Rechercher Annuler

Animal Crossing New Horizons : cette nouvelle mise à jour ajoute enfin ce que les fans attendaient désespérément

De Guillaume Chagot - Posté le 17 mars 2021 à 11h34 dans Jeux vidéo

Annoncée il y a deux semaines, la prochaine mise à jour d'Animal Crossing: New Horizons va apporter son lot de nouveautés. Néanmoins, il aura fallu attendre un peu pour en découvrir tout le contenu. Face à cette nouvelle fournée de contenus, les fans vont être aux anges. Et pour cause, une amélioration demandée à de nombreuses reprises va enfin être ajoutée. 

un partenariat avec sanrio

En ce jeudi 18 mars 2021 doit débarquer un crossover avec Sanrio dans Animal Crossing: New Horizons. Si le nom de Sanrio ne vous évoque rien, sachez que c'est l'entreprise nippone derrière des personnages comme Hello Kitty, Gudetama ou encore Aggretsuko, ce panda roux de 25 ans rapidement devenu culte sur Netflix. Pour ce crossover avec Animal Crossing: New Horizons, de nouveaux habitants pourront être invités grâce à la réédition d'un paquet de 6 cartes Amiboo sorti initialement en 2016 pour le jeu Animal Crossing : New Leaf - Welcome Amiibo

Des habitants qui débarqueront sur invitation avec leurs objets spécifiques. Le paquet de cartes de Rilla, Marty, Etoile, Chai, Chelsea et Toby sera commercialisé à la fin du mois de mars. Mais cette mise à jour gratuite ne s'arrêtera pas là. Les amateurs de design personnalisé vont enfin pouvoir souffler. L'application Motifs persos va bénéficier non pas d'une, mais de deux améliorations. La première, "Motifs persos pour pros+", va ajouter 4 nouvelles catégories de motifs persos pro ainsi que 100 nouveaux emplacements de sauvegarde (50 pour les motifs persos et 50 pour les motifs pro).

La seconde vous permettra d'accéder au portail des motifs persos situé dans la boutique des Sœurs Doigts de Fée directement depuis votre Nook Phone. Deux améliorations que vous pourrez acquérir depuis le Nook Stop. Une aubaine pour les joueurs qui souhaitent personnaliser leur île ou leur garde-robe de fond en comble. Une amélioration particulièrement attendue qui devrait donc ravir certains fans, voire même en faire revenir certains autres. De quoi permettre aux joueurs les plus créatifs de ne plus avoir à se soucier de leur manque de place vis-à-vis des motifs persos. 

Du contenu futur en pagaille

Et avec l'arrivée du printemps, Animal Crossing: New Horizons souffle officiellement sa première bougie. Pour fêter ça, de nouveaux objets saisonniers seront disponibles durant un temps limité dans la Boutique Nook mais également chez les Sœurs Doigts de Fée. Coussin péteur du 26 mars au 1er avril, objets et vêtements "bal de promo" du 1er au 30 avril, arbuste à fleurs jaunes forsythia du 1er au 10 avril, globe cool du 15 au 22 avril, de quoi donner du nouveau contenu à des joueurs dans l'attente de mises à jour plus concrètes. 

Et même si de nombreux fans attendent désespérément le retour de Robusto et de son café, d'autres bâtiments ainsi que des améliorations de gameplay, Nintendo offrira un cadeau d'anniversaire à tous les joueurs le 20 mars prochain. Un cadeau qui pourra être retrouvé directement dans leurs boîtes aux lettres respectives. Pour les abonnés Nintendo Switch Online, une Nintendo Switch Lite pourra être obtenu en jeu via le Nook Shopping. Espérons que Nintendo mette les bouchées doubles pour satisfaire ses gros joueurs en manque de contenu. 

Malgré les critiques à son égard, Animal Crossing: New Horizons s'est écoulé à plus de 7 millions d'exemplaires en Europe depuis son lancement. Une année record pour un jeu Nintendo puisqu'il est le jeu de l'éditeur ayant réalisé les meilleures ventes au cours de son année de lancement. Reste à savoir si ses bons résultats perdureront sur la durée. Réponse dans les mois à venir. 

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : Animal Crossing: New Horizonsmise a jourjeudi 18 mars 2021anniversairenintendoPrintempsmotifs persos

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Loutre lubrique, il y a 2 mois :

Ils les vendent par palettes mais sont pas foutus de sortir de vrais majs

Répondre à ce commentaire

Par Ta maman lachauv, il y a 2 mois (en réponse à Loutre lubrique):

Eux au moins ont créé un jeu qui a fait + de 7 millions de vente en 1ans alors que tu n'ai déjà pas capable de te sortir les doigts du cul

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.