Vous avez un PC gaming et vous souhaitez changer votre écran pour passer à un modèle plus performant, voici une super offre sur l'Acer Nitro EI242QRPbiipx, un modèle incurvé dont les spécifications devraient plaire même aux plus exigeants.
Acer Nitro EI242QRPbiipx : un écran gaming incurvé performant
Acer est une marque reconnue dans le monde du jeu vidéo grâce à ses nombreux périphériques et PC performants. Aujourd'hui, l'écran gaming incurvé (1200R) Acer Nitro EI242QRPbiipx est en promotion à moins de 190 euros, une bonne affaire pour quiconque souhaite changer de moniteur ou passer à un meilleur modèle.
Celui-ci arbore une belle diagonale de 23,6 pouces ayant une résolution Full HD (1920 x 1080 pixels). La dalle affiche un très bon taux de rafraichissement de 165 Hz qui permet d'avoir une image et une interface fluide, et un temps de réponse de 1 ms, vous aurez donc une très bonne réactivité aussi.
En plus de ces spécifications, ce modèle est compatible AMD FreeSync Premium, ce qui veut dire qu'il se synchronise à la carte graphique du PC pour éviter le déchirement, et le saut d'image. Il dispose aussi d'un filtre anti-scintillement Flicker-Less et d'un filtre anti-lumière bleue Blue Light Shield. La fatigue oculaire sera donc moindre avec ce dernier.
Pour la connectique, voici ce qu'on retrouve :
- 2 ports HDMI (2.0 et 1.4)
- 1 connecteur DisplayPort 1.2
Pour le prix, il faut compter 189,99 euros alors qu'on le retrouve en moyenne aux alentours de 285 euros. On a aussi un bon plan pour un kit 32 Go en DDR4 pour un PC fixe.
Pourquoi se laisser tenter ?
- Modèle incurvé
- Taux de rafraichissement
- AMD FreeSync Premium
Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.
Par Butcher, il y a 3 ans :
intéressant pour le prix à titre de comparaison par rapport à un viewsonic ça vaut quoi les Acer Nitro ?
Répondre à ce commentaire