Changement de nom et nouvelle image pour le dernier volet des Assassin's Creed

De GomeWars Auteur - Posté le 11 mai 2015 à 14h22 dans Jeux vidéo

Le nouveau jeu de la saga Assassin's Creed sera révélé demain et aura pour nom Assassin's Creed Syndicate (au lieu de Victory en premier lieu). Les joueurs incarneront un assassin dénommé Jacob Frye, selon le contenu promotionnel accordé à Polygon.

Le jeu prendrait place durant la révolution industrielle londonienne et selon Ubisoft "les joueurs se retrouveront au cœur d'un monde qu'ils auront besoin de voir pour le croire". A en croire la démo qui nous a été offerte, il sera possible de se battre sur des véhicules en mouvement ou encore de se balancer grâce à un nouveau grappin, tel notre homme-araignée préféré. Ubisoft a d'ailleurs mis en place un compte à rebours sur YouTube, suite à quoi l'assassin sera révélé officiellement. Assassin's Creed Syndicate sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

acs

 

Une erreur ?

Mots-Clés : victorysyndicateassassin's creed

Source(s) : Polygon

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (40)

Par JudeX, il y a 5 ans :

Encore un ou il faudra un PC de la NASA pour le faire tourner ?! --'

Répondre à ce commentaire

Par EvilVanReds, il y a 5 ans (en réponse à JudeX):

Un PC de la Nasa... c'est très relatif. Nos calculettes portables scolaires sont plus puissantes que les ordinateurs qui ont envoyé Neil Armstrong et ses collègues sur la Lune !

Répondre à ce commentaire

Par Ankou, il y a 5 ans :

Mouais, déçu par unity, je passe mon tour pour celui là... Et c'est pas en mode "un jeu par an" que viendra le prochain assassin qui me fera rejouer à la série Oo

Répondre à ce commentaire

Par WInchester, il y a 5 ans (en réponse à Ankou):

Tu sais que 1 AC par an veut pas dire 1 an de développement. Ils bossent dessus depuis plusieurs années

Répondre à ce commentaire

Par master9511, il y a 5 ans (en réponse à WInchester):

Oui mais en sortant un jeux par an, ils ne peuvent pas avoir le retour des joueurs. Desolee mais le dernier assassin s creed, Unity, est pour moi le plus rate de la serie. Sachant que c est le dernier sortie en date, je crains fort pour ce nouvel opus....

Répondre à ce commentaire

Par Fuzen, il y a 5 ans (en réponse à master9511):

Je n'ai pas vraiment apprécié Unity personnellement mais je ne pense pas que ce soit une raison pour incriminer toute la franchise. Quant aux bugs bah… C'est pas le premier jeu auquel ça arrive, et finalement tout est rentré dans l'ordre assez rapidement. Les mauvais départs, ça peut arriver à tout le monde.

Après personnellement, j'aimerais quand même qu'ils se concentrent genre juste un peu plus sur la trame principale. J'ai l'impression que plus ça avance, plus elle disparait.

Répondre à ce commentaire

Par master9511, il y a 5 ans (en réponse à Fuzen):

Je parlais pas des bugs, loin de la ^^ je l ai pas acheter a son lancement donc pour sa c etait nikel. Je parle plus de cette impression qu ils ont voulu mais qu ils ne sont pas aller plus loin. Ils ont un peu modifier le gameplay (il y a du bon et du moins bon) mais certaines possibilites sont enlever. Graphiquement, il est beau mais des que l on regarde les decors exterieurs, nous pouvons aprecier un design qui ne depasse pas la ps2. Quand a l histoire.... mais je crache pas sur le nouveau tant qu il est pas sortit et j espere qu il me surprendra ^^

Répondre à ce commentaire

Par Ankou, il y a 5 ans (en réponse à WInchester):

Bah quand on voit l'état dans lequel ils ont osés le sortir, des bugs à en pleuvoir, le doute reste bel et bien présent quand même

Répondre à ce commentaire

Par Gua', il y a 5 ans (en réponse à WInchester):

3 ans ça reste pas énorme pour un Assassin's Creed.
Surtout que y'a 3 AC maintenant sérieux, AC Chronicles, AC Rogue et Unity pour cette année là, ça fait pas un peu beaucoup ?

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 5 ans :

Comme d'hab' quoi ! J'espère juste qu'il vont pas reprendre les mécanique de unity...

Répondre à ce commentaire

Par Konda, il y a 5 ans :

Tant que des gens acheteront, on en aura un par an. Suffit d'ignorer ce genre de daubes. Ça s'essouflera avec les années.

Répondre à ce commentaire

Par GeekTourock, il y a 5 ans (en réponse à Konda):

Comme il a été dit plus haut, ce n'est pas parce qu'il y en sort un par an qu'ils passent un an sur le développement.

Répondre à ce commentaire

Par Pearox, il y a 5 ans (en réponse à GeekTourock):

Bah encore pire, si ils passent 4 ans pour nous pondre un truc pas fini ça sert strictement à rien ! Ton argument n'est pas valable ^^

Répondre à ce commentaire

Par val, il y a 5 ans (en réponse à Pearox):

La majorité des bugs rencontré sur Unity (notamment sur les console) ont été du à des maj faites par les constructeurs entre le moment où le jeu est sorti des locaux de prod et la commercialisation donc impossible pour eux de les corriger.

Après oui, ça excuse pas que le jeu soit bof bof

Répondre à ce commentaire

Par Ykialon, il y a 5 ans (en réponse à GeekTourock):

Ose dire qu'ils ne rushent pas le jeu pour le sortir plus vite ! Ose dire qu'Unity n'aurai pas nécessité plusieurs mois en plus de développement !

Répondre à ce commentaire

Par GeekTourock, il y a 5 ans (en réponse à Ykialon):

Ouai j'ose. De tous les bugs cités par les rageux et les déçus, j'en ai rencontré très peu et le jeu m'a bien plus. Voila c'est dit.

Répondre à ce commentaire

Par Ykialon, il y a 5 ans (en réponse à GeekTourock):

C'est pas parce que c'est des rageux que les bugs n'existent pas. J'ai bien aimé le jeu, mais les bugs étaient omniprésents, et ça c'est un fait. Tu parles des rageux pour te justifier, mais on pourrait bien parler comme un fanboy, ça aurait autant de pertinence. Ce qui le défendent sont des fanboys, le reste des rageux

Répondre à ce commentaire

Par Poltergeist, il y a 5 ans (en réponse à GeekTourock):

Et les gars, vous vous rendez compte que vous mettez des pouces rouges aux gens car ils "disent" moi j'ai aimé un jeu que je n'ai pas trouvé bugué?
C'est ça qu'est devenu la communauté d'Hitek (qui, au passage a jamais été dingue)? Si oui, il est grand temps que je me barre...

Répondre à ce commentaire

Par vineweed , il y a 5 ans via l'application Hitek :

Unity était beugé à sa sortie maintenant à part le framerate sur console il est plutôt pas mal et il manque juste le présent sinon dans l'ensemble c'est un très bon assassin's Creed. Je préfère un acu par an que un cod de merde avec des dlc à foison.

Répondre à ce commentaire

Par jeankevin, il y a 5 ans via l'application Hitek :

c'est triste, pour prendre un exemple d'actualité, the witcher a attendu pres de 5ans avant de sortir une suite, AC n'arrivera a rien avec un rytme comme celui la

Répondre à ce commentaire

Par Plopina, il y a 5 ans :

Et pour PS3 alors ? :/

Répondre à ce commentaire

Par Drakarmir, il y a 5 ans (en réponse à Plopina):

Il n'y à plus aucun AC qui sortira pour PS3 et Xbox 360, Ubisoft l'a dit avant la sorti de Unity. Rogue avait été simplement développer pour les joueurs qui n'avaient pas fait la transition pour la nouvelle génération.

Répondre à ce commentaire

Par Plopina, il y a 5 ans (en réponse à Drakarmir):

Arf... merci de l'info. Je trouve ça dommage.

Répondre à ce commentaire

Par Drakarmir, il y a 5 ans (en réponse à Plopina):

De rien =)

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 5 ans :

Vous me soulez à critiquer, je les trouve tous excellents ! Sans exception !!
Perso Unity je l'ai eu à sa sortie, j'y ai joué en qualité ultra et j'ai eu aucun bug... Et le jeu est excellent aussi !
Même le 1er que j'ai pas trouvé répétitif contrairement à tout ce qu'on disait.
Si j'écoutais tous les joueurs je ne jouerais à aucun jeu...

Répondre à ce commentaire

Par frifri, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Ac unity est bien mieux que rogue ou black flag, ça devenait trop simple dans les combat, t'appuyais sur 2/3 touches et tu te faisais l'équipage d'un man o war tranquille, alors que AcU est bien plus réaliste pour les combats, même si j'admet que sur certains points (qu'on ne puisse plus siffler ou saute sur les côtés depuis un mur) auraient pu rester.. Personnellement j'ai peu de bug et ça ne me dérange pas plus que ceux dans les précédents..

Répondre à ce commentaire

Par Graguaro, il y a 5 ans :

Eh beh, tout le monde crachent déjà sur ce jeu avant même sa sortie en prenant Unity comme exemple pour illustré leurs propos en disant que c'est le pire jeux de la série ou encore en se plaignant qu'Ubisoft sorte un AC par ans.
Mais au final je suis presque sûr que tout ceux qui y joueront auront aussi tôt fait de faire les éloges de celui-ci.
Franchement faut arrêté la mauvaise foi, à part Unity et quelques ovnis comme Bloodlines tout les AC sont bons voir excellents pour certains.
Et puis personne ne vous obliges à acheté un AC par ans.
D'ailleurs pour la fréquence de sortie des AC ce n'est pas Ubisoft qu'il faut blâmer mais ceux qui préfèrent acheter les jeux de cette série à d'autres jeux.
Ce n'est pas Ubisoft qui a décidé que Just Dance ferait 54 Millions de ventes contre 1 millions pour Child of Light.
C'est bien joli de se plaindre mais si Ubisoft vous écoutais ils auraient fait faillite depuis longtemps.
Ben tiens la faillite parlons-en justement, vous passer votre Temps à vous plaindre d'Ubisoft mais s'ils faisaient faillite je suis sûr que vous seriez les premiers à pleurer leur disparition.

Enfin bref, désolé de vous faire perdre votre temps à lire mon commentaire mais voir des gens se plaindre sans arrêt pour rien ça m'énerve au plus haut point, surtout quand il s'agit de jeux pas encore sortis.

D'ailleurs piqure de rappelle, tout le monde à fait la même chose pour Dragon Age : Inquisition à cause de Dragon Age II et pourtant à sa sortie tout le monde c'est jeté dessus en disant à quel point ce jeu est génial.

Répondre à ce commentaire

Par ChaoticPesme, il y a 5 ans (en réponse à Graguaro):

Les gens ont raison d'être méfiants, pas seulement à cause de Unity, loin de là : Ubisoft (du moins la branche principale) a une sale habitude depuis quelques années de sortir trop tôt ses jeux sur consoles (pleins de bugs, des trucs qui marchent carrément pas) et des ports PC catastrophiques avec abus de DRM (Uplay, connexion permanente obligatoire etc.) en sus. Aussi ils communiquent très très mal avec les joueurs autant que les journalistes et justifient très maladroitement leurs erreurs.
Donc oui, les gens ont raisons d'être méfiants envers Ubisoft.

Répondre à ce commentaire

Par frifri, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Et je suis d'accord avec angerfist, ils ont tous étaient super

Répondre à ce commentaire

Par azerty, il y a 5 ans via l'application Hitek :

moi je dis la ps1 et duke nuken, italian job et autres me suffise, au lieu de passer votre vie sur les jeux video a claquer du pognon, faites des vides grenier ou mieu ... voyez vos amis

Répondre à ce commentaire

Par Le Strabisme, il y a 5 ans :

Bientôt on aura Assassin Creed à la Call Of dans le délire des années 2059

Répondre à ce commentaire

Par ChaoticPesme, il y a 5 ans :

Chouette ! J'ai hâte de voir un nouveau Assassin's Creed qui sortira trop tôt et bourré de bugs avec tous pleins de microtransactions intrusives !

Répondre à ce commentaire

Par Fireil, il y a 5 ans :

Hâte de voir :D

Répondre à ce commentaire

Par Gokusan, il y a 5 ans via l'application Hitek :

esperon qu'il n'est pas hebreu ou juif pour ne pas qu'il y ai de probleme avec les fan

Répondre à ce commentaire

Par Innaig, il y a 5 ans :

Assassin's Creed s'arrête pour moi à Revelations. Encore que j'ai bien aimé Black Flag, mais uniquement pour le côté piraterie. J'ai été très déçu pour Unity aussi pour ma part, j'imaginais une coop bien plus développé que ça.

Répondre à ce commentaire

Par Celui qui ramène sa fraise pour rien, il y a 5 ans via l'application Hitek :

pour ceux qui parlent de Unity, sachez que la bouse était pondue pendant même le développement..ils le savaient qur tout allait laguer sur next gen , ils ont voulu mettre en avant le graphisme avec leur dernier moteur graphique (qui est juste extraordinaire)..ils seront normalement, dorénavant, capables de le maîtriser avec cet opus et donc de nous sortir un chef d'oeuvre à la fois graphique et de gamplay

Répondre à ce commentaire

Par PsylozZ, il y a 5 ans :

Mais ils sont sérieux les gens ?
Moi j'ai trouvé Unity vraiment super comme jeu.
Oui évidemment il y'a quelques beug, mais sérieusement, ça nous empêche de jouer ?
S'il y'a une chose cependant que j'ai à reprocher à la franchise, c'est que la trame principal de l'histoire n'existe plus..
Mais j'espère la revoir un jour, qui sait... ^^
Bref, les graphismes sont bon,
L'histoire, je l'ai trouvé superbe !! Ca faisait longtemps que je n'avais pas accroché à une histoire sur AC.
Donc je pense qu'il faut arrêter de se plaindre et profiter des jeux que l'on nous propose ^^

Répondre à ce commentaire

Par Poulet, il y a 5 ans :

Je n'ai jamais joué à un seul assassin's creed mais là juste pour l'époque et en plus Londres, je vais craquer. Mon pc explosera au lancement du jeu par contre ... :(

Répondre à ce commentaire

Par Erilysse, il y a 5 ans :

Et encore un AC où la trame principale disparaîtra pour uniquement du scénario in Animus.

AC Unity est, je l'avoue, très bon pour son gameplay malgré les bugs, mais niveau scénario, franchement, ça craint la love story là. Peut-être que c'est parce que j'ai pas réussi à le finir que j'en garde une image aussi négative, mais ça m'a bien gonflé cet espèce de romance à la con qui nous faisait oublier tout l'univers des artefacts d'eden, de Minerve, Junon et Jupiter et de toute la première civilisation. Bordel, Junon a quand même réussi à "ressuciter" en quelque sorte, MAIS NAN Ubisoft a décidé de pas en parler. Alors oui, peut-être que ce scénario là aura un peu plus de gueule que Unity, mais si j'entends rien sur la trame présent dans les critiques, j'abandonne toute espoir pour cette licence.

Répondre à ce commentaire

Par Le paysan Masqué, il y a 5 ans :

Excusez moi mais.. Assassin's Creed reste et restera toujours pour moi la meilleure série de jeu vidéo.. Ubisoft, ils gèrent mais alors a fond ! Ils sortent un jeu par an qui est travaillé ! Ils nous offrent le plaisir de revivre l'histoire dans pleins d'époques différentes.. alors oui, tous les AC ne plaisent pas à tout le monde, oui il y'a des bugs mais en attendant le jeu est toujours au rendez vous au mois d'Octobre pour nous..
Unity.. Tout le monde parle de cet opus comme un des plus mauvais,.. mais ouvrez un peu les yeux ! Citez moi un jeu, autre que celui la qui nous fais revivre la Révolution Française en nous offrant des graphismes magnifiques ! Personnellement,j'ai pas adoré Unity mais j'y ai passé beaucoup de temps a l'admirer ! D'autres personnes disent que la franchise est nulle depuis les épisodes avec Ezio.. Franchement, après le BrotherHood, je commençait a m'ennuyer avec ce personnage.. Révélation ? Je l'ai même pas fini tellement ça m'a énervé.. Mais ça reste un bon épisode !
Franchement, ils sortent un jeu magnifique tous les ans avec une histoire différente et je trouve ça génial de leur part.. Assassin's Creed Syndicate, je pense qu'il sera énorme, comme tous les Assassin's Creed. Les personnes critiquant la franchise parce qu’ils n'aiment plus et bien arrêtez d'y jouer et cessez d'exposer votre avis négatif partout !
Vive Assassin's Creed, la meilleure série de Jeux Vidéos qui existe.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 4 mois