American Nightmare 3 : une première bande annonce ultra flippante
Une nuit pour tuer qui vous voulez ! Voici le pitch de la saga American Nightmare qui revient dans un troisième opus. Baptisé Elections, ce nouveau film d'horreur se dévoile à travers une première bande annonce sanglante à souhait.
La bande annonce en VF
La bande annonce en VOST
Massacres sur fond d'élections
American Nightmare 3 : Élections est attendu pour le 29 juin 2016 au cinéma et le massacre promet d'être encore plus violent que dans les deux premiers volets. James DeMonaco, déjà aux manettes du deuxième épisode, reprend du service et nous fait suivre une sénatrice en course pour la présidence américaine (Elizabeth Mitchell). Dans son programme : l'arrêt de la fameuse Purge annuelle. Une décision qui ne va pas plaire aux adeptes de l'habituelle séance de massacre. Ces derniers vont donc traquer la sénatrice à travers tout le pays. Heureusement, elle sera épaulée par Léo (Frank Grillo), le héros d'American Nightmare 2.
Encore un film où le héros survit, le black meurt, et les femmes qui courent en criant. Bien à regarder avec le cerveau plus ou moins éteint comme les deux premiers.
Mais un asiat meurt à la fin donc ça change pas vraiment de d'habitude x)
Moi j'ai aimé que le second, je pense aller voir le troisième du coup :D
M'enfin, j'ai vu le premier, sans plus, puis le deuxième, encore moins bien, je trouve que l'idée est gâché par rapport à son potentiel.