Rechercher Annuler

Animal Crossing New Horizons : ce que les joueurs attendaient le plus va enfin arriver avec la mise à jour hivernale

De Guillaume Chagot - Posté le 18 novembre 2020 à 11h07 dans Jeux vidéo

Sorti durant le premier confinement, Animal Crossing: New Horizons a été un véritable succès. Depuis plusieurs mois, les mises à jour se succèdent, apportant événements et nouveautés. La fin d'année sera également riche en ajouts, comme le prouve la vidéo de présentation des prochaines mises à jour. 

La possibilité de s'asseoir enfin disponible 

Au cours des prochaines semaines, les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons découvriront une ribambelle d'événements ponctuels. La mise à jour d'hiver sera disponible dès ce jeudi 19 novembre et permettra d'accéder à diverses nouveautés. Parmi les événements prévus, on retrouve le célèbre Thanksgiving ou "Jour du partage" le 26 novembre, suivi par la suite du "Jour des cadeaux" le 24 décembre. L'occasion pour les joueurs de découvrir les plats délicieux de Dindou le chef cuistot ainsi que l'élégance de Rodolphe le rêne. 

Cette mise à jour viendra également ajouter de nouveaux articles à échanger contre des Miles Nook. Ainsi, il sera possible d'y obtenir 9 nouvelles mimiques et 6 nouvelles coiffures. L'occasion pour les joueurs d'enfin devenir chauve. Les mimiques offriront l'occasion aux joueurs de prendre diverses poses, comme celle du yoga, de la gymnastique ou encore s'asseoir. Une aubaine pour certains joueurs qui réclament cet ajout depuis plusieurs mois maintenant. 

Mais les nouveautés ne s'arrêtent pas là. En effet, moyennant clochettes, vous pourrez augmenter encore davantage votre espace de stockage lorsque votre maison a atteint sa dernière extension. L'espace de rangement maximum passe à 2400 objets, de quoi contenter les plus gros joueurs. Et ce 19 novembre marquera l'arrivée du transfert de données de sauvegardes. Après cette mise à jour hivernale, Nintendo donne rendez-vous aux joueurs à la fin janvier pour une nouvelle mise à jour. 

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : Animal CrossingNew Horizonsmise a jourHivermimiquesasseoircontenunouveautesnintendoswitch

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par loutre lubrique, il y a 2 ans :

Enfiiiiin !!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.