Micro-trottoir : si tout était permis, les Français vivraient de sexe, drogue et baston
Que feriez-vous si tout était permis pendant 24 heures ? C'est la question que nous sommes allés poser aux parisiens. Les réponses sont assez étonnantes...
Hitek se lance dans un nouveau micro-trottoir à l'occasion de la sortie de American Nightmare 2. Si vous ne connaissez pas le principe du film, chaque année aux Etats-Unis, il y a une journée où tout est autorisé pendant 24 heures. En s'inspirant de cette idée, nous sommes allés à la rencontre des Parisiens pour savoir qu'est ce qu'ils pourraient faire si comme dans le film il n'y avait plus aucune loi. Avec leurs déclarations vous allez voir que le monde où ils évolueraient serait semblable a ce que l'on peut trouver dans GTA (Grand Theft Auto). Comme d'habitude nous avons essayé d'avoir le panel le plus large possible. On vous laisse découvrir tout cela...
Si vous aimez nos vidéos, pensez à suivre notre chaîne Youtube :
Comme vous avez pu le constater, les thèmes qui reviennent le plus souvent sont le sexe, la drogue et les bagarres. Des réponses assez logiques puisque la nudité en publique, la consommation de substances illicites et les crimes sont sanctionnés par la loi. Certains y verront une influence des films, séries et jeux vidéo, mais c'est simplement que l'être humain aime les interdits.
Et vous dans tout ça ? Que feriez vous si tout était permis pendant une journée ? Braquer une banque ? Consommer de la drogue à foison ? Faire des galipettes avec le plus grand nombre de personnes ? Donnez votre avis dans les commentaires.
Retrouvez nos autres micro-trottoirs comme "C'est quoi un geek ?" ou "Que feriez vous en cas d'attaque de zombies ?".
Mecs : Boobs, Drogues, Boobs, Argent, Boobs ..
(Big up au mec qui fait ça dans la rue avec 10 mecs, ahah ^^)
Et ensuite : Sex, Drug & ...
(Et le papi pervers m'a bien fait triper avec ses call-girl de 18 piges "pour rester dans la légalité un minimum"... xD)
Vous remarquerez le bleu de travail -hohoho- que je porte en dessous, passer 6h a chatelet sous 35°C a brancher les parisiens pour qu'ils rejoignent une asso humanitaire, ca peut expliquer le pourquoi du comment du tchernobyl capillaire que j'avais !
plus sérieusement je vole un avion avec pilote je saute en parachute pour atterrir dans des kalash pour en prendre une et buter les petits connard du quartier que je ferai ensuite frire pour le donner a manger au papillon qui deviendront carnivore pour pouvoir exterminer le monde entier.....call me master of buterfly XD ( plus inspirer que moi tu meur :D)
Ou sinon braquer une banque et baiser dans la rue c'est cool aussi.
2.28
Mais je pense que si l'on avais droit à une journée où tout était permis, il y aurais bien mieux a faire que penser a sa petite personne et "buter des gens"
Je me masturberais violemment sur le bureaux de l'Elysée :D
<3
Pour finir en beauté je braque la Banque de France histoire de mettre un million d'euros de côté en cas de coup dur.
Voilà le pied quoi!
Quelques un prennent apparemment ca de facon humoristique mais la plupart feraient probablement ce qu'ils ont annoncé.