Animal Crossing New Horizons : cette nouvelle mise à jour ajoute des items géniaux déjà incontournables

11 août 2021 à 19h01 dans Jeux vidéo

Alors que la seconde partie de mise à jour d'été s'est récemment dévoilée en détails, le patch 1.11.1 est enfin en ligne. Par ailleurs, le célèbre jeu Nintendo, Animal Crossing : New Horizons, propose également de nouveaux items déjà incontournables.

Animal Crossing New Horizons : cette nouvelle mise à jour ajoute des items géniaux déjà incontournables

Version 1.11.1 : le patch est disponible

Animal Crossing : New Horizons a connu un énorme succès depuis son lancement en mars 2020. Nintendo a révélé que le jeu s'était vendu à 33,89 millions d'exemplaires, le plaçant en deuxième position des jeux les plus vendus sur Switch. Une amélioration considérable, sachant que le jeu précédent de la série, Animal Crossing : New Leaf, ne s'était vendu qu'à 12,93 millions d'exemplaires.

Depuis quelques jours, les fans de la franchise peuvent profiter de la dernière mise à jour du jeu, à savoir la version 1.11.1. Comme il fallait s'en douter, la mise à jour est plutôt mineure. Elle se concentre principalement sur la correction de quelques problèmes que les joueurs ont pu constater.

La mise à jour a permis de corriger les problèmes suivants  :

  • Correction d'un problème dans l'application Recettes de bricolage où le tri par ordre obtenu n'affichait pas les recettes dans le bon ordre.
  • Correction d'un problème où les variations de couleur de certains articles n'apparaissaient pas dans le catalogue d'articles Photopia.
  • Correction d'un problème où la musique de fermeture de Nook's Cranny n'était pas jouée comme prévu.
  • Correction d'un problème qui empêchait certains nuages saisonniers d'apparaître correctement.

Le Bouddhisme à l'honneur avec ces nouveaux items

Par ailleurs, de nouveaux objets saisonniers sont disponibles dans Animal Crossing : New Horizons. Le festival bouddhiste Obon, qui honore les esprits des ancêtres, a lieu du 13 au 16 août au Japon. Pour célébrer le festival, les joueurs peuvent désormais acheter une vache-aubergine et un cheval-concombre sur Nook Shopping. Ces nouveaux objets seront en ventes uniquement jusqu'au 16 août prochain, et coûtent 500 clochettes chacun.

Pour obtenir ces items, rendez-vous dans le catalogue Nook Shopping dans le bâtiment des services aux résidents de votre île, et sélectionnez "Biens spéciaux" puis l'onglet "Saisonnier".

Les nouveaux objets Obon ont été ajoutés dans le cadre de la mise à jour 1.11.0. Ce patch a également introduit quelques autres nouveaux objets saisonniers dans le jeu, notamment des boba et des barbes à papa. Ces friandises peuvent être gagnées à l'étal de Redd pendant le feu d'artifice d'août, qui a lieu tous les dimanches soirs de ce mois. Des gâteaux de lune et d'autres produits alimentaires destinés à l'observation de la lune seront également disponibles auprès de Nook Shopping en septembre.

Notez que d'autres articles saisonniers sont encore disponibles à la commande, comme des tenues pour un coût de 2500 clochettes chacune, et notamment celle d'Hikoboshi et d'Orihime, disponible jusqu'au 14 août. Pour la modique somme de 2000 clochettes, vous pouvez encore vous procurer la voiture à ressort de style rodéo jusqu'au 15 août.

Nintendo indique, par ailleurs, qu'une grosse mise à jour d'Animal Crossing : New Horizons verra le jour avant la fin de l'année. En attendant sa sortie, vous pouvez toujours découvrir quelques unes des améliorations prévues, puisqu'elles ont fuité.

count
Commentaires (2)
Mais moi je veux la mise à jour importante !!
photo de profil de Palpatine Par Palpatine, il y a 3 ans Répondre
Vous vous faites même plus chier à traduire vous même vos articles... "Redd" n'existe pas dans la version française, c'est Rounard. De même que "biens spéciaux" n'est pas la bonne traduction mais "articles spéciaux" comme sur votre screen qui montre le mauvais endroit...
Un minimum de sérieux serait pas mal vu la quantité de pub qu'on se tape...
photo de profil de 006 Par 006, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler