Top des meilleurs tweets sur la Manif pour tous, faites l'humour, pas la guerre

17 octobre 2016 à 15h47 dans Insolite

Chez Hitek on aime bien rigoler. Comme hier il y a eu le retour de la Manif pour tous à Paris, la tendance a été mise en avant sur Twitter. Du coup on vous a naturellement préparé une sélection et vous allez vite le voir, bien que la Manif pour tous soit en elle même une vaste blague, les tweets, eux, sont encore plus drôles. C'est pourquoi on a envie de vous les partager pour vous faire également participer à cette moquerie générale, parce que porter atteindre aux droits de chacun, ce n'est pas trop notre tasse de thé. Voici donc la sélection des meilleurs tweets sur la manifestation qui s'est déroulée à Paris ce dimanche 16 octobre. 

Top des meilleurs tweets sur la Manif pour tous, faites l

#1

Petit rappel pour les militants de la #ManifPourTous une famille c'est pas forcement un enfant un papa une maman, j'en suis la preuve.

— Jésus (@JesusOfficiel) 16 octobre 2016

#2

Dieu a dit "Aime ton prochain". Et puis la #ManifPourTous a ajouté des conditions générales et tout a foiré.

— Olivia_blabla (@Olivia_blabla) 16 octobre 2016

#3

Premières images du cortège de la #ManifPourTous pic.twitter.com/oIqaE4C14z

— Agent 140 (@policedutweet) 16 octobre 2016

#4

Après, soyons francs, 1 papa 1 maman, 2 papas, 2 mamans... Le plus casse-couilles dans une famille, ça reste ces sales gosses#ManifPourTous

— James Habitt (@JamesHabitt) 16 octobre 2016

#5

"Mais non ma puce, pleure pas, elle est très jolie ta pancarte mais à mort les péddés ça ne prend qu'un d, c'est pas grave"#ManifPourTous pic.twitter.com/6TLjijr4PW

— Bah Catherine ! (@Tikitoq) 16 octobre 2016

#6

#ManifPourTous et tolérance (Par Chimulus) pic.twitter.com/SREWUFwCOL

— Ornikkar™ (@ornikkar) 16 octobre 2016

#7

"- Alors, cette #ManifPourTous ?
- Bah écoute génial, on est parti du 20ème, on est arrivé au 16ème.
- Arrondissement ?
- Non, siècle".

— Ich bin Lepoy (@IamLepoy) 16 octobre 2016

#8

De l'importance du cadrage d'une photo. #LaManifPourTous pic.twitter.com/9y1dungJ26

— Florent Derue (@florentderue) 16 octobre 2016

#9

"Merci" aux parents qui amènent leurs gosses à la #Manifpourtous. Il est important de leur enseigner l'homophobie dès l'école ! #NePlusSubir pic.twitter.com/oPRjXxiUh2

— Nawak Illustrations (@NawakNawak) 16 octobre 2016

#10

Hier on rendait hommage aux victimes d'un fanatique religieux, aujourd'hui des fanatiques religieux défilent. #NePlusSubir #LaManifPourTous

— Tĕrence (@Polycarpi) 16 octobre 2016

#11

D'après vous, qu'est-ce qui est le plus nuisible à l'intérêt de l'enfant ? #jeposelaquestion #NePlusSubir

— Corinne Narassiguin (@CorinneNara) 16 octobre 2016

#12

En 3 secondes, on peut résumer toute une réflexion. #ManifPourTous pic.twitter.com/pJfvxZRkfa

— Olivier Bénis (@OlivierBenis) 16 octobre 2016

#Bonus : aimez vous les uns les autres

cette vidéo jla trouve toujours aussi belle #ManifPourTous pic.twitter.com/JCWsgmkMjM

— emma (@tkingth) 16 octobre 2016
 

N'oubliez pas de nous suivre également sur notre compte Twitter.

count
Commentaires (101)
C'est la première fois de ma vie que je suis déçu que Daesh n'ait pas commis un attentat. (Il n'y a pas eu d'attentat donc non, ce n'est pas de l'apologie du terrorisme, arrête d'essayer de retracer mon IP abruti de Catho.)
photo de profil de Protopoulpe Par Protopoulpe, il y a 8 ans Répondre
Je suis chretiens, catholique de surcroît, et je ne suis pas contre le mariage gay. La manif pour tous ne se limite pas à une manifestation contre le mariage gay, mais également à beaucoup d'autres points. Il y a donc là bas des personnes qui n'ont rien contre le mariage homosexuel, des personnes athées aussi et peut être des musulman, juifs, bouddhistes, hindouiste ou des polythéistes...
photo de profil de Nissed Par Nissed, il y a 8 ans (en réponse à Protopoulpe) Répondre
T'es bien gentil, mais non.
Les gens qui vont à la manif pour tous sont définitivement contre le mariage homosexuel, en tout cas le but de base c'est ça.
Après bien sûr ils sont contre plein d'autres trucs (parce que tant qu'à être intolérant, autant aller jusqu'au bout), et bouddhiste, musulman ou tout ce que tu veux c'est définitivement une manif très orientée catholique contre le mariage gay (entre autres).

Qu'on se mette d'accord, j'ai jamais dit que catho = intolérant hein (j'ai moi-même un très bon ami... oh wait)

Je ne suis pas non plus d'accord avec le gusse du dessus, t'es bien mignon mais dans ces cas-là, on va direct dire "ceux que j'pense qu'y z'ont pas raison j'les nique"
super solution, hein ? Reste plus qu'à être à la bonne place
Nan sérieux t'es gentil mais répondre à l'intolérance par la même chose (oui je copie, et alors ?) et finir par "abruti de catho", c'est pas la chose la plus intelligente que t'aie pu faire

Et le gusse du dessous (oui, le petit coeur c'est à toi que je parle), si tu pouvais arrêter de dire n'importe quoi ça nous ferait des vacances
photo de profil de ellister Par ellister, il y a 8 ans (en réponse à Nissed) Répondre
C'est vrai en effet t'as l'air bien plus tolérant que ces "abrutis de cato".
Toi tu dois être un de ces beau fils de pute d’extrême gauche qui viennent frappé des pères de famille sous prétextes qu'il pense comme sa ou comme sa
photo de profil de Goylde Par Goylde, il y a 8 ans (en réponse à Protopoulpe) Répondre
"déçu que Daesh n'ai pas commis un attentat" tu veux donc leur mort. Tu ne vaux pas mieux que Daesh.
photo de profil de GoldenDracoa Par GoldenDracoa, il y a 8 ans (en réponse à Protopoulpe) Répondre
répondre à l’intolérance par intolérance c'est pas finaud.

"Dès que les hommes décrètent que tous les moyens sont bons pour lutter contre le mal, leur notion du bien se confond avec le mal qu'ils cherchent à détruire."
- Christopher Dawson
photo de profil de Remilia Scarlet Par Remilia Scarlet, il y a 8 ans (en réponse à Protopoulpe) Répondre
ce moment ou tu te rends compte que t'as tellement joué à CIV 5 que tu te souvient des citations.

C'est de la Dynamite !!!
photo de profil de Remilia Scarlet Par Remilia Scarlet, il y a 8 ans (en réponse à Remilia Scarlet) Répondre
CIV5, producteur de bon sens. xD
photo de profil de crashmaga Par crashmaga, il y a 8 ans (en réponse à Remilia Scarlet) Répondre
Déçu que Daesh ne fasse pas d'attentat ?

C'est pas un peu revenir à un cas extrême. Certes, ils sont nawak, ces gars-là, mais alors toi, putain tu bats des records. Tu veux que ces mecs viennent buter des gens ? Genre dans ta tête c'est "Pizza yolo" ? "Allez allez, c'soir on d'mande un attentat pour niquer des gens histoire qu'ils ferment leur gueule avec leurs idées de merde." Bah tu es aussi ridicule qu'eux à vouloir leur mort.
C'est en leur montrant par A+B qu'ils ont tort que tu leurs apprendras les choses, pas en leur disant : "Mdr allez on appelle Daesh svp"
photo de profil de Wtf Par Wtf, il y a 8 ans (en réponse à Protopoulpe) Répondre
Le seul soucis c'est que ces gens sont vraiment trop cons pour comprendre qu'ils ont tort, même en leur expliquant avec des mots pas trop compliqués.
photo de profil de Heav Par Heav, il y a 8 ans (en réponse à Wtf) Répondre
Je ne suis ni croyant ni homophobe ( heureusement ) mais putain, je trouve vraiment que ton commentaire sent la merde...
photo de profil de crashmaga Par crashmaga, il y a 8 ans (en réponse à Protopoulpe) Répondre
C'était ironique hein... je doute qu'il veuille réellement balancer une bombe dessus.
C'est juste que quand on regarde les attentats c'est contre des gens lambdas qui n'ont rien fait à personne, donc à choisir, si un attentat doit avoir lieu autant que ça tombe sur des cons.

PS : ceci est un résumé des propos d'un tiers dont je ne saurais être tenu responsable. :-D
photo de profil de CodeKiller Par CodeKiller, il y a 8 ans (en réponse à crashmaga) Répondre
C'est triste de voir que les gens maintiennent les préjugés :(
Manif pour tous = homophobes ? Vous en êtes encore là ? :o
photo de profil de BenBurrich Par BenBurrich, il y a 8 ans Répondre
A partir du moment où ils veulent empêcher les homos d'avoir les mêmes droits que les hétéros, oui, j'appelle ça de l'homophobie.
photo de profil de Lyra Par Lyra, il y a 8 ans (en réponse à BenBurrich) Répondre
/!\\ (Second degré) Meuh non, c'est parce que c'est pas naturelle, dirons-t-il. Les autres enfants vont se moquer de l'enfant qui à deux papas ou deux mamans.

Pensez-vous ma bonne dame, c'est vraiment pas humain de laisser deux homosexuelles élevés un enfant. Vous vous rendez compte, il pourrais attraper la maladie de l'Homosexualité, hein !
Parce que deux Homosexuelle, c'est connus, si ça élève un enfant, il va forcement le devenir aussi, contre son gré. /!\\

Amalgame ? Hum... Ouais, peut-être.
Quand des personnes milites contre les droits pour les homosexuelles, j'imagine rarement que ce sont des personnes très tolérante. De plus, c'est vraie que c'est une cause SUPER importante... Hein, les Homosexuelles sont tellement méchant, que tout de suite, les autres soucis plus grave, on s'en bas les reins. C'est pas comme si nous avions un gouvernement corrompus, de gros problèmes de justices, ou le coûts de la vie de plus en plus élevé, un taux de chômage grandissant et j'en passe. NON, voyons. La vie des gays c'est tellement plus important à faire chier...
photo de profil de Arkadiaz Par Arkadiaz, il y a 8 ans (en réponse à Lyra) Répondre
"Meuh non, c'est parce que c'est pas naturelle, dirons-t-il. Les autres enfants vont se moquer de l'enfant qui à deux papas ou deux mamans.
"
Çe n'est pas naturel(le premier qui me sors que des animaux font pareil va m'entendre), mais c'est pas pour ça qu'il faut être intolérant.
Libre aux gens de faire ce qu'ils veulent de leur être.
photo de profil de Histouche Par Histouche, il y a 8 ans (en réponse à Arkadiaz) Répondre
Et bah... Si ils font pareil ^^" des manchots le font :)
photo de profil de Kademeli Par Kademeli, il y a 8 ans (en réponse à Histouche) Répondre
Des animaux pratiquent le viol collectif et mangent leurs excréments, donc laissons les gens faire pareil^^

Chacun fait ce qu'il veut, l'homosexualité est contre nature mais aujourd'hui on est pas à ça près et on tente pas de la justifier avec le fait que des animaux le font.
Je sais pas, mes potes gays se sont jamais senti le besoin de justifier pourquoi ils sont gays. Ils le sont et c'est tout. Perso je m'en ballec, c'est leur vie et pas la mienne.
Pas besoin d'une explication boiteuse pour justifier pourquoi ils sont comme ils sont de la même façon que j'explique pas aux gens pourquoi j'aime un steak. Au final tout revient à une question de goût.
photo de profil de Histouche Par Histouche, il y a 8 ans (en réponse à Kademeli) Répondre
La logique de malade quand même :

Des homosexuel --> c'est pas naturel

On apporte la preuve que ça existe dans la nature

Contre argument :

Oui mes les animaux ils se bouffent entre eux et font des viols

Donc pour toi naturel c'est ce qui te plait A TOI ???
Si tu prendre comme contre argument que c'est pas naturel démonte pas ton argument en nous montrant que "naturel" ça veut rien dire ....
photo de profil de Remilia Scarlet Par Remilia Scarlet, il y a 8 ans (en réponse à Histouche) Répondre
En quoi il n'y a que ce qu'il me plait? Ne lis pas que ce qui t'arrange s'il te plait -_-
Justement, je met tout dans le même panier.
On n'est pas singes, faut arrêter la justification des animaux, c'est ridicule.

Et si tu lisais l’entièreté de mon propos( et pas que ce qui t'arrange, ta réponse n'a plus aucun sens), tu ne poserais pas ta question débile qui ne te sers de prétexte qu'a..parler.
photo de profil de Histouche Par Histouche, il y a 8 ans (en réponse à Remilia Scarlet) Répondre
excuse moi mais je bloque sur le terme "pas naturel" .... tu serais capable de me definir ca? je serais tres curieuse davoir ta definition
photo de profil de isalixe Par isalixe, il y a 8 ans (en réponse à Histouche) Répondre
Si il te manque les 3 neurones nécessaires à la réflexion, c'est pas mon problème.
L'homme n'est pas fait pour voler et maintenant, il peut voyager à des milliers de kilomètres en peu de temps.
Suffit de connaitre un tant soit peu la génétique pour savoir que c'est contre nature.
Quand l'homme a appris à "voler" On a pas tenter de justifier à coup de "les oiseaux font pareil".
Mais est-ce que cela nous concerne? Pas du tout, ça ne concerne que l’intéressé et ils font ce qu'ils veulent de leur vie.(Franchement, les mecs qui sont contre la mariage gay, ça va changer quoi à nos vies?)
Bordel, j'ai l'impression que dire la vérité est un crime, les gens( et ça se voit sur les commentaires et les likes) préfèrent un menteur qui joue la carte de la bienséance plutôt qu'un type honnête mais qui manque de tact.
Et après ça s'étonne d'avoir des incompétents/escrocs au gouvernement?
Bravo.
" La manif pour tous ils sont méchants" Ah excusez moi pour la majorité, tout est noir ou blanc. Le gris n'existe donc pas. Tous les homosexuels veulent le mariage pour tous non pas pour l'argent( non voyons les homos sont tous gentils et aimables c'est bien connu, les méchants sont toujours de l'autre coté) mais pour une question d'image et de symbole? Ah désolé de vous l'apprendre, des connards et des cons il y en a partout et c'est pas parce que t'as la carte de l'homosexualité que t'es immunisé à la connerie.( t'as des homos qui ne veulent le mariage pour tous que pour le fric tout comme certains sont vraiment soucieux d'une image égale aux couples hétéros)
photo de profil de Histouche Par Histouche, il y a 8 ans (en réponse à isalixe) Répondre
Oui donc en fait ça me rassure cest bien ce que je pensais au premier abord tu es juste un peu limité
photo de profil de isalixe Par isalixe, il y a 8 ans (en réponse à Histouche) Répondre
Va falloir penser à consulter mon pauvre.
Le type limité c'est qui? Celui qui donne son avis et qui malgré "les différences" sexuels les accepte ou le type qui sait pas aligner deux phrases pour montrer un brin( et vu tes commentaires, ça m'a l'air d'être énorme) de réflexion et d'argumentation.
Tu me fais presque de la peine, le con n'a jamais l'impression de l'être.
photo de profil de Histouche Par Histouche, il y a 8 ans (en réponse à isalixe) Répondre
Et concernant l adoption et l ''incapacite'' qu aurait un couple homosexuel a eleve un enfant correctement je dirai juste ceci :
Simba a ete adopte et eduque par Timon et Pumba et a tres bien tourne au final...oui, c'est vrai il est est devenu vegetarien mais bon, c'est tout ce qu on peut lui reprocher ;)
photo de profil de Evil_Duckie Par Evil_Duckie, il y a 8 ans (en réponse à Arkadiaz) Répondre
C'est dingue comment y a beaucoup moins de pouces rouges quand tu mets "(second degré)" avant de commencer un commentaire xD
photo de profil de Frohmage Par Frohmage, il y a 8 ans (en réponse à Arkadiaz) Répondre
Et quand les gens interdisent aux pédophiles ou aux zoophiles d'avoir les mêmes droits que les autres, on appelle ça comment?
photo de profil de jm Par jm , il y a 8 ans (en réponse à Lyra) Répondre
On appelle ça un gros abruti qui confond homophobie et pédophilie ? Je ne comprendrai jamais comment on peut comparer deux adultes consentants qui s'aiment avec la pédophilie ou la zoophilie... Je veux bien faire preuve d'ouverture d'esprit mais parfois, faut pas abuser quand même
photo de profil de Lyra Par Lyra, il y a 8 ans (en réponse à jm ) Répondre
Non, juste NON.

Un homophobe c'est quelqu'un qui peur/qui hait (le premier mène au second) des/les homosexuels pour différentes raisons (dégoût du sexe entre deux hommes, l'homosexualité féminine est jugée moins sale pour certaines raisons par la société).
La plupart des manifestants s'opposent à l'adoption, et estiment (ce n'est pas nécessairement ce que je dis) qu'un enfant ne peut pas grandir sans deux parents de sexe opposé (pour un paquet de justifications psychologiques, complexe intérieur, construction mémorielle). Manifester contre l'adoption d'enfants par des parents homo =/= homophobie.

Donc, tout comme un rabbin peut manifester contre le sionisme, un manifestant, peu importe son orientation sexuel ou son opinion vis à vis des homosexuels, peut manifester contre l'adoption sans être homophobe.
photo de profil de Inquisiteur Robespierre Par Inquisiteur Robespierre, il y a 8 ans (en réponse à Lyra) Répondre
Je ne vois pas en quoi ta définition diffère de la mienne. Si une personne n'a absolument rien contre les homosexuels, pourquoi vouloir leur refuser les mêmes droits qu'aux homosexuels ?
La "source" du dégoût ou de la peur est peut-être refoulée mais je maintiens qu'une personne qui ne veut pas que deux personnes qui s'aiment puissent se marier et fonder une famille si elles le désirent juste parce qu'elles sont du même sexe est homophobe.

photo de profil de Lyra Par Lyra, il y a 8 ans (en réponse à Inquisiteur Robespierre) Répondre
*refuser les mêmes droits qu'aux hétérosexuels, évidemment (pourquoi on peut pas éditer ? grrr)
photo de profil de Lyra Par Lyra, il y a 8 ans (en réponse à Lyra) Répondre
Refuser les mêmes droits = homoPHOBIE ?

Tu es sûrE (a en juger par ton avatar d'Otaku pyj de 15 ans fan de Matthieu Sommet) que tu sais lire ?

Tu considère qu'un enfant peut grandir avec deux pères ou deux mères toi ? ça ce voit que tu ne sais pas de quoi tu parles. On verra bien la nouvelle génération 20 ans après la promulgation de la Loi et admirer les progrès de notre société. :)
photo de profil de Inquisiteur Robespierre Par Inquisiteur Robespierre, il y a 8 ans (en réponse à Lyra) Répondre
Les hétéros et les homos ont le même droit --> se marier avec quelqu'un du sexe opposé
Les homos réclament donc un droit en plus --> se marier avec quelqu'un du même sexe

Arrêtez de crier à l'injustice
photo de profil de BenBurrich Par BenBurrich, il y a 8 ans (en réponse à Lyra) Répondre
C'est là que tu te trompes !
Les homos veulent pouvoir se marier, s'ils le souhaitent, avec la personne qu'ils aiment. Comme les hétéros.
Tout simplement.
C'est quand même pas compliqué...
photo de profil de Lyra Par Lyra, il y a 8 ans (en réponse à BenBurrich) Répondre
pour être allez en contre manif. on leurs reprocher pas que ça. et si ils sont,entre autre, homophobe.
photo de profil de odieux connard Par odieux connard, il y a 8 ans (en réponse à BenBurrich) Répondre
Toi tu es bete
photo de profil de Bwiac Par Bwiac, il y a 8 ans (en réponse à BenBurrich) Répondre
"C'est triste de voir que les gens maintiennent les préjugés :(
Manif pour tous = homophobes ? Vous en êtes encore là ? :o"


C'est l’hôpital qui se fout de la charité.
La Manif pour Tous est déjà en soit un festival de préjugés...
photo de profil de Yoplay Par Yoplay, il y a 8 ans (en réponse à BenBurrich) Répondre
Pas très gay...
Bisous je sors :)
photo de profil de Babyboomer Par Babyboomer, il y a 8 ans Répondre
Tu sais, toutes ces histoires de Gay-tapan. J'y comprend plus rien, moi...


Attend ! Je t'accompagne à la sortie...
photo de profil de Arkadiaz Par Arkadiaz, il y a 8 ans (en réponse à Babyboomer) Répondre
Voila le niveau des pauvres gars qui défendent le mariage gay x''D. De la blague niveau hanouna, franchement quand je vous lis, sa ne fait que renforcé mes conviction ^^
photo de profil de Goylde Par Goylde, il y a 8 ans (en réponse à Arkadiaz) Répondre


Kilecon lui...
photo de profil de Arkadiaz Par Arkadiaz, il y a 8 ans (en réponse à Goylde) Répondre
Tous ces pseudos gay-rriers en défilé ...
photo de profil de vladistikov Par vladistikov, il y a 8 ans (en réponse à Arkadiaz) Répondre
Mettons un peu de politique sur Hitek c'est une bonne idée.
Et ceux qui croient que la Manif pour Tous n'est qu'un rassemblement d'homophobe il n'y a qu'a voir le reste de la loi contre laquelle ils luttent.
Quand vous irez acheter votre gosse en même temps que votre steak faudra pas pleurer.
Gavez vous de BFMTV et autre saloperie médiatique qui appelle ces manifs "les manifs contre le mariage gay" putain mais la loi est plus grande que ça !
Et le fils d'inceste de Protopoulpe qui souhaite la mort de personnes qui expriment leur idées .. C'est dégueulasse les pauvres merde comme toi.
Cordialement bien-sure.
photo de profil de Donkette Par Donkette, il y a 8 ans Répondre
Les slogan chanté en plus de la lutte contre la GPA était bien "abrogation de la loi taubira"

De plus l'idée de faire un débat sur la GPA n'est pas idiote et la meusure ne fait pas l'unanimité a gauche non plus.

Mais une manif porté par le FN et la droite radicale avec la participation des cathos intégriste on peut pas vraiment parler de tolérance et de bon sens.
photo de profil de lombre33 Par lombre33, il y a 8 ans (en réponse à Donkette) Répondre
Parcequ'une manif est menée par certaines personne c'est mauvais ? J'aurais soutenu cette manif si ça avait été le PCF qui l'avait mené aussi.
Faut pas voir Droite/Gauche , il faut penser avec ses valeurs et ne pas s'enfermer dans une case politique.
Faut comprendre qu'il y a des gens qui aiment les valeurs traditionnel et ne sont pourtant pas des homophobes, des racistes ou autre connerie.
Dés qu'on est contre quelque chose on est catégorisé anti. Soit blanc soit noir le gris n'existe pas.
Et je vois pas pourquoi il devrait y avoir un débat sur la GPA. C'est horrible comme concept alors qu'une facilitation (ou une augmentation de la rapidité) de l'adoption serait tellement plus simple et plus bénéfique.
photo de profil de Donkette Par Donkette, il y a 8 ans (en réponse à lombre33) Répondre
En faite je pense que bc de francais font une fixation sur le mot politique ... tous est politque.
Et c'est justement tes valeurs qui vont définir ton appartenance.
Les medias cherchent, certes, a metre les gens dans des cases mais ce n'est pas cas des militants.

Donc si il y a clairement un problème de droite/gauche ...
Le PCF n'aurait pas défiler en amenant ces enfants ... ;)
photo de profil de lombre33 Par lombre33, il y a 8 ans (en réponse à Donkette) Répondre
Qu'est-ce que t'en sais mon vieux? T'as aucune preuve de ce que tu avances.
photo de profil de Selliauoip Par Selliauoip, il y a 7 ans (en réponse à lombre33) Répondre
Marine LePen ne parle pas que de contrôler l'immigration, il y a un programme plus grand que ça.
Hitler ne parlait pas uniquement d'exterminer les juifs, il y avait un programme plus grand que ça.
Mais tu vois, la bande de fils de putes homophobes sur le parvis du trocadero, elle est pas mieux qu'Hitler, LePen, Trump et autres Kim Jong-un réunis ;)
Cordialement, bien-sure.
photo de profil de Tim45 Par Tim45, il y a 8 ans (en réponse à Donkette) Répondre
Bravo l'ouverture d'esprit "fils de pute homophobe" tu dois les connaitre personnellement pour être aussi catégorique ?
Tu compare des gens qui manifestent pour des valeurs traditionnel (peut etre plus adapté à notre époque qui évolue) à des dictateurs ? Mais t'es un grand malade !

https://youtube.com/watch/?v=qGOE3vsK8oc

photo de profil de Donkette Par Donkette, il y a 8 ans (en réponse à Tim45) Répondre
Du coup Hitler on le connaissais pas personnellement tous les deux c'était un homme bien du coup non? :)
photo de profil de Tim45 Par Tim45, il y a 8 ans (en réponse à Donkette) Répondre
Oui c'est ça tu es fou ou bien débile.
On parle d'un mec qui à lancer une guerre mondiale d'un côté et de l'autre des gens qui ont une vie normale et qui défendent leur idées en marchant tranquillement dans la rue (oui les manifs ça sert à rien)
Mais bon c'est typique de certaines personne de tout ramener à Hitler ou autre fou de l'histoire ça permet de justifier pas mal de choses et il est impossible d'avoir un dialogue civilisé avec des gens comme toi.
"Le respect de l'opinion des autres ? Rien à foutre !"
photo de profil de Donkette Par Donkette, il y a 8 ans (en réponse à Tim45) Répondre
Nan en fait le fou débile c'est toi, si tu penses que laisser librement des cinglés comme eux dans la rue en te disant "une manif ça craint rien" c'est que j'ai bien fait de te parler d'Hitler. Personne ne se doutait que ce petit homme chétif et son livre à 2 balles allaient faire autant de mal à la race humaine. Et renseigne-toi un peu mieux mon gars, c'est blindé d'homophobes ces manifs. Mais bon t'es le genre d'abruti à dire qu'à une manif d'un parti néonazi y a pas de nazis.
photo de profil de Tim45 Par Tim45, il y a 8 ans (en réponse à Donkette) Répondre
Et oui débattre avec toi ça ne m'intéresse pas. Y a pas de débat avec des gens qui comme toi croient tout savoir et qui de toute façon ne sont pas là pour débattre mais gueuler "Cé moi ka réson, vou ète des con!!"
photo de profil de Tim45 Par Tim45, il y a 8 ans (en réponse à Donkette) Répondre
Le principe, crétinos, c'est de comparer un individu qui méprisait l'existence d'individus qui ne correspondait pas à son idéal égoïste avec un tas d'autres individus qui méprisent l'existence d'individus qui ne correspondent pas à leur idéal égoïste.Dictateur n'est qu'un titre, celui qui s'en prend à la liberté des autres pour des idéaux absurdes et rétrogrades reste un homme.
photo de profil de péku Par péku, il y a 8 ans (en réponse à Donkette) Répondre
Juste pour le plaisir de jouer l'avocat du diable et de relever les arguments qui tiennent pas la route.

Tu dis que tu trouves logique de comparer des gens à Hitler parce qu'ils ont comme point commun de mépriser des gens qui correspondent pas à leur idéal. D'accord, ça paraît logique.
Et du coup, toi ton idéal c'est les gens qui sont pour le projet de Loi.
Les gens qui manianifestent contre ne correspondent donc pas à ton idéal si je me trompe pas?
Et tu sembles mépriser au plus haut point ces gens qui ne correspondent pas à ton idéal non?

Donc Salutations à toi Hitler! ;)

(Ceci dit, je suis complètement d'accord avec l'idée que ces gens de la manif pour tous sont arriérés et que leur combat est ridicule, mais quand tu argumentes contre eux évite de le faire d'une façon incohérente au risque que quelqu'un démonte et retourne tes arguments ^^')
photo de profil de Dexx Par Dexx, il y a 8 ans (en réponse à péku) Répondre
Non, je dis que je trouve logique de comparer un homme à d'autres individus de son espèce. Nous avons trop tendance à oublier que Hitler n'était qu'un homme et que ce n'est finalement que le pouvoir et l'influence qu'il avait qui l'ont aidé à faire appliquer ses idées qui ont fait plus de mal que de bien. Donner du pouvoir et de l'influence à des gens qui ont de toute évidence une façon de penser similaire ne peut que donner que les mêmes résultats.
Même si j’affirme ma place contre les individus aux idées rétrogrades, j'ai surtout principalement souligné le fait que contrairement à ce que certains voulaient entendre, la comparaison était belle et bien recevable. Mon argumentation avait donc pour but de toucher la comparaison elle-même, pas de s'intéresser directement aux comparés. Par contre, je n'ai exposé aucun réel idéal, donc je ne comprend pas de trop pourquoi tu es venu avec cette idée là.
photo de profil de péku Par péku, il y a 8 ans (en réponse à Dexx) Répondre
Donkette juste ta gueule,

Tes arguments puent la merde et tu te rends pas bien compte de ce que tu dis...
photo de profil de eliox Par eliox, il y a 8 ans (en réponse à Donkette) Répondre
Bah tiens je dois fermer ma gueule ?
Un mec prône la mort de ces gens "c'est pas grave c'est des homophobes ils peuvent mourir"
Un autre compare des personnes lambda à un Hitler (c'est pas rien quand même)
Mais ça, ça gene pas, c'est pas des propos intolérants parcontre que je donne mon point de vue pacifiquement sans manquer de respect en pesant le pour et le contre HO MON DIEU !.
Et tes arguments contre les miens je les attends. Développe un peu petit génie.
photo de profil de Donkette Par Donkette, il y a 8 ans (en réponse à eliox) Répondre
Ta gueule !

Hitler était un mec lambda avant d'avoir le pouvoir, c'était juste un petit mec à moustache qui n'aimait pas son prochain, un peu comme les gens de la manif pour tous. Les gens qui défendent l'intolérance sont immondes

Je n'ai d'intolérance que vis à vis de l'intolérance.
photo de profil de eliox Par eliox, il y a 8 ans (en réponse à Donkette) Répondre
"Ta gueule"
Mais bordel ... Cette haine et cette non ouverture d'esprit.
Je suis pour le mariage pour tous et contre la GPA. Ca veut dire que je dois manifester à moitié avec chacun ?
Vous êtes tellement haineux de ceux qui ne pensent pas comme vous ...
Pour moi un mec lambda c'est pas quelqu'un qui fait des coups d'état.
photo de profil de Donkette Par Donkette, il y a 8 ans (en réponse à eliox) Répondre
nous ne leurs interdisons pas d'etre contre quoi que ce soit, nous leurs reprochons d'essayer d'interdire certaines liberté
photo de profil de phoenicis Par phoenicis, il y a 8 ans (en réponse à Donkette) Répondre
j'adore comment le mec s'emballe il pige pas qui se fait trollé xD

Le nom de la leader de la MPT reflète bien votre état d'esprit... Barjot, SVP manifesté pour la loi du travail rendez-vous utile :)
photo de profil de Gadelira Par Gadelira, il y a 8 ans (en réponse à Donkette) Répondre
Malheureusement contre toute attente en 2016 la morale n'a toujours pas sa place dans la V république. Nous vivons dans ce quelque chose qui est " état de droit". Donc revendiquer, des idées sur une base morale n'a pas lieu d'être ni d'exister dans un débat politique.
photo de profil de Asimov Par Asimov, il y a 8 ans (en réponse à Donkette) Répondre
Quand même c'est fort, être contre le mariage pour tous, c'est intolérant,mais être contre les gens qui sont contre la mariage pour tous ne l'est pas.
Bravo.
Et après, ça prône l'égalité quand ça veut interdire des manifs de personnes aux contraires aux leurs.
Vous n'avez aucune logique et encore moins de réflexion.

Perso,je m'en branle de cette loi car ça me concerne pas et même mes amis gays s'en battent les couilles.
Les homosexuels n'ont pas besoin de vous pour se défendre.(arrêtez de vouloir d"fendre les minorités alors que vous n'en faites pas partie, c'est ridicule)
C'est contre nature ce qu'ils font et alors? C'est leur vie et pas la notre.
photo de profil de Histouche Par Histouche, il y a 8 ans (en réponse à Asimov) Répondre
J'aime bien ces phrases-là "J'ai des amis gay" ou "Je connais des gays", on dirait que les gens qui sortent ça savent mieux que tout le monde ce que pensent les gays.
Même si je comprend ton offuscation -certes bien vraie- au fait que certains n'aient pas envie de donner la parole à ceux qui basiquement veulent étouffer celle d'autrui, je doute que même tes fameux "potes gays" n'aient actuellement vraiment rien à branler de ce qui se joue ici, tu sais, le risque qu'ils perdent le droit durement acquis d'être traités comme tous le monde ? Au fait, je dis ça, je ne dis rien, mais tu as zéro preuve qu'il n'y ait pas de gay parmi les gens qui réagissent et, j'en rajoute une couche, les gays et autres minorités (autres membres du LGTB, personnes non-blanches and coe) ne sont pas des espèces à part. Il est donc naturel de prendre la défense de gens comme toi et moi que l'on soit directement concerné ou non. Parce que si on suit ton raisonnement, alors les majorités qui ne sont pas "contre" telle ou telle chose devrait juste planter leur cul sur une chaise et regarder les minorités se battre toutes seules avec tous ceux qui veulent leur pourrir l'existence pour whatever raison. C'est ça, restons de marbre face aux massacres d'enfants syriens, de viols de femmes lesbiennes, d'abattages gratuits de femmes, hommes et enfants noirs pour des prétextes souvent contestés, etc. On nous applaudira dans quelques siècles !
photo de profil de péku Par péku, il y a 8 ans (en réponse à Histouche) Répondre
Tu compares l'incomparable.
Les homosexuels peuvent se manifester et s'exprimer, les enfants syriens non.

Des homosexuels, il y en a pas mal, je vois pas en quoi c'est anormal d'avoir des amis gays ou de dire qu'on en a. Oui, ils s'en foutent total du mariage gay, c'est qu'une histoire et de fric et ils en sont parfaitement conscient.

je prétends pas savoir ce que pensent mes amis(gays ou pas), on en a déjà discuté et on a échangé nos avis et ils savent que je pense que c'est contre nature et alors? Je respecte leur avis et ils respectent le mien.Ça va changer leur vie ou notre amitié? Pas du tout. J’étais pote avec eux avant de savoir ça et c'est pas parce qu'ils sont gays qu'ils sont différent de moi.

Pour ça que même si je trouve cela contre nature, cela ne me choque pas et si ils veulent vraiment se marier parce que c'est pas les alternatives qui manquent, qu'ils le fassent à la limite.
Admettons, on autorise la mariage pour tous, ça va changer quoi à nos vies? que d'al. C'est juste une histoire de fric tout ça. Autant il y a certaines choses contre lesquels il faut se battre pour avoir quelque chose car ça concerne beaucoup de monde et ça influence plus que la personne en elle-même mais alors la mariage pour tous concrètement à part le concerné, ça ne changera la vie de personne. La MPT est ridicule mais les gens qui crache dessus le sont tout autant.
photo de profil de Histouche Par Histouche, il y a 8 ans (en réponse à péku) Répondre
la je m interroge sur un point . quand tu dit , je cite "Oui, ils s'en foutent total du mariage gay, c'est qu'une histoire et de fric et ils en sont parfaitement conscient" , tu ne parles que de tes amis et dans ce cas ignore mon com , ou tu te permet de parler au nom de toute la communaute LGBTQ pour clamer haut et fort un avis qui n'engage que toi ?
photo de profil de isalixe Par isalixe, il y a 8 ans (en réponse à Histouche) Répondre
J'ai toujours le beug des tweets qui s'affiche pas ca fait deux semaine ...

Je suis le seul ?
photo de profil de lombre33 Par lombre33, il y a 8 ans Répondre
Moi ça s'affiche depuis que j'ai enlevé mon bloqueur de pub xD
photo de profil de Zaledan Par Zaledan, il y a 8 ans (en réponse à lombre33) Répondre
Je serais le premier a fourer vos femmes quand leur ventre seront devenus un bien commercial pour payer votre loyer. La manif pour tous il y a que des homophobes... bandent de piegon, vous avez rien compris a la contestation.
photo de profil de le cochon c'est ma vie ! Par le cochon c'est ma vie !, il y a 8 ans Répondre
La GPA est interdite en France, donc c'est quoi votre problème au juste ?
photo de profil de dex Par dex, il y a 8 ans (en réponse à le cochon c'est ma vie !) Répondre
Y'a qu'à voir son pseudo pour se rendre compte qu'on a à faire à un teubé :')
photo de profil de Baboth Par Baboth, il y a 8 ans (en réponse à le cochon c'est ma vie !) Répondre
J'aimerais bien savoir sur quoi porte la manif pour tous? car perso j'arrive plus savoir ce qu'ils veulent '-'
photo de profil de LeTitanicNeSombreraPlus Par LeTitanicNeSombreraPlus, il y a 8 ans Répondre
Eux non plus...
photo de profil de Limeila Par Limeila, il y a 8 ans (en réponse à LeTitanicNeSombreraPlus) Répondre
Bordel j'aimerai trop être Président de la république, pendant que le peuple se bat pour une cause qui ne touche que 1 a 2% de la population, je serais à ma rembarde de mon balcon à réfléchir comment l'enculer au mieux !!!
Diviser pour mieux régner est jouissif!!!!
photo de profil de lasolution Par lasolution, il y a 8 ans Répondre
1 à 2 % ??? quoi 1 a 2% d'homo/bi/pan-sexuel concerner? tu sors ce chiffre d'ou ?
photo de profil de odieux connard Par odieux connard, il y a 8 ans (en réponse à lasolution) Répondre
C'est vrai en effet... Ils sont de plus en plus nombreux ces enculés
photo de profil de Goylde Par Goylde, il y a 8 ans (en réponse à odieux connard) Répondre
Manif pour tous = homophobes nazis point final !
photo de profil de Hitek44 Par Hitek44, il y a 8 ans Répondre
Tu as oublié de dire qu'ils étaient islamistes, sionistes, membre du KKK et PKK aussi
photo de profil de Grintold Par Grintold, il y a 8 ans (en réponse à Hitek44) Répondre
Je ne sais pas s'il n'y a qu'en France qu'on fait des Manifs pour renoncer à des droits mais en tout cas c'est dingue !
En général on manifeste POUR des droits... Mais chere France, quel est le fuck ?!
photo de profil de Letabacétabou Par Letabacétabou, il y a 8 ans Répondre
C'est simple, juste par les likes, on peut voir le ratio de partisans et de non-partisans, presque aucun commentaire n'est utile, on voit juste des gens qui crachent sur LMPT et quelques uns qui la défendent. Dans tous les cas, les likes sur un commentaire ne vous indiquera pas si il a raison ou non, chacun son opinion et les hippopotames seront bien gardés.
Et btw t'as le droit de manifester contre ce que tu veux, c'est aussi ta liberté.
photo de profil de Urbellum Par Urbellum, il y a 8 ans Répondre
Manifester c'est bien, avoir une bonne raison de le faire c'est mieux, et à voir les propos de certains, on se demande vraiment qu'est-ce qu'ils foutent là !
photo de profil de dex Par dex, il y a 8 ans (en réponse à Urbellum) Répondre
Et on a le droit de trouver que les manifestant sont vraiment cons, ça aussi c'est de la liberté d'expression
photo de profil de Remilia Scarlet Par Remilia Scarlet, il y a 8 ans (en réponse à Urbellum) Répondre
t'as le droit de penser ça, t'as pas le droit de les lyncher publiquement.
photo de profil de Urbellum Par Urbellum, il y a 8 ans (en réponse à Remilia Scarlet) Répondre
tu as le droit de penser ce que tu veux, mais pas de chercher a restreindre la liberté d'autrui
photo de profil de phoenicis Par phoenicis, il y a 8 ans (en réponse à Remilia Scarlet) Répondre
Ça vous fait kiffer de cacher les images et compagnie quand on a adblock ? Bien d'essayer de forcer les gens a regardes vos pubs intrusive de mort ? allez a jamais !
photo de profil de Arsaki Par Arsaki, il y a 8 ans Répondre
Le mec il se plaint des pubs du site, il insulte et tout mais il achète quand même les box. (au moins une)
jpp
photo de profil de Emral Par Emral, il y a 8 ans (en réponse à Arsaki) Répondre
Et alors? la box c'etait mon choix, alors que les pubs je n'ai aucune envie les voirs ! jpp olol mdr
photo de profil de Arsaki Par Arsaki, il y a 8 ans (en réponse à Emral) Répondre
jpp
photo de profil de Emral Par Emral, il y a 8 ans Répondre
Que tout les homophobes aillent se faire enculer par les grecs !!
photo de profil de Kill Par Kill, il y a 8 ans Répondre
Le mariage, qui était au départ un lien sacré unissant un homme et une femme, renforçant l'image de la famille originale, un symbole fort, l'une des racines du catholicisme. Et malheureusement, devenu un simple objet de consommation, pour soit disant donner des droits en plus au homosexuels alors que la majorité s'en foutent du mariage. Ou plutôt une occasion de banaliser cette déviance et renier encore un peu plus sur la culture chrétienne de la France.
Bientôt, ça sera le tour des enfants, qu'on pourra acheter et vendre, pour notre propre bien et non pour le leur ?
photo de profil de Monsieurgus Par Monsieurgus, il y a 8 ans Répondre
Cette déviance... Dis moi que tu ne parles pas de l'homosexualité, s'il te plait.
photo de profil de Baboth Par Baboth, il y a 8 ans (en réponse à Monsieurgus) Répondre
De quoi d'autre je peux bien parler ? La norme est l'hétérosexualite. Ce qui est en dehors est une déviance (ce n'est pas forcément mauvais hein).
photo de profil de Monsieurgus Par Monsieurgus, il y a 8 ans (en réponse à Baboth) Répondre
La manif pour tous c'est quand même un peu la team de la loose, vous en avez pas marre de perdre tous vos combats ? Le mariage homosexuel récemment, mais c'est plus ou moins la même fine équipe que pour le droit de vote des femmes, la peine de mort ou l'IVG... au final vous êtes juste des boulets qui retardez les avancées et évolutions logiques de la société. Et en plus, vous continuez de manifester alors que c'est bon, c'est fait, on va pas revenir dessus.
Evidemment, dans l'idéal, ces évolutions logiques vont mener à la disparition de vos religions à la con, mais bon malheureusement il reste des irréductibles pour prendre pour comptant des textes qui ont 2000 ans (c'est d'ailleurs là que le terme "retardé" qui vous va si bien prend tout son sens). Et puis vous nous faites quand même bien rire en cette période pas jojo. Mais sachez que si vous voulez descendre dans la rue, il y a plein de taf à abattre sur le chômage, l'écologie et d'autres enjeux réels qui concernent tout le monde, pour le coup.
photo de profil de hum Par hum, il y a 8 ans Répondre
Sans entrer dans le débat, il y a quelque chose qui m'a toujours fait marrer en lisant les commentaires, c'est que c'est toujours ceux qui prônent la tolérance qui sont les premiers a dégainer les insultes dès que tu ose les contredire.
photo de profil de Myloth Par Myloth, il y a 8 ans Répondre
C'est parce-que les conneries que peuvent débiter les "autres" en sont déjà au stade de l'insulte.
photo de profil de Baboth Par Baboth, il y a 8 ans (en réponse à Myloth) Répondre
Je comprends pas le lien entre le nom et la raison de la manif. Ça pourrait être le nom d'une manif dans un univers parallèle où Marine Lepen serait élue présidente et supprimerait le mariage pour tous.
photo de profil de Frohmage Par Frohmage, il y a 8 ans Répondre
C'est une référence au fait que Taubira a nommé le mariage homosexuel "Mariage Pour Tous".
photo de profil de soulbreaker7 Par soulbreaker7, il y a 8 ans (en réponse à Frohmage) Répondre
Ouai enfin c'est débile ça veut dire tout l'inverse de ce pour quoi ils manifestent...
photo de profil de Frohmage Par Frohmage, il y a 8 ans (en réponse à soulbreaker7) Répondre
ca resume plus ou moins l essence de leur "combat"...
photo de profil de isalixe Par isalixe, il y a 8 ans (en réponse à Frohmage) Répondre
Pour la photo 8, l'importance du cadrage compte, certes, mais l'heure à laquelle on prend la photo aussi.
On voit clairement que l'ombre contre le bâtiment blanc n'est pas du tout au même endroit sur les deux photos.

"Le Savoir, c'est le Pouvoir"
photo de profil de Cydi Par Cydi, il y a 8 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler