Un jeune américain organise une vraie soirée Projet X dans sa maison de campagne (vidéo)
Le film Projet X sorti en 2012 a été un réel succès au près du public adolescent. L'histoire de ce jeune homme qui organise la soirée de l'année où il n'y a aucune limite en terme de sexe, alcool et drogue, en a inspiré plus d'un. Aujourd'hui beaucoup de personnes aimeraient pouvoir participer à une soirée comme celle-ci, voir même l'organiser. C'et le cas de James Taylor. Cet habitant du Comté de Mecosta dans le Michigan qui a organisé une "petite soirée" pour l'anniversaire d'un de ses amis dans la ferme familiale. Malheureusement (heureusement ?) la petite fête s'est transformée en une rave party géante. Plus de 2000 convives se sont pressés pour participer à cette sauterie. Au programme du son à foison avec deux DJs, un cracheur de feu, des gogo danseuses et bien entendu de l'alcool et de la drogue. L'organisateur confie qu'il y avait tellement de monde, que l'on pouvait attendre quelques minutes afin de passer d'une pièce à une autre. Seul point noir de la soirée, mais gros point noir tout de même, il y a eu 6 overdoses et une agression sexuelle sur une fille de 19 ans. James Taylor est tout de même fière de sa soirée et aimerait pouvoir entrer dans le Livre des records. Il songe déjà à en faire une nouvelle bientôt.
Une vidéo prise par James Taylor depuis le toit de sa maison :
Mention spéciale à Mr H. pour nous avoir offert gracieusement des meth' !
malheureusement, ma famille a vendu de force.
Pour les overdose on s'en tape un peu ce sont les junkies qui ont dépasser leur propre limite mais j'imagine que la pauvre femme n'as pas demandé à se faire agresser.
T'y vas un peu fort là, si manquement à la sécurité je veux bien mais dans le cas contraire c'est juste un mec dépassé par les événements, lui foutre un procès pour non-assistance en personne en danger ou je ne sais quoi c'est peut-être excessif...
Pauvre fille quand même :(
Je pense qu'autant l'organisateur que la fille ne souhaitaient pas qu'une telle connerie se produise. Celui qu'il faut blamer c'est le fdp qui l'a agressé, et éventuellement les gens autour si il y en avait qui ne l'en ont pas empêchés de commettre son crime, car eux mériteraient bien d'être inculpés pour non-assistance à personne en danger.
Ok une fille c'est faite agressé et 6 mecs ont fait des overdoses, mais dans les festivals c'est pareil, les concerts ça arrive aussi, il faut interdire toute manifestation festive a cause de ça?
Il y a aucune frustration juste de la déception envers ma génération et celle à venir. Et entre une soirée à 2k et une vie nourrir les gosses, dodo, boulot comme tu dis, je m'en plains pas et je me délecte de ça au contraire.
Au passage, le contrôle à 100 pourcent n'existe jamais.
Le contrôle 100% existe maggle. Tu sais comment je le sais, car j'ai fais beaucoup de soirées où c'était non seulement chez mes parents mais aussi chez moi et là je te le dis que tu dois bien surveiller sans oublier que les gens que tu invites c'est pas n'importe qui et eux aussi se contrôle et ça c'est beau pendant une soirée.
Pour le contrôle, tu parles de contrôles de très petit nombre, mais as-tu déjà gérer un festival? Un concert en plain air? Une manifestation culturelle ou festive qui comporte plusieurs centaines ou milliers de personnes? Même avec la blinde de policiers, le contrôle 100 à pourcents est une utopie.
Je vais te dire que ça arriverai pas si les gens savaient se contrôler comme je te l'ai déjà dis plus haut... Mais pour ça faudra changer la mentalité des gens... Et ça c'est la vraie Utopie. #Amour
+1 arawn
Ce n'est pas de fait d'être plein aux as qui permet d'élever un ou des enfants.
Je suis heureux que les parents m'ai donner la vie. Ce serait égoïste de ma part de ne pas en faire autant !!