Halloween : ses décorations sont trop sanglantes, il reçoit plusieurs fois la visite de la police (photos)
Ce n'est que du faux sang, et pourtant cela a amené la police à se déplacer. À l'occasion d'Halloween, l'artiste Steven Novak a décidé de décorer sa maison comme si elle était tirée d'un véritable film d'horreur. Les frissons sont garantis.
Une maison digne des plus grands films d'horreur
Aux Etats-Unis, Halloween est une fête très attendue par petits et grands. Pour de nombreuses familles, c'est une tradition de décorer sa maison et son jardin aux couleurs de différents monstres et avec de nombreuses citrouilles. On a pu le voir de nombreuses fois, certaines décorations peuvent être très réalistes, mais il ne faut pas trop pousser le réalisme non plus. C'est ce qu'a pu constater l'artiste Steven Novak. Celui-ci qui est habitué à travailler dans son jardin a souvent été challengé par ses voisins pour qu'il décore sa maison pour Halloween. Cette année, il a décidé de s'y mettre et il a sorti les grands moyens. Ce grand fan de films d'horreur n'a pas hésité à déposer de faux membres ensanglantés et plus de 75 litres de faux sang sur le devant de sa maison.
"Si je m'attaquais à Halloween, cela devait être hyper réaliste. Pas de machine à fumée, de lumières.... Je voulais créer quelque chose qui fasse vraiment flipper ceux qui passeraient à pieds la nuit à côté de la maison. Alors, j'ai récupéré quelques mannequins et renverser 75 litres de sang par dessus !"
Un véritable carnage qui a poussé plusieurs fois la police à venir faire un tour, même quand le propriétaire n'était pas là.
"Les voisins m'ont prévenu que des voitures de police s'étaient garées à plusieurs reprises devant chez moi. Je n'ai été là que deux fois pour recevoir les policiers. Les autres fois je n'étais pas chez moi. Ils m'ont dit qu'ils trouvaient très cool ma déco, mais qu'ils étaient là à la demande de leur sergent visiblement moins fan. Quand j'ai ouvert la première fois, ils m'ont demandé "c'est à vous ?". J'ai répondu "Le sang et les corps ? Oui". J'aurai aimé en mettre plus. Peut-être l'année prochaine."
On vous laisse découvrir ce bain de sang très réaliste qui a terrorisé les voisins de Steven Novak.
Malheureusement :(
Merci pour cet article Hitek :)
Cool pour les gosses foutre des parodie de cadavre dans la rue.
Surtout que le mec est artiste peintre.
Mais bon sans ca on en aurait moins parlé.