The Walking Dead : une série de posters pourrait dévoiler des indices sur la suite de la saison 7
Alors qu'il faut patienter encore quelques semaines avant de découvrir la suite de la saison 7 de The Walking Dead, une série de nouvelles affiches vient d'être publiée et elle pourrait nous livrer quelques indices sur la suite des évènements.
La suite de la deuxième partie de The Walking Dead saison 7 est prévue pour le 12 février prochain en diffusion sur AMC. En attendant voici une série de posters qui semble nous apporter quelques indices sur cette seconde partie de saison. A commencer par une photo publiée sur le compte Twitter de TV Line qui laisse présager une éventuelle alliance entre le groupe de Rick et celui de La Colline.
Exclusive @WalkingDead_AMC First Look: Rick and Maggie Appeal to Gregory to 'Rise Up' https://t.co/n15PcpR07r
— TVLine.com (@TVLine) 4 janvier 2017
Enfin l'heure de la révolte ?
Les autres photos sont celles publiées sur le compte Facebook de la série. Parmi elles, plusieurs attirent notre attention comme celle d'une tombe qui vient d'être creusée, de la dynamite posée sur une barrière, une empreinte de main pleine de sang sur un mur, un cadavre carbonisé ... L'heure de la révolte contre le terrifiant Negan a-t-elle enfin sonnée ? Certainement que ces clichés nous donnent des pistes intéressantes sur le contenu des huit prochains épisodes de la saison. Reste à voir si les différentes communautés vont faire une coalition pour renverser le tyran.
D'autres photos comme un sceau retourné, des melons, des cacahuètes ou encore un marteau posé à côté de noix cassées nous laissent plutôt perplexe. Ces éléments auront-ils une importance capitale dans la suite des évènements ? A vous de nous dire ! Si vous avez la moindre idée sur des possibles indices laissés par les créateurs de la série, dites-le nous en commentaire !
Une box pour les fans de zombies
Pour 44,99 euros, nous vous proposons une box thématique The Walking Dead/Zombie. Au programme, un t-shirt, une figurine et plein d'autres cadeaux à découvrir dès maintenant.
Ou Lucille va encore frapper, la noix ressemblant à un cerveau.