Goldorak revient parmi nous dans une nouvelle version
L'anime Goldorak a fait son apparition pour la première fois sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2 en 1978 et il a marqué les esprits de toute une génération. Si vous êtes nostalgiques, sachez que Goldorak est de retour en bande dessinée, mais aussi dans un magnifique coffret collector en édition limitée 10 000 exemplaires. Aujourd'hui, c'est sous une autre forme qu'on le retrouve, mais il vous fera tout autant vibrer.
Goldorak le plus puissant des robots de l'espace
La série animée Goldorak a été conçue, réalisée et produite par Toei Animation qui s'est inspirée d'une idée originale de Tōei Dōga et son film Uchū Enban Daisensō. Elle compte pas moins de 74 épisodes qui durent en moyenne 24 minutes et qui racontent les aventures d'Actarus et de son robot Goldorak arrivés sur Terre après que Vega se soit emparé de la planète Euphor. Ce jeune homme qui n'est autre que le fils de la famille royale est arrivé à s'échapper à bord du plus puissant des robots jamais construit. En arrivant sur Terre, c'est le professeur Procyon, qui dirige le Centre de recherches spatiales, qui le recueille. Cependant, Vega n'est pas très loin et il veut maintenant conquérir le Terre.
Si vous êtes fans, ce nouveau coffret collector va vous mettre dans l'ambiance puisqu'il s'agit d'un triple vinyle de la bande originale de l'animé et en bonus les chansons françaises. Attention, il s'agit d'une édition limitée qui va être rapidement en rupture de stock.
Ce coffret Goldorak est disponible en précommande au prix de 36,99 euros avec une disponibilité prévue pour le 4 novembre prochain. Une très bonne idée de cadeau pour les nostalgiques.
Déjà,c est Eric Charden qui chantait et non pas Stone...
2eme, il chantait le generique d'Albator! :D