Rechercher Annuler

Les applis de la semaine : Papa Pear Saga, FIFA, Noël 2013 : 25 applications gratuites, Branlette de Noël, Assassin's Creed : Pirates

De Nicolas - Posté le 6 décembre 2013 à 16h44 dans Applications

Comme chaque semaine, Hitek vous propose une sélection d'applications pour se détendre, travailler, jouer ou perdre un peu de temps sur l'ensemble des plateformes.

Papa Pear Saga (Android et iOS)

L'éditeur de Candy Crush, King.com, revient avec un nouveau titre, Papa Pear Saga. Le but du jeu est très simple puisqu'il suffit de faire le maximum de points en accumulant les rebonds avec un personnage. Plus de 100 niveaux sont disponibles et vous pourrez partager vos scores via Facebook.

Prix : gratuit

Notre avis : un mélange entre un flipper et un casse briques assez bien pensé et aussi addictif que Candy Crush. On y joue déjà une heure par jour en moyenne à la rédaction.

Téléchargement ici

FIFA (iOS)

197 championnats sont couverts par l'application FIFA. Tous les classements sont disponibles ainsi que de nombreuses informations sur votre équipe favorite, que ce soit un club ou une nation.

Prix : gratuit

Notre avis : maintenant qu'on est certain d'être à la Coupe du monde au Brésil, vous pouvez télécharger l'application FIFA. Vous pourrez avoir accès à tous les résultats et toutes les informations sur la compétition. De loin l'application de résultats de foot la plus complète.

Téléchargement ici

Noël 2013 : 25 applications gratuites (iOS et Android)

Cette application reprend le principe du calendrier de l'avent sauf qu'à la place des chocolats vous pourrez bénéficier d'applications gratuites tous les jours avant Noël.

Prix : gratuit

Notre avis : malgré quelques bugs, l'application est agréable. Toutefois on aurait préféré un système un peu mieux pensé avec quelques applications normalement payantes proposées gratuitement pour l'occasion. Mais bon, le payant gratuit, restera toujours un doux rêve.

Téléchargement ici

avent

Branlette de Noël (Mac et PC)

La Grande Branlette de Noël est le site de Noël le plus excitant du moment. Il fonctionne en synergie avec votre smartphone. Il suffit de branler votre téléphone pour faire augmenter votre score. L'affichage à l'écran reprend tous les accessoires de la féérie de Noël, de la figurine de Jésus au père Noël en passant par le sucre d'orge. 

Prix : gratuit

Notre avis : on évite de jouer sur Android car ça marche difficilement. On se connecte au groupe Hitek.fr (pas Hitek) et on fait comme nous toute la journée en agitant son téléphone pour devenir la première communauté de branleurs.

On joue ici

branlette

Assassin's Creed : Pirates (iOS et Android)

La franchise Assassin's Creed débarque sur mobile Android et iPhone. L'univers de la piraterie est à l'honneur dans une chasse au trésor semée d'embûches.

Prix : 4,49 euros

Notre avis : le jeu est très beau et les animations 3D sont vraiment réussies. Les combats navals sont franchement sympas, mais globalement le titrs est assez difficile. C'est un point plutôt appréciable qui rendra la durée de vie assez longue.

Téléchargement ici

pirates

Une erreur ?

Mots-Clés : applicationsFIFA

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>jeanlucasec</strong>

Par jeanlucasec, il y a 11 ans :

Je me suis branlé pour vous !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.