Animal Crossing: New Horizons, les joueurs créent des pièges à tarentules très astucieux

De Mickaël Auteur - Posté le 26 mars 2020 à 17h39 dans Jeux vidéo
3,1kréactions !
3 commentaires

Dans Animal Crossing: New Horizons, il est possible d'attraper des tarentules, mais ce n'est vraiment pas évident. Plusieurs joueurs ont trouvé des techniques afin de pouvoir les capturer plus facilement et se faire un maximum d'argent par la même occasion. Sinon voici 5 autres astuces pour gagner davantage de clochettes.

Attention aux piqûres 

Pour rappel, les tarentules sont des animaux assez rares dans Animal Crossing: New Horizons et elles peuvent rapporter gros. En effet, le PNJ Djason apparait de temps à autre et celui-ci vous les achètera à un bon prix, c'est-à-dire 12 clochettes pièce. Le truc est donc de les stocker en l'attendant.

Patience

La première technique est de s'approcher de la tarentule tout doucement pour ne pas qu'elle vous attaque. Pour y arriver, il suffit d'y aller en maintenant le bouton A filet en main. Si elle vient à se mettre en position d'attaque, il faut s'arrêter, ne plus bouger et attendre qu'elle reprenne sa position normale pour continuer d'avancer jusqu'à arriver à la bonne distance pour l'attraper.

On arrache tout

Cette technique consiste à se rendre sur une île mystère comportant des insectes grâce à un ticket Nook entre 19h et 4h du matin. Ensuite, il faut se débarrasser de toutes les fleurs, les arbres et les rochers jusqu'à voir apparaître les tarentules, et pour cela emporter avec vous le nécessaire. Il ne reste plus qu'à les capturer.

Si vous n'y arrivez pas, il suffit de suivre pas à pas le tuto publié par Antok sur son compte Twitter :

Piège à tarentule

Voici une autre technique qui ne fonctionnera que sur l'île aux tarentules, car une seule tarentule à la fois peut vous attaquer. Le but est de creuser tout autour d'elle des trous pour l'emprisonner, attention à ne pas oublier les bords de la rive. Pour aller plus vite, il faut ensuite procéder à un grand nettoyage en se débarrassant de toutes les fleurs, arbres et rochers. Vous pouvez vous placer à l'intérieur de cette prison à trous et attendre qu'elle s'approche de vous pour l'attraper, vous serez protégé, car elle ne peut pas sauter pour vous y rejoindre.

Une erreur ?

Mots-Clés : araignéeAnimal Crossing: New Horizonstarentulestechniqueclochette

Source(s) : polygon.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Googly, il y a 3 mois :

merci ça va bien me faire avancer j'étais en train de galérer avec les tarentules !

Répondre à ce commentaire

Par Asuryan, il y a 3 mois :

12 clochettes ? Ou 12 000 ? xD
Non parce qu'avec 12 clochettes on va pas bien loin :3

Répondre à ce commentaire

Par Mathys, il y a 3 mois :

Pour moi les tarentule ne sont pas si rare toutes les nuits j'en vois et aussi quand je les attrape je m'en fiche qu'elles soient en position d'attaque car à l'instant où elle saute vers moi pour m'attaquer je lache le filet et je réussi a les attraper

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 jours

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois