Aeterna Noctis : le coffret collector édition Caos du jeu est superbe (PS4, Nintendo Switch)

3 mai 2022 à 11h13 dans Jeux vidéo
Bon plan

Le jeu vidéo Aeterna Noctis a été développé et édité par Aeternum Game Studios. Il est tout d'abord sorti sur PC en décembre dernier et maintenant il débarque sur Nintendo Switch et PlayStation 4 dans un superbe coffret collector édition Caos.

Aeterna Noctis édition Caos : un max de bonus

Le coffret collector édition Caos vous offrira de nombreux bonus que cela soit sur Nintendo Switch et PlayStation 4 puisqu'il sera disponible sur les deux plateformes dès la fin du mois au prix de 113,99 euros.

Voici ce que comprend ce coffret collector :

  • Le jeu complet,
  • Un steelbook,
  • Deux cartes postales vitrail,
  • La bande-Son originale (3 disques),
  • Un CD de l’édition collector,
  • Un livret d’art de collection,
  • Et The king of darkness digital soundtrack (contenu numérique).

Pour rappel, Aeterna Noctis est un jeu d'action et de plateforme en 2D dessiné à la main. Il vous rappellera la bonne vieille époque Metroidvania où il faudra avoir une dextérité sans faille. Vous incarnerez le Roi des ténèbres (King of Darkness) et vous devrez explorer pas moins de 16 zones interconnectées. Au fur et à mesure de l'aventure, vous récupèrerez vos pouvoirs que vous avez perdus.

Voici un autre coffret pour le jeu The Ascent en coffret Cyber édition collector.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
je l'ai sur PC et il est vraiment superbe niveau graphisme attention pas facile à finir ;)
photo de profil de Damien Par Damien, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler