Top des costumes d'Halloween vintage bien flippants
Dans 20 jours, lundi 31 octobre, nous fêterons Halloween. Comme chaque année de nombreux enfants et même les plus grands vont se déguiser pour aller récolter des bonbons chez les voisins ou se réunir le temps d'une soirée en costume autour d'alcool et de friandises (ça c'est pour les plus grands). Et comme chaque année, la question du déguisement va se poser. Masque de Scream, faux sang, vous allez une nouvelle fois tenter de rivaliser d'ingéniosité pour vous rendre effrayant. Halloween étant une tradition vieille de plusieurs siècles, on se déguisait déjà il y a 50, 60, 70 ans et encore plus et des photos sont restées de ces fêtes passées. Découvrons une sélection ci-dessous de costumes (principalement d'enfants) qui n'ont rien à envier, bien au contraire, aux déguisements actuels les plus angoissants. Mais avant de trembler, place à notre tuto pour réaliser du faux sang.
Tu prends les mêmes avec un APN d'aujourd'hui et ça fera bien moins peur, de même que si tu "salis" une image d'aujourd'hui, elle fera bien plus flipper.
Prendre des gélules de médocs, les ouvrir et les vider (genre médocs périmés)
Ensuite, il faut un mélange assez sec de sucre semoule, café soluble et colorant alimentaire rouge. (Le café, c'est pour assombrir).
Il faut limiter au maximum l'apport d'humidité. On mélange, selon la couleur désirée. il suffit de remplir la gélule et on garde le tout en réserve.
Le moment venu : gélule dans la bouche, elle fond, on mélange avec la salive et ont ait son p'tit zombie. Intérêt : personne ne vous a vu ingérer un liquide (ni vu ni connu)... on peut faire patienter on coinçant l'artifice sous la langue ou entre les dents et la joue... personne ne pourra se douter lors d'une soirée (surprise totale). Testé et expérimenté depuis.. foufff.. tellement longtemps qu'on me voit venir de loin à chaque Halloween.
Fonctionne aussi avec du vert+ jaune... mais là c'est vraiment dégueulasse.