentir et l'éteindre. Toute cette performance est filmée simultanément par deux caméras. Une caméra sportive de type GoPro est fixée sur l'homme de feu, et une autre au sol pour filmer sa réaction après le saut. Il sera applaudit par ses amis, avant de se faire arrêter par la police russe, qui ne rigole pas du tout de cet acte complètement débile. Il faut maintenant dire : "c'est nooooormal en Russiiiiiie".
Filmé à la GoPro :
Filmé depuis le sol :
Regarde toutes les caméras et l'organisation =)
Je n'ai eu que la sensation intense de chute qui te prend les trippes jusqu'a ce que l'elastique se tende.
Selon un article de SVJ, on vois 60img/s et l'horloge biologique est basé sur ça, donc si par exemple tu vois 180i/s, tu verras 3 fois plus lentement que normalement.
J'espère que tu vois ce que je veut dire parce-que c'est compliqué d'expliquer
Pour le moment, la seule réponse que j'ai trouvée étant "zéro."
Sa motivation; faire le buzz !
Les gens si on y réfléchit il a pas sauté sur du béton non plus ca a beau être très dangereux il a préparé un amortissage et des amis pour le secourir au cas où ! On pourrait alors dire la même chose des escaladeurs qui vont sur les montagnes sans protection,et pourtant là on les applaudit pour leurs courage et au pire il fait ce qu'il veut de sa vie du moment qu'il ne blesse pas les autres... Pour ma part j'aurai préféré que la sélection naturelle s'occupe des pédophiles et tueurs en série plutôt que ce genre de mecs.