American Nightmare 3 : une nouvelle bande annonce encore plus flippante
American Nightmare est de retour en salles avec un troisième opus qui s'annonce encore plus terrifiant que les deux précédents volets. On découvre tout de suite une nouvelle bande annonce d'American Nightmare 3 : Elections.
En VOST
En VF
Une purge ultra violente
L'anarchie est de retour dans ce nouveau volet d'American Nightmare qui va nous plonger au coeur des élections américaines. Et pour ce troisième opus, une petite nouveauté est au programme puisque la purge est désormais accessible à tous les psychopathes de la planète. Les Etats-Unis verront donc débarquer un flot immense de personnes en mal de violence. Dans ce chaos total, Leo (Frank Grillo), un sergent de police, devra protéger Charlene Roan (Elizabeth Mitchell), une sénatrice anti purge.
Le film, réalisé par James DeMonaco, sortira en salles le 20 juillet 2016.
Coming soon... (Sorry)
Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
Citation de Boumediene ancien président algérien »
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »