Echo1 M134 : une sulfateuse pour l'airsoft
Vous pensez que l'airsoft se pratique encore avec des répliques de petits pistolets ? Détrompez-vous, avec l'Echo1 M134, vous passez dans un autre monde et vos ennemis n'ont qu'à bien se tenir.
Voici une réplique d'airsoft digne des meilleurs films de guerre. L'Echo 1 M134 est une véritable sulfateuse équipée de six canons. Vous pourrez remplir l'arme de près de 1700 billes. De quoi dégommer de l'ennemi à la chaîne. Le réalisme de la réplique est assez impressionnant, même si son poids a été légèrement allégé (16 kilos tout de même) pour en simplifier la maniabilité. Pour le prix, comptez tout de même 3 500 euros. Pour l'acheter, c'est par ici. Autant dire que vous n'allez pas croiser la sulfateuse dans toutes vos parties d'airsoft.
Pour juger de la vitesse et de la puissance des tirs, on vous laisse découvrir une impressionnante vidéo dans laquelle plusieurs objets sont littéralement détruits sous le feu des billes en plastique.
Merci de corriger
Et non, nous ne sommes pas pret a stopper les petites répliques... Au moins ca reflète plus la réalité et ca demande une maitrise un poil plus grand qu'est l'art du tir rapide.
Et puis de toute manière, légalement, cette réplique n'est pas autorisée dans les associations francaises...
.... Une arme. =)
(Dépassant les 0.08 joules)
Cependant, cette réplique est dans la législation francaise, elle ne dépasse pas la puissance autorisée en france. Ce n'est donc pas une "vraie" arme, elle n'est juste pas autorisée en partie dans la majeure partie des association car elle est trop puissante pour du full auto, seul les répliques en coups par coups type sniper ou contre snipe le sont!
Pour l'instant, c'est soit 0.08<x<2joules et encadré par un arrété spécial, soit >2 joules et encadré par la loi sur les armes (une arme, donc).
Pour les Belges qui passent par là, vous êtes cramé, c'est une arme.
(j'ai été dans la distribution d'arme à air comprimé pendant quelques années jusqu'en décembre ;) )
Donc on est d'accord, le minigun qui est a 390 FPS, n'est donc en aucun cas depuis Septembre une arme. (Puisqu'elle ne dépasse pas les 2 Joules)
Par contre ça à de la gueule et ce prendre une rafale de cette réplique doit piquer un peu.
Corrigez moi si je me trompe ?
c'est pas pour autant que j'aimerais pas l'essayer mais je n'en achèterais pas une même si j'en avais les moyens, ma scar et mon glock font très bien l'affaire =)
Ensuite, Echo1 c'est quoi, c'est du "repack" aka, on achète pas cher en Chine et on revend à prix d'or, donc, pardon de pas être "super hype" mais j'attend la version originale à prix cassé pour hyper, ensuite, cette réplique(pas arme, encore une fois, "vous pourrez remplir la REPLIQUE de 1700 billes") est sûrement plus destinée au marché Americain, voir éventuellement asiatique et enfin, 1700 billes pour une réplique de soutien, c'est peu, surtout avec six canons rotatifs... XD
Ils font croire qu'une réplique d'airsoft est dangereuse. Déjà la distance est de même pas 5 mètres pour faire autant de dégâts...
Et à mon avis la réplique est trop puissante par rapport à celle autorisée...
Merci à ces 2 abrutis de décrédibiliser l'airsoft et faire passer ce sport pour très dangereux. Certes il y a des risques de bleus, d'ecchymose etc mais il y a des règles et j'ai jamais vu quelqu'un se faire trouer --'
J'aimerai bien avoir le même avec plombs 4.5mm en 20 joules, ça pourrait être marrant !!!
Assez Fun quand même,
Erwan de www.reve-de-porsche.fr