Animal Crossing: New Horizons, les joueurs créent des pièges à tarentules très astucieux

26 mars 2020 à 17h39 dans Jeux vidéo

Dans Animal Crossing: New Horizons, il est possible d'attraper des tarentules, mais ce n'est vraiment pas évident. Plusieurs joueurs ont trouvé des techniques afin de pouvoir les capturer plus facilement et se faire un maximum d'argent par la même occasion. Sinon voici 5 autres astuces pour gagner davantage de clochettes.

Animal Crossing: New Horizons, les joueurs créent des pièges à tarentules très astucieux

Attention aux piqûres 

Pour rappel, les tarentules sont des animaux assez rares dans Animal Crossing: New Horizons et elles peuvent rapporter gros. En effet, le PNJ Djason apparait de temps à autre et celui-ci vous les achètera à un bon prix, c'est-à-dire 12 clochettes pièce. Le truc est donc de les stocker en l'attendant.

Patience

La première technique est de s'approcher de la tarentule tout doucement pour ne pas qu'elle vous attaque. Pour y arriver, il suffit d'y aller en maintenant le bouton A filet en main. Si elle vient à se mettre en position d'attaque, il faut s'arrêter, ne plus bouger et attendre qu'elle reprenne sa position normale pour continuer d'avancer jusqu'à arriver à la bonne distance pour l'attraper.

On arrache tout

Cette technique consiste à se rendre sur une île mystère comportant des insectes grâce à un ticket Nook entre 19h et 4h du matin. Ensuite, il faut se débarrasser de toutes les fleurs, les arbres et les rochers jusqu'à voir apparaître les tarentules, et pour cela emporter avec vous le nécessaire. Il ne reste plus qu'à les capturer.

Si vous n'y arrivez pas, il suffit de suivre pas à pas le tuto publié par Antok sur son compte Twitter :

Il arrive à farm 232 000 clochettes en moins d'une heure, écoutez donc sa technique ! pic.twitter.com/DssZUHpKuz

— Antok  (@Antwok) March 23, 2020

Piège à tarentule

Voici une autre technique qui ne fonctionnera que sur l'île aux tarentules, car une seule tarentule à la fois peut vous attaquer. Le but est de creuser tout autour d'elle des trous pour l'emprisonner, attention à ne pas oublier les bords de la rive. Pour aller plus vite, il faut ensuite procéder à un grand nettoyage en se débarrassant de toutes les fleurs, arbres et rochers. Vous pouvez vous placer à l'intérieur de cette prison à trous et attendre qu'elle s'approche de vous pour l'attraper, vous serez protégé, car elle ne peut pas sauter pour vous y rejoindre.

タランチュラ島に運良く巡り会えたのでタランチュラトラップを作って乱獲したぞ
#あつまれどうぶつの森 pic.twitter.com/VdzNFjAqFf

— 文月 甜瓜 (@meIon_dq10) March 21, 2020

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
Source(s) : polygon.com
count
Commentaires (3)
merci ça va bien me faire avancer j'étais en train de galérer avec les tarentules !
photo de profil de Googly Par Googly, il y a 5 ans Répondre
12 clochettes ? Ou 12 000 ? xD
Non parce qu'avec 12 clochettes on va pas bien loin :3
photo de profil de Asuryan Par Asuryan, il y a 5 ans Répondre
Pour moi les tarentule ne sont pas si rare toutes les nuits j'en vois et aussi quand je les attrape je m'en fiche qu'elles soient en position d'attaque car à l'instant où elle saute vers moi pour m'attaquer je lache le filet et je réussi a les attraper
photo de profil de Mathys Par Mathys, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler